Escrobar
21/08/2016 21:55
Citation (Sakavomi @ 21/08/2016 22:51)

Ouais ouais ça fait 3 ans qu'on lit ça.
Ouai mais ça fait 3 ans qu'il jouait sur le côté et qu'il était dans l'ombre du Z
Il démarre a un très haut niveau
La saison va être longue
C'est parce qu'il joue a gauche ©
Defendre cavani ca devrait etre un delit, il vous faut quoi putain ? Vous etes aussi ravagés que les admirateurs de yoann diniz.
VDVisBack
21/08/2016 22:00
Mentalement il a vraiment du mal par contre. Au cours du même match il sombre au point de ne plus faire d'appel et de ne plus rien tenter.
Faudra qu'il se fasse du mal cette saison le Edi quand même.
J'y crois encore quand même, il mettra bien un but tout sale pour lui redonner confiance.
Il sent hyper bien le jeu en attaque quand même. Enfin quand il a pas le ballon.
Citation (Picollo @ 21/08/2016 22:27)

Le FEU©.
Tu as compté le nombre d'occases qu'il a eu ? C'est pour un challenge "Dommage Edi"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/08/2016 22:02
Citation (VDVisBack @ 21/08/2016 23:00)

Mentalement il a vraiment du mal par contre. Au cours du même match il sombre au point de ne plus faire d'appel et de ne plus rien tenter.
J'y crois encore quand même, il mettra bien un but tout sale pour lui redonner confiance.
Non mais il va le mettre son but tout seul puis ça va dire "allez c'est bon il va reprendre confiance" puis ça va repartir dans des "Dommage Edi"
C'est un cycle interminable
Citation (Babou1 @ 21/08/2016 23:00)

Defendre cavani ca devrait etre un delit, il vous faut quoi putain ? Vous etes aussi ravagés que les admirateurs de yoann diniz.
Tu crois qu'au bout de 10 ratés dans le même match, il se chie dessus lui aussi ?
Citation (Canvex @ 21/08/2016 23:01)

Il sent hyper bien le jeu en attaque quand même. Enfin quand il a pas le ballon.
D'ailleurs on commence à mettre des buts dès qu'on arrête de vouloir jouer avec lui.
Pas champion le frère uruguayen ce soir.
Citation (Azel @ 21/08/2016 23:03)

D'ailleurs on commence à mettre dans des buts dès qu'on arrête de vouloir jouer avec lui.
Pas champion le frère uruguayen ce soir.
Il devrait intégrer le staff pour expliquer comment faire des appels aux attaquants.
SlickRick
21/08/2016 22:06
Citation (Canvex @ 21/08/2016 23:01)

c'est ce qui fait mal. serieux il a un sens du deplacement exceptionnel
si on a 10 fois plus d'occasions que face a Bastia il est responsable. mais a ce niveau les occaz qu'il loupe c'est impardonnable
Jésé a aussi un gros sens du deplacement. j'espere pour lui qu'il va se reveiller sinon il ira sur le banc
Cette action quand il refuse de tirer pour ne pas s'afficher un peu plus. Il est au fond du trou et je le vois pas en ressortir de sitôt.
Ça va être beau la C1 avec ce COTOREP.
SlickRick
21/08/2016 22:32
sinon on etait pas vraiment a coté de la plaque quand on disait ici que Lacazette>Cavani
BenBecker
21/08/2016 22:33
Citation (VDVisBack @ 21/08/2016 23:00)

Cette rengaine ça fait 2-3 ans qu'on l'entend. A la rigueur si ça avait été un cador en face , ça aurait moins gueulé, mais la c'était Metz en face quoi..
A côté de ça il y en a certains qui osent cracher sur un Lacazette parce qu'il met des triplés que face aux relégables ou ventre mou du championnat..
witchfinder
21/08/2016 22:34
Ah, et sinon, ça fait chier de savoir déjà qu'on n'aura pas le meilleur buteur de L1, je m'y étais habitué.
BenBecker
21/08/2016 22:36
Citation (Alucard @ 21/08/2016 23:05)

