Citation (fxch @ 04/10/2016 11:04)

En ce momment Cavani en est à 11 buts pour 9 matchs, donc il fait le taf. Cela n'est ni magnifique ni merdique. Continuer à l'acabler alors qu il score correctment et que l'on connait son jeu, cela ne sert à rien.
Réclamer un autre attaquant, je crois qu'on est tous conscient du fait qu'il en faudrait un comme un autre DC. ça été dit redit. Et les raisons sont bonnes. Maintenant dans la temporalité qui nous concerne, oui il faut le mettre dans les meilleurs dispositions. oui il va rater des occasions. Mais à quoi ça sert de se lamenter sur lui?
Maintenant, est ça faute à lui , si certains de nos dirigeants n'ont aucune idée pour avoir une cohérence dans l'effectif.
Non , allez pourrir les responsables.
En étant objectifs avec notre équipe , elle est bourre de défaut. Faut arreter de se voiler la face. j'ai espoir que l'on fasse une grosse saison, et pense vraiment que cavani a la possibilité de faire une tres bonne saison . Maintenant si on tombe en 1/8 contre le bayern, je vais plus en vouloir à Nasser.
C'est lui qui a désigné l'entraineur, lui qui a en accord definit motta comme l'adn du psg , sans lui mettre de réel concurrence l’année dernière. Lui qui ne voit pas les faiblesses de nos joueurs.
même si j'adore Maxwell, n'aurait il pas mieux valu conserver Digne (profil lateral emery + jeune ,..

en doublette avec Kurzawa, et recruter Baca, cet été.
Le toulousain qui est parti a Séville était une solution également.
Krychowiak était il le meilleur choix. ...
Il est plus coupable que CAVANI.
La dessus on est d'accord, Nasser est la Burne numéro 1.
A la base, on répond à ceux qui viennent fanfaronner sur son topic parce qu'il a planté un doublé contre Bordeaux et sortent des "il va faire fermer des gueules" pour relancer un énième débat sur son niveau claqué /pas claqué.
Après, ce que je reproche aussi à Cavani c'est qu'il se prenne vraiment pour un top attaquant alors qu'il n'a en rien les qualités de meneur d'attaque, et se remet à peine en question.
Alors en ce moment il brille avec ses 11 buts contre des équipes de merde, j'attends de voir contre les tops clubs. Mais tant mieux déjà s'il a un peu plus de confiance, qu'il continue et commence aussi à retenter des frappes plus difficiles par exemple, il serait temps qu'il ressorte cette palette de tirs, on en aura peut-être besoin en C1.
Qu'il bosse tout seul face au but aussi, rien ne l'empêche d'essayer de s'améliorer dessus. Quand le mec après un match immonde en terme de ratés se voile la face en parlant de "positif" alors qu'il a tout foiré, faut un peu aussi d'humilité pour avancer et d'abnégation pour ne pas se contenter du minimum.
Quand il pense qu'il a un ratio convenable d'un but tous les 4 occasions alors que c'est plutôt 1 tous les 6 occasions, c'est qu'il a ptet un léger problème du défi qu'il doit relever cette saison.
Le mec va être attendu sur tous les terrains d'Europe, et tu as l'impression qu'il est serein alors qu'il est au fond du trou niveau confiance. Va ptet falloir redoubler d'effort a l'entraînement . Et c'est aussi le constat bien trop optimiste de Nasser , Emery and co qui se masturbent sur ses stats pour dire qu'il est le meilleur attaquant du monde. Alors je veux bien qu'on fasse de la com mais au bout d'un moment faut être réaliste.
Ils n'ont pas été foutu de recruter une doublure de par leur incompétence, personne n'est dupe sur le niveau de Cavani.
Donc oui la pression il va l'avoir l'Uruguayen, et les sifflets / critiques aussi quand ça ira moins. Alors là a semble s'améliorer, mais perso j'attends de le voir sur la durée et surtout voir s'il va s'améliorer dans la manière de scorer, parce que c'est aussi important au haut niveau.
Après si ses coéquipiers font le taf a côté, ça gueulera moins à son encontre c'est logique aussi. C'est ce qu'il manque aussi.