Citation (TrappACouilles @ 08/03/2018 22:20)

J'ai pas la science infuse mais déjà 40M€ pour Sandro et 60 pour Oblak je vois pas comment tu peux imaginer ça. Genre ils nous feraient des cadeaux ? Oblak si on le veut il faut payer la clause, 100M€, ou en tout cas s'en approcher vraiment (à monsens c'est pas la priorité).
La Juve nous lâchera jamais Sandro pour 40M€, tu regardes les prix de Walker et Mendy l'année dernière, c'est malheureusement plutot ça.
Fabinho je te rappelle que l'année dernière ils voulaient pas le lâcher quand on proposait pas loin de 60M€. Son prix à baissé, mais on est le PSG, jamais on recrute un bon 6 à moins de 50-60 maintenant. Par contre je fais pas du tout une fixette sur un profil à la Motta puisque je te dis que le profil idéal c'est Casemiro.
Quant à ton milieu offensif/relayeur, pareil tu en as pour 50/60M€.
Pour nos ventes que tu cites allez je vais le faire au doigt mouillé
Pastore : 20-25M€
Kurzawa : 20-25M€ max également
Jesé:

on va raquer son salaire des années ouais.
Krychowiack: si un club veut bien le prendre avec son salaire je pense qu'on le lâche gratos ou quelques millions
Draxler ou Di Maria : Di Maria avec un an de contrat ce sera vers les 30M€, Draxler y a moyen d'aller dans les 50-60
Trapp: aucune idée ça dépend des besoins en gardiens, mais je vois mal plus de 15-20M€
Cavani: aucune idée. Il a un salaire monstrueux mais si un gros club anglais le veut ça peut monter.
Guedes: là c'est l'inconnu, on peut faire un holdup et le vendre 50M€ en angleterre qui sait ...
Bref tu vois assez vite que il y a un petit probleme de tresorerie

Si Oblak est intéressé par le salaire qu'on peut lui proposer, il fera le forcing pour venir, surtout si l'atletico est prêt à négocier.
On a aussi des gardiens à proposer, dont Aréola qui a brillé à Villareal.
Donc ce n'est pas impossible de voir le prix de la clause passer à quelques 60M si le joueur met la pression.
Concernant Fabinho, cela fait 2/3 ans qu'il se fait stopper, l'ASM sera plus conciliant et moins gourmand. Surtout que cette saison, il n'a pas spécialement brillé, donc le prix va baisser forcément.
Idem si le joueur fait enfin le forcing, il partira pour un prix raisonnable.
Après tu as d'autres joueurs que Fabinho sans doute autour des 50M . Un Danilo doit être très accessible.
Enfin Alex Sandro c'est 5 ans de plus que Mendy par exemple, et City a toujours tendance à surpayer bien plus que nous. Il y a une grosse concurrence sur le marché anglais qui plus est, c'est donc à qui dégaine le plus rapidement et fait tapis pour remporter le joueur.
De plus , Sandro va avoir le lobbying de Neymar, sera donc plus enclin à venir et aussi mettre la pression pour venir. 40/45M me semble correct, surtout que les joueurs brésiliens sont souvent moins valorisés, surtout à 27/28 ans ce n'est pas pareil que 22/23 ans.
Enfin, comme certains le précisent, tout dépendra du dispositif retenu, si on passe à 3 défenseurs, en recrutant 2 centraux, tu fais baisser la facture.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2018 07:10)

Franchement pas sûr après les multiples échecs que les joueurs soient en position de force.
Le premier que je gicle c'est Marquinhos, en plus t'entends plus parler du FPF
On est surtout dans la merde financièrement, donc il faut solder tout ce qui doit dégager, pour cibler au mieux les besoins du nouveau coach.