Citation (Jekill @ 02/12/2013 13:12)

Et c'est terrible. Depuis le début de saison je lis des trucs sur falcao qui sont assez hallucinante.
Falcao depuis qu'il est a Monaco a l'air de s'en foutre mais bientôt on va lire ici Pauleta > falcao.
Le falcao de Madrid est bien au dessus de Cavani malgré toute les qualités d'Edinson. C'est un joueur qui te transformer une action banale en occasion de but. Pied droit , pied gauche et jeu de tête monstrueux. Et contrairement a ce que j'ai pu lire il ne dépendait pas que des autres.
Il faut pas oublier le joueur que c'est a cause des ce 4 mois monégasque ou tu sens que mentalement il est pas la contrairement a Cavani.
Le Falcao de Madrid..... face à des défenses très faible de la Liga dans l'ensemble qui sont des plots, en Ligue 1 même si il joue dans une nouvelle équipe il se fait beaucoup bouger, on attendait à beaucoup mieux de lui et il dépend beaucoup trop des autres par rapport à Cavani qui est bien plus mobile et plus polyvalent.
Pour moi le symbole ça été Abdennour à Louis 2, Falcao s'est fait démonté et n'a quasiment pas vu le jour, la défense Lilloise l'a bien muselé aussi (même si il a eu 1 ou 2 occaz'), et tu sens qu'il est pas du tout à l'aise, il s’énerve contre les arbitres car on siffle pas les fautes pour lui, les défenseurs le bouge dans les duels et il aime pas du tout ça.
Le Cavani de Napoli est d'autant plus fort que les défenses de Série A sont beaucoup plus tactiques et regroupées, avoir mit 29 buts en série A dans un championnat très orienté tactique et plus défensif que la Liga c'est autant remarquable.
Falcao est un grand 9 et il a mit des beaux buts en C3, mais il a une aura beaucoup plus médiatique aussi, la preuve tu me parles de buts qu'il a mit en Liga alors que Cavani enchainait les buts en Série A et a failli faire un quart de C1.
Le mec met 10 buts en L1 en jouant sur un côté, je sais pas si on rend compte de la machine qu'il est.