Au moins la saison dernière il avait Ibra pour pallier à ses loupés, l'arbre qui cache la forêt de loupés.
Cette saison il va tellement s'afficher qu'il pourrait demander à partir au mercato d'hiver. Manque de pot il est bien trop payé..
QUOTE (BenBecker @ 21/08/2016 23:33)

A côté de ça il y en a certains qui osent cracher sur un Lacazette parce qu'il met des triplés que face aux relégables ou ventre mou du championnat..
Quand il simule dans la surface et que l'arbitre siffle c'est déjà plus facile

Vous êtes pénible avec lacazette, oui il est meilleur mais à 60m j'attends un peu mieux quand même.
BenBecker
21/08/2016 22:43
Citation (Zul @ 21/08/2016 23:39)

Quand il simule dans la surface et que l'arbitre siffle c'est déjà plus facile

Vous êtes pénible avec lacazette, oui il est meilleur mais à 60m j'attends un peu mieux quand même.
Cavani n'arrive pas à les obtenir ses pénos légitimes..
Lacazette a 60M ça reste une enculade peut-être mais ce sera toujours mieux que Cavani a 63M et son niveau digne d'un attaquant de L2.
Sa meilleure qualité c'est le jeu sans ballon, je crois qu'on peut s'arrêter là.
Ça me rappelle avec nostalgie le grand Peguy Luyindula qui n'était jamais aussi bon que dos au but.
amphisbaena
22/08/2016 07:26
Sûrement son plus mauvais match depuis qu'il est à Paris. Sérieusement, il était même meilleur sur un côté. Ca ne va pas suffire de se procurer des occases, car s'il n'en fout pas une ça sert à rien et ça fait douter toute l'équipe.
J'avais limite pitié, hier soir et je me suis rappelé de son salaire et du montant de son transfert.
Citation (amphisbaena @ 22/08/2016 08:26)

Sûrement son plus mauvais match depuis qu'il est à Paris.
Pas forcément son plus mauvais parce qu'il en a foiré un paquet déjà mais là, c'est juste insupportable.
Plus aucune excuse: il a son poste, le boss est parti, y a pas de concurrence et le mec fait de la merde en étant limite déjà en dépression.
J'en veux plus aux dirigeants qui ont de la merde dans les yeux. Faut pas être Einstein pour comprendre qu'on ne peut pas gagner la LDC avec un joueur pareil.
OUI MAIS ZLATAN IL ETAIT MAUVAIS EN LIGUE DES CHAMPIONS C'EST BFM TV QUI L'A DIT
Cette saison qui s'annonce

Les mecs qui pensent qu'on fera minimum 1/4 cette année avec pour seuls buteurs Jesé, Kurz et Rabiot

Depuis 3 ans je regrette Hoarau mais là je commence tranquillement à regretter Kezman

"Nasser c'est un très bon président"
Personne en 9 n'est dispo sur le marché pour nous faire un cap en LDC, arrêtons ce débat qui tourne en rond.
C'est une saison de transition, il faudra attendre la saison prochaine pour ça.
Demon Di Mario
22/08/2016 09:08
D'autant plus que Jese ça fait des années que ce n'est plus un buteur apparemment, ce n'est plus sa spécialité...
Recrutement OBLIGATOIRE d'un pur scoreur, Nasser réveille-toi please. Même Gignac je prends à ce niveau.
Citation (Demon Di Mario @ 22/08/2016 10:08)

D'autant plus que Jese ça fait des années que ce n'est plus un buteur apparemment, ce n'est plus sa spécialité...
Ouai enfin il a juste été replacé sur un côté mais niveau conversion d'occasions il enterre 100% de notre effectif hein, c'est un crack il peut potentiellement nous sauver les fesses à pas mal de matchs cette année
Citation (Demon Di Mario @ 22/08/2016 10:08)

Recrutement OBLIGATOIRE d'un pur scoreur, Nasser réveille-toi please. Même Gignac je prends à ce niveau.
Citation (eezer @ 17/08/2016 14:03)

