Demon Di Mario
22/08/2015 17:20
En tout cas je ne l'échange plus contre Lacazette en ce début de saison !
Citation (Demon Di Mario @ 22/08/2015 18:20)

Mais tu vois les matchs de Cavani? Lacazette c'est un autre probleme il veut se casser il joue en marchant.
JeanGabin
22/08/2015 18:06
Citation (Demon Di Mario @ 22/08/2015 17:20)

En même temps vu qu'il sert a rien Cavani , tu le vends histoire de pas trop perdre d'argent sur lui puis tu attends la saison prochaine , qu'il soit la ou pas c'est l'homme invisible.
Citation (Jekill @ 22/08/2015 19:03)

Mais tu vois les matchs de Cavani? Lacazette c'est un autre probleme il veut se casser il joue en marchant.
Non lacazette est juste pas bien mentalement.
Je ne pense pas qu'il le fasse exprès.
Citation (Picollo @ 22/08/2015 19:21)

Patience.
+1
3 journées et le gnou est un dieu et cavani une chèvre sans nom. C'est quand même un peu extrême.
metamphete
22/08/2015 18:40
Citation (Zul @ 22/08/2015 19:29)

Non lacazette est juste pas bien mentalement.
J'ai entendu d'un coach mental que Cavani en avait pris un. On verra bien le résultat mais il a du taf.
Il a pas eu trop d'occase hier soir. Je continue de penser qu'il est meilleur lorsque Zlatan est là, c'est pas qu'ils sont complémentaires mais Cavani se retrouve bien plus souvent en situation de marquer lorsque le suédois est sur la pelouse.
J'avais pas vu le sous-titre.
Il part en sélection lui?
Vince206plusHDI
25/08/2015 10:04
Citation (Trivial @ 25/08/2015 10:41)

Il part en sélection lui?
Manifestement non :
http://www.culturepsg.com/news/selections/...bre-pour-cavani
Iaropolk14
25/08/2015 10:08
Il est suspendu pour les matchs officiels du prochain rassemblement donc son sélectionneur se passe de lui sur ces amicaux pour préparer la suite.
Après la vraie raison c'est peut-être qu'il nul
Cavani en sélection, c'est un peu le boulet que personne ne veut à la boum.
Jocelyn Beaumont
25/08/2015 12:00
Vous etes un peu durs avec lui, n'oubliez pas qu'il joue blessé depuis la copa
La rééducation du périnée, ca prend plusieurs mois
Va y Arsène donnes tout !!!
C'est le Mirror
Wenger peut débarquer avec une offre à 100 millions il se prendra le mur Nasser dans la gueule
Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/08/2015 13:00)

Vous etes un peu durs avec lui, n'oubliez pas qu'il joue blessé depuis la copa
La rééducation du périnée, ca prend plusieurs mois
La copa de 2011 ? Car ça fait un moment qu'il est nul
Jocelyn Beaumont
25/08/2015 16:39
Citation (Tsuku @ 25/08/2015 15:05)

La copa de 2011 ? Car ça fait un moment qu'il est nul

Oui, mais là en plus il est dérangé par la résorption des fils de suture
LondonAlex
25/08/2015 16:54
Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/08/2015 17:39)

Oui, mais là en plus il est dérangé par la résorption des fils de suture

Son bassin s'est élargi il faut qu'il retrouve ses marques
giovanni pontano
28/08/2015 12:47
86 à FIFA 16.
C'est bon, on est rassuré.
Crocrodor
28/08/2015 14:09
Le mec qui va avoir des plus grosses stats que Di Maria, Verratti et Pastore...
Kaionedirection
30/08/2015 20:53

Fais taire les mécréants.
Citation (voolool @ 30/08/2015 22:53)

On considère que Cavani a marqué des points du coup?
JeanGabin
30/08/2015 22:04
En même temps on sait qu'il marque en L1 , il va pas indéfiniment rester muet.
Citation (JeanGabin @ 30/08/2015 23:04)

En même temps on sait qu'il marque en L1 , il va pas indéfiniment rester muet.
36 buts en 68 matchs.

