Putain, ils sont hyper nombreux à avoir voté "Oui" ces salauds. J'ai déjà balancé 18000 votes, et le "Non" vient seulement de passer en tête.
Sinon pour parler foot, Cavani est un très bon joueur (aucun problème là-dessus), mais vendu au prix d'un surdoué du football (et ce n'en est pas un). Il n'a pas la précocité ou la fulgurance d'un génie, mais au cours des trois dernières années, il a vraiment acquis la mentalité d'un vrai buteur.
Citation
Bonjour,
Je tiens à réagir à votre sondage "Cavani au PSG: le transfert record vous choque-t-il en temps de crise?". Je suis un très grand amateur de racolage et de presse caniveau, avec des idoles comme Delarue (paix à son âme), Ardisson ou encore Morandini qui ont bercé mon adolescence.
Aussi ai-je été déçu de voir que dans votre sondage vous n'avez même pas évoqué que ces 64m€ vont aller à Naples, et faire le bonheur de la mafia. Quid également de la coupe de cheveux de Cavani ? Un tel délâbrement à l'heure où les français ont de plus en plus de mal à éduquer leurs enfants (qui sont de plus en plus cons d'ailleurs, je me permets de vous souffler des idées pour vos futurs sondages), quelle image Cavani donne-t-il de son métier ?
En espérant que vous vous reprendrez vite, car si vos efforts de nivellement intellectuel par le bas sont à saluer, vous êtes encore très loin de TF1 ou des meilleurs tabloïds anglais.
Cordialement

Dommage que ces petits journalistes - pleins d'idéaux, et rêvant d'un monde meilleur, mais réduits à rédiger leur papier minable pour subsister - soient trop cons pour comprendre.