Citation (Vince078 @ 25/02/2020 14:07)

J'avais loupé l'info du forfait de Herrera pour le match retour, my bad. Il s'est claqué à l'entrainement ou quoi ?
Le soucis de notre 4-4-2 c'est qu'il se transforme vite en 4-2-4 et la ligne des 4 offensifs est vite sauté car on a rarement 8 joueurs derrière le ballon. L'autre soucis c'est que si Dortmund verrouille bien les ailes, on devra passer par le centre et Paredes - Gueye ou Gueye - Kouassi c'est limite pour construire/ressortir le ballon.
Le jeu de tête de Cavani est évidemment meilleur mais dans la forme du moment il est aussi plus mobile qu'Icardi. Mais tout ça est valable uniquement si on joue en 4-4-2. En 4-3-3 les limites techniques de Cavani sont rédhibitoires pour moi.
J'ai pas trouvé l'origine de sa blessure, si quelqu'un en sait plus ?
Ouais mais 4-2-4 en phase offensive je m'en fous, c'est en phase défensive que c'est chiant, c'est pour ça que j'insiste sur le côté rigoureux de ce système, et les joueurs, je pense, le savent très bien.
Je ne vois pas Dortmund bloquer les ailes plus qu'à l'aller (où c'est nous qui volontairement n'y allions pas), et s'ils bloquent les ailes, il y aura moins de monde dans l'axe, donc Di Maria ou Neymar pourront s'engouffrer dans ces brèches là.
D'accord avec toi sur Cavani pour le 4-3-3.
De toute façon le 4-3-3 nous priverait de Di Maria ou Icardi, Neymar et Mbappé seraient loin l'un de l'autre, et on serait plus vulnérable sur les ailes. C'est, à mon avis, pas le bon système pour nous.
Mais après c'est facile à dire pour moi, je suis confortablement assis sur mon siège à faire ma compo sans connaître précisément les états de forme des uns et des autres. J'imagine quand même que Tuchel a un plan pour le retour
Citation (ikki @ 25/02/2020 14:11)

Elle est dispo quelque part son interview ?
Tonio l'a partagé plus haut, un article du parisien la vidéo est en bas
edit :
ici