Trop nul.
Dready14
30/08/2015 22:38
Apparemment il s'est sorti le doigt
Dagoberto
30/08/2015 22:52
Jme fait chier à faire ça à la mi-temps et paf au moment ou je vais l'envoyer il marque et fini avec un doublé
Papy Nova
30/08/2015 22:55
Citation (Dagoberto @ 30/08/2015 23:52)

Jme fait chier à faire ça à la mi-temps et paf au moment ou je vais l'envoyer il marque et fini avec un doublé

Tu te faus chier ? Je l'ai déjà vu y a un an sur le forum. Reprends, te fais pas chier.
Dagoberto
30/08/2015 22:57
Citation (Papy Nova @ 30/08/2015 23:55)

Tu te faus chier ? Je l'ai déjà vu y a un an sur le forum. Reprends, te fais pas chier.

je l'avais pas vu passer (en tout cas je ne m'en souviens pas) mais pas étonné que cela ait déjà été fait
Rene Boisrond
30/08/2015 23:03
Citation (Dready14 @ 30/08/2015 23:38)

Apparemment il s'est sorti le doigt
Parole d'expert
Citation (Picollo @ 30/08/2015 22:56)

Il y a un vrai débat. Verratti et Motta pratiquent un jeu horizontal où il se noie. Pastore et maintenant Di Maria un jeu vertical où il brille. Après deux ans, il va peut-être falloir trouver un équilibre.
Un vrai clochard ce type, comme deja dit seul son jeu de tete est celui d'un vrai top player, son premier but est splendide, comme contre auxerre, du tres haut niveau, pour tout le reste c'est un grosse merde, putain la frappe qu'il rate du gauche qui vient taper son pied d'appui

Encore heureux qu'il score de temps en temps avec les caviars qu'il recoit dans cette equipe de harlem globe-trotters, et meme comme ca le ratio affiches/buts marques est au dessus de 1
comme d'hab avec lui y'aura toujours du champagne et de la piquette sur la même table, il fera jamais une saison parfaite. Pour sa défense, le système est pas idéal pour son jeu
Le mec a chaque fois qu'il se fait insulter pendant 45min ou qu'il est proche de voir son statut remis en question il plante.
Il a une bonne étoile on y peut rien. Il faut l'accepter.
Citation (Rene Boisrond @ 31/08/2015 00:03)

Parole d'expert

sukercop
31/08/2015 08:40
Bravo à lui.
C'était un gros match de ligue 1, il a montré qu'il voulait garder sa place. Ses deux buts sont très jolis, il rate encore des choses, mais bouge tellement que forcément il marque beaucoup aussi.
J'aime beaucoup Lucas, et je vais pas parler de son talent indéniable, mais le très haut niveau, ce sont des joueurs décisifs devant. Cavani l'a compris, Lucas a plus de mal, il apparaît trop "tendre", soit le qualificatif pour les jeunes joueurs et il aura 24 ans cette saison.
Il restera très utile, mais il n'est pas titulaire aujourd'hui, et c'est normal, le trio Ibra/Cavani/Di Maria apparaît comme le plus judicieux.
D'ailleurs, la verticalité qu'apportera Di Maria qui a l'air obsédé de faire des passes décisives, Cavani va s'en régaler. Grosse entente à prévoir entre les deux. L'argentin a pas l'air de rigoler, et comme notre pied carré répète inlassablement ses appels, ça va faire très mal.
giovanni pontano
31/08/2015 08:50
Il fait pas un bon match mais s'il s'est refait la cerise, personne ne s'en plaindra. Il a tout loupé en première mi temps. le joueur est en souffrance. Dans un premier temps, il convoite le ballon mais il force tous ses gestes et foire tout ce qu'il entreprend. Dans un deuxième temps, son jeu de tête le sauve et ensuite il laisse passer pour un hypothétique coéquipier les ballons qui lui arrivent dans la surface. Il surjoue ou il se cache. Il est pas bien. Le jeu de possession ne lui convient pas du tout. L'arrivée de Di Maria peut tout changer. Avec Angel, l'appel de balle et valorisé et souvent récompensé. ENFIN!!! Marre des décrochages d'Ibra, de ce jeu à deux à l'heure. Motta + Ibra, c'est juste horrible, ça ralentit beaucoup trop le jeu. Di Maria apporte vraiment un vent de fraîcheur. Enfin, ça bouge. Enfin, on peut espérer du beau jeu.
Mickey Willis
31/08/2015 09:50
Ouais il revient de loin parce que sa première mi-temps était vraiment horrible, je le pensais vraiment au fond du trou à ce moment-là...
Vince206plusHDI
31/08/2015 09:57
il fait chier, il va encore avoir des bonnes stats pour le nombre de buts marqués et Nasser va vouloir le prolonger :/
Dagoberto
31/08/2015 10:51
Citation (Vince206plusHDI @ 31/08/2015 10:57)

il fait chier, il va encore avoir des bonnes stats pour le nombre de buts marqués et Nasser va vouloir le prolonger :/
Il va foutre sa 30ène de but et West Ham nous l'achètera 90M€ au prochain mercato
QUOTE (Jekill @ 31/08/2015 00:56)

