Je n'adhère pas completement à la rancune du CUP envers Neymar, mais je peux la comprendre. Sauf quand ils insultent sa mère.. Il faut être une vraie me*de pour insulter une mère.
Je peux comprendre le soutiens à Cavani même si je le trouve parfois excessif. Car de par leurs soutiens ils se rendent pas compte qu'ils rabaissent indirectement l'ensemble de l'effectif et ça risque de créer des tensions au moment ou l'équipe semble enfin bien jouer et fusionnelle.
Parfois j'ai l'impression que le CUP croit que Cavani est venu à Paris pour l'amour du maillot. Il est venu parce que argent et ligue des champions, le reste, son attitude envers les supp, c'est de la com'. Il est bien parti de Naples où il etait absolument adoré des supporters..!
Ici il s'avère que Icardi est plus efficace que Cavani. Il lui faut 3 occasions pour marquer, contre 4 ou 5 pour Cavani. Et il est bien plus Mbappé/Neymar compatible, c'est flagrant. Et Neymar et Mbappe le préfèrent aussi. Et ce sont actuellement deux des meilleurs attaquants du monde. Certes ils sont moins attachant que Cavani. Mais bien plus aptes à nous emmener en finale de Ligue des Champions. Donc à un moment faut être pragmatique. Le rêve c'est la ligue des champions, pas la titularisation de Cavani.
Je sais que ce que je dis là est évident pour beaucoup ici, mais au cas où certains trouduc du CUP passent par ici peut-être ce message leur fera prendre conscience de la profondeur de leur débilité