Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/01/2018 16:26)

Mais M'Bappé par contre non?

Comme je l'ai déjà dit, il a 19 ans, c'est la situation idéale pour lui aujourd'hui d'être sur un côté, de pouvoir jouer son jeu favori qui est fait de provocation, de dribbles.
D'ailleurs il semble plus à l'aise à ce poste.
A Monaco devant il jouait avec Falcao a ses côtés, pas seul dans un 4-3-3.
Edit : Je rejoins Tourista Chan sur le fait de lui laisser le temps.
Dans le rôle de neuf au PSG aujourd'hui, il n'aurait pas autant la possibilité de jouer de la même manière, en provocation, dribbles et je pense que c'est ce qu'il préfère plutôt que des appels dans la profondeur à répétition.
Harry Kane il a 24 ans et déjà 4 saisons de premier league dans les pattes, 130 buts depuis 2014/2015 et je parle de lui juste pour comparer et répondre à ça de Ozzy.
"
l'argument des 95 buts est largement minoré par la différence entre notre équipe et le reste du championnat"
Encore une fois sur mon post tu prends seulement ça et me fait passer pour un mec qui veut boycotter Mbappé

Espèce de malhonnête va !
Vouloir donner le poste de titulaire à Mbappé maintenant c'est dommage quand il a la possibilité de s'éclater comme c'est le cas aujourd'hui.
Encore plus dommage quand le mec qui occupe le poste est parmi les meilleurs du monde à ce poste.
Malheureusement beaucoup veulent voir KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS à ce poste plus pour plus y voir Cavani qu'autre chose. Délit de sale gueule, et ça j'en reste persuadé malgré les faux arguments à base de FPF ou maturité de Mbappé...
Il y a des gens au club payés pour réfléchir à nos finances, ils ont sûrement des solutions et visiblement c'est pas la vente de Cavani qui est envisagé à l'heure qu'il est.
Si ça le devient au fil de l'année alors on pourra parler de cet argument, mais pour l'heure tout ceux qui parlent de FPF et de vente de l'uruguayen sont des gens qui de base critique Cavani pour tout un tas d'autres raisons, donc permet moi de douter de leur bonne foi quand à cet argument fallacieux.