Le mec a chaque fois qu'il se fait insulter pendant 45min ou qu'il est proche de voir son statut remis en question il plante.
Il a une bonne étoile on y peut rien. Il faut l'accepter.
Certains te diront qu'il lui faut 10 caviars pour en convertir 1.
Difficile de juger si monaco a une défense digne de troye ou un niveau ldc. Perso c'était très faible, notamment la charnière.
Qu'il marque 20 buts je m'en fous, je veux le voir décisif dans un vrai gros match de ldc. Après on peut considérer que monaco c'est du lourd... dur à dire aux vues de leur prestation d'hier.
averroes
31/08/2015 13:31
Citation (Zul @ 31/08/2015 14:20)

Difficile de juger si monaco a une défense digne de troye ou un niveau ldc. Perso c'était très faible, notamment la charnière.
Qu'il marque 20 buts je m'en fous, je veux le voir décisif dans un vrai gros match de ldc. Après on peut considérer que monaco c'est du lourd... dur à dire aux vues de leur prestation d'hier.
C'est surtout que maintenant je pense qu'il faudra du très très lourd (top5 10) pour vraiment juger le niveau de certains joueurs
Hazardinho
31/08/2015 13:48
La verticalité que va apporté Di Maria va effectivement beaucoup apporter à Cavani, j'ose même pas imaginer quand il y aura Pastore + Di Maria pour le lancer.. Ca pourrait être des orgies un peu comme la fin de saison dernière!
valderrama
31/08/2015 16:20
Citation (Hazardinho @ 31/08/2015 14:48)

La verticalité que va apporté Di Maria va effectivement beaucoup apporter à Cavani, j'ose même pas imaginer quand il y aura Pastore + Di Maria pour le lancer.. Ca pourrait être des orgies un peu comme la fin de saison dernière!
+ Verratti
Dready14
31/08/2015 16:23
Encore une fois plus efficace avec Ibra sur le terrain. Il va peut-être finir par comprendre que c'est mieux pour lui d'évoluer avec le suédois, même sur un côté.
Citation (valderrama @ 31/08/2015 17:20)

+ Verratti
+ Ibra
Blablamabla
31/08/2015 16:24
Citation (Zul @ 31/08/2015 14:20)

S'il a 10 caviars c'est que LUI il sait se les procurer
Citation (Vince206plusHDI @ 31/08/2015 10:57)

Il fait chier surtout à nous faire espérer qu'il apporte enfin ce qu'il était censé apporter quand il a signé.
Demon Di Mario
07/09/2015 05:41
Citation (Hazardinho @ 31/08/2015 14:48)

+1
Les qualités de passe de Di Maria + les appels de Cavani = sûrement plus d'opportunités et plus de confiance pour Edi. Désormais par contre s'il continue foirade sur foirade il n'aura "vraiment" plus d'excuses.
Un trio devant Di Maria-Cavani-Lavezzi contre Bordeaux serait intéressant à voir si Zlatan ne se remet pas de sa blessure, je sens les trois très complémentaires déjà de base.
Sakavomi
07/09/2015 07:37
Citation (Demon Di Mario @ 07/09/2015 06:41)

+1
Les qualités de passe de Di Maria + les appels de Cavani = sûrement plus d'opportunités et plus de confiance pour Edi. Désormais par contre s'il continue foirade sur foirade il n'aura "vraiment" plus d'excuses.
Un trio devant Di Maria-Cavani-Lavezzi contre Bordeaux serait intéressant à voir si Zlatan ne se remet pas de sa blessure, je sens les trois très complémentaires déjà de base.
L'Argentine comme le Brésil joue dans la nuit de Mardi à Mercredi, notre match étant le Vendredi, ça serait fou de titulariser un de nos sud-am sélectionnés rien que pour les heures de vol ... Je suis même d'avis de mettre Stambouli avec TS en charnière centrale face aux girondins.
Si Pastore (

)est apte, il devrait être le troisième offensif en cas d'absence probable d'Ibra ou alors ça sera JK Augustin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.