J'avait vite fait chercher ki négatif sans résultat concret je vient de chercher ki seul, merci je me coucherait moins con.
Le 6/1 tu ne peut uniquement retenir son but et son non fiottage par rapport aux autres, on en parlait déjà il y a quelques pages désolé d'y revenir mais il a clairement son role dans la débâcle, quand tes milieux déjà pas au mieux ne peuvent compter sur aucun offensif pour conserver un minimum le ballon, je met dans le même panier sur ce match Cavani, Matuidi et Lucas forcément les déferlantes arrivent par vague sur la défense.
Je ne comprends pas que tu omette d'un coup si sommaire ce fait tactique pourtant si influent sur le jeu et ses malheureuses conséquences finales.
Le 6/1 tu ne peut uniquement retenir son but et son non fiottage par rapport aux autres, on en parlait déjà il y a quelques pages désolé d'y revenir mais il a clairement son role dans la débâcle, quand tes milieux déjà pas au mieux ne peuvent compter sur aucun offensif pour conserver un minimum le ballon, je met dans le même panier sur ce match Cavani, Matuidi et Lucas forcément les déferlantes arrivent par vague sur la défense.
Je ne comprends pas que tu omette d'un coup si sommaire ce fait tactique pourtant si influent sur le jeu et ses malheureuses conséquences finales.
Et puis je sais pas, on se touche beaucoup sur Cavani, blabla meilleur buteur, mais franchement, le mec est sur un fauteuil, en L1 dans une équipe ultra douée avec le ballon qui possède souvent plus de 60% de possession, tu m'étonnes qu'il plante beaucoup, et s'il prend tous les pénaltys. Alors oui, le ballon rentre pas tout seul non plus, mais on va rappeler la saison dernière ou on passe pas les 8e, on perd le titre avec une sale différence de buts aussi, heureusement on gagne les deux coupes.
Franchement vu ce qu'on joue et ce qu'il joue, en quantité, j'arrive pas non plus à m'émerveiller de son bilan, on est sur des données stratosphériques parce que le 11 l'est.
C'est un peu comme le bilan de victoires de Emery, on va aussi rappeler qu'on est tombé à chaque fois que l'opposition montait. Et puis tu peux gagner 95% de matches bidons et te foirer sur les 5 où on t'attend...
On peut continuer longtemps avec Cavani, il fait son taf, pourquoi changer, je me demande d'ailleurs pourquoi on discute.
Mais on peut aussi repenser l'attaque, avec deux pépites (qui ont un Cavani dans chaque pied). Moi les phases d'attaque du PSG pré-Neymar/mbappé ne me faisaient plus rêver, lent et stéréotypé, avec un attaquant qui s'affiche la moitié du temps.
Pour moi, et je m'avance, il doit passer sous Neymar et Mbappé, pas forcément sortir du 11, mais il doit envisager et accepter un autre système. Parce que à cette heure-ci, c'est pas le FC Neymar, mais le FC Cavani, ce qui est un comble quand tu as Neymar