Philo tu vas laisser encore longtemps ce genre de petites merdes déblatérer ces propos sur ton forum régulièrement?
Je veux bien qu'ils soient stupides mais ça n'excuse pas tout y a un moment va peut être falloir que vous agissiez ...
Si pour une fois tu pouvais répondre et/ou surtout faire en sorte de nous éviter de lire ces propos ça serait sympa.
Il va se passer ce qu'on pouvait redouter pour l'après Zlatan, va falloir une saison avec Cavani en pointe pour que Nasser réalise que ce joueur ne peut pas être ton numéro 9 quand tu vises la gagne en C1. Franchement pour le championnat il va nous énerver sur certains matchs, sortir des purges comme hier ect mais ça n'aura probablement pas de conséquences trop graves.
Par contre pour la C1 ça fait vraiment peur ... On parle d'un type tout a fait capable de rater 6 ou 7 énormes occasions dans un match, en plus de ses difficultés techniques dans le jeu ... Espérons que nos.milieux offensifs sortent de tres grosses perfs cette saison lors des grands rendez vous en C1 ...
witchfinder
22/08/2016 10:21
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2016 10:07)

Personne en 9 n'est dispo sur le marché pour nous faire un cap en LDC, arrêtons ce débat qui tourne en rond.
Quitte à faire de la transition, pourquoi ne pas avoir gardé Zlatan ? Pourquoi ne pas avoir vendu Cavani et recruté quand même Jesé en doublure de Zlatan ?
On a trop glausé sur "le nouveau cycle", "Zlatan pas adaptable", "Zlatan qui vampirise".... Vous croyez vraiment que Mourinho prendra des gants si Zlatan commence à merder ?
Si on fait confiance à Emery, pourquoi ne pas être allé jusqu'au bout et considérer qu'il était capable d'adapter Zlatan à ses idées de jeu, notamment en faisant cohabiter Zlatan et Pastore.
On aurait pu faire exactement la même chose avec Zlatan n°1 et Jesé n°2, mais non, on reste dans l'idée que Cavani c'est quand même un 9 de métier, blablabla...
Son métier c'est vendangeur, point.
En plus il revient de blessure, ce qui veut dire qu'il a même plus l'argument du physique indestructible.
Heiji-sama
22/08/2016 10:28
Citation
Vous croyez vraiment que Mourinho prendra des gants si Zlatan commence à merder ?
Évidemment.
Cavani a fait un match dégueulasse, certes, mais il revient de blessure et jouait son premier match officiel de la saison...
Attendez un peu avant de l'enterrer définitivement.
Il a la confiance d'Emery et je suis persuadé qu'il saura rebondir assez vite.
J'attends de voir au moins jusqu'à cet hiver pour me faire une opinion définitive de Cavani en n°9 maintenant que le Z est parti.
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2016 10:07)

A un moment, c'est aussi a toi de rendre les choses possible.
Citation (75° @ 22/08/2016 11:31)

ça me dépasse
Popolsky
22/08/2016 10:49
N'oubliez pas qu'un buteur comme lui a besoin de confiance. Et c'est certainement pas en le descendant comme cela que ça va s'arranger. Soyons tous derriere lui et il nous ménera sur le toit de l'Europe
witchfinder
22/08/2016 10:52
Citation (Heiji-sama @ 22/08/2016 11:28)

Évidemment.
Mais actuellement, qui peut sérieusement dire que dans le système Emery c'est meilleur d'avoir Cavani/Jesé en 9 que Zlatan/Jesé ? Dans n'importe quel système d'ailleurs...
Et au pire, tu gardais Zlatan un an de plus, il merdait et tu lui foutais Jesé dans les pattes, il aurait fait quoi ? Boudé ? Parce que tu crois que Cavani va pas bouder si on le fait tourner avec Jesé ?
Nan c'est bon, vous avez essayé de me dauber avec "Cavani + Emery = super" mais c'est de la merde parce que Cavani c'est de la merde.
Schultzy
22/08/2016 10:56
Autant je soutenais Javier même quand tout allait mal et qu'il ne savait même plus faire une passe a 5 mètres, tu sais qu'il a du génie en lui autant là j'ai du mal.
Alors que lui, y'a pas de génie, pas de technique, il se donne a fond et ne lâche rien pas de problème, mais j'ai du mal a voir une porte de sortie dans son cas.
Laissez cinq matchs au diesel pour se lancer et vous verrez.
Citation (VNNR @ 22/08/2016 11:47)

ça me dépasse
Quand Cavani ramène 6 points à lui tout seul contre Nicosie en phase de poule de C1 tout le monde salue sa grinta.
Dès qu'il plantera à nouveau vous serez les premiers à scander son nom...
BenBecker
22/08/2016 10:59
Citation (75° @ 22/08/2016 11:31)

Cavani a fait un match dégueulasse, certes, mais il revient de blessure et jouait son premier match officiel de la saison...
Il a la confiance d'Emery et je suis persuadé qu'il saura rebondir assez vite.
J'attends de voir au moins jusqu'à cet hiver pour me faire une opinion définitive de Cavani en n°9 maintenant que le Z est parti.
Quand les loupés de Cavani nous auront fait perdre une première place de poule on s'en mordra les doigts..
Lecteur assidu
22/08/2016 11:00
C'est incroyable ce qu'on lit ici
En 3 ans on a du le voir dans toutes les situations : Avec Ibra, sans Ibra, en pointe, a droite, gauche. Et dans facile 90% des cas il a été à chier.
Mais non mais non après 3 ans c'est trop tôt pour l'enterrer. On aura l'air malin quand il marquera 6 buts en 3 match après la 32eme journée contre des équipe du ventre mou qui n'ont plus rien a jouer.
Citation (Picollo @ 22/08/2016 11:57)

Laissez cinq matchs au diesel pour se lancer et vous verrez.
On lui a laissé plus de 3 ans deja à ton tacot de merde.
Normalement il a meme plus le droit de rentrer dans paname avec la mesure d'Hidalgo.
Citation (Babou1 @ 22/08/2016 12:01)

Normalement il a meme plus le droit de rentrer dans paname avec la mesure d'Hidalgo.
BenBecker
22/08/2016 11:06
Citation (75° @ 22/08/2016 11:58)

Quand Cavani ramène 6 points à lui tout seul contre Nicosie en phase de poule de C1 tout le monde salue sa grinta.
Dès qu'il plantera à nouveau vous serez les premiers à scander son nom...
"À lui tout seul" est un poil exagéré. Le dernier exploit individuel de Cavani pour marquer remonte à quand?
S'il doit contrôler le ballon c'est mort. Il n'y a que devant le but vide a 2 m du but qu'il ne loupe pas la mire. Ou bien sur des reprises sans contrôle et de la tête qu'il est potable.
Citation (Picollo @ 22/08/2016 11:57)

Laissez cinq cent matchs au diesel pour se lancer et vous verrez.
FYP
RUICOSTA
22/08/2016 11:09
Citation (BenBecker @ 22/08/2016 12:06)

de la tête qu'il est potable.
C'est la le problème.
Combien de corner bien tiré hier ? 1 seul, celui sur le but de Kurzawa.
Les centres pareils, combien de réussie ?
Paris est faible à ce niveau la.
amphisbaena
22/08/2016 11:14
Citation (BenBecker @ 22/08/2016 12:06)

"À lui tout seul" est un poil exagéré. Le dernier exploit individuel de Cavani pour marquer remonte à quand?
S'il doit contrôler le ballon c'est mort. Il n'y a que devant le but vide a 2 m du but qu'il ne loupe pas la mire. Ou bien sur des reprises sans contrôle et de la tête qu'il est potable.
De la tête, on l'a vu hier soir. Exceptionnel, qu'il fut.
Il ne peut même plus se sauver avec ça.
Allez j'arrête, car on tire un peu sur l'ambulance. Mais hier, c'était cadeau quand même, je m'en remets pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.