Citation (Sarconzie @ 17/10/2014 23:34)

Il a été bon, spontané dans ses gestes d'attaquant là où il réfléchissait beaucoup trop sur les derniers matchs.
Tu peux pas dire bon, son premier tir sur la passe de lucas est abominable, son lob encore pire.
Volontaire, comme d'hab.
Sarconzie
17/10/2014 22:48
Citation (Babou14 @ 17/10/2014 23:36)

Tu peux pas dire bon, son premier tir sur la passe de lucas est abominable, son lob encore pire.
Volontaire, comme d'hab.
Je lui reconnais une action de chèvre, mais c'est beaucoup mieux que ce que j'ai vu ces derniers matchs où le type part en crochets à répétition, fait les actions 15 fois dans sa tête avant de les faire. Contre Monaco ou Barcelone, c'était honteux. Là j'ai vu les gestes d'un attaquant de pointe.
sukercop
17/10/2014 22:56
Moi, j'ai vu un mec qui ne sait pas marquer un but et qui fout le doute au PSG en même temps de redonner confiance aux lensois.
Sarconzie
17/10/2014 22:58
Citation (sukercop @ 17/10/2014 23:56)

Moi, j'ai vu un mec qui ne sait pas marquer un but et qui fout le doute au PSG en même temps de redonner confiance aux lensois.
On a fini avec Kimpembe-Camara, tu joues le maintien en National avec cette doublette.
Le Trépied
18/10/2014 01:34
Citation (Sarconzie @ 17/10/2014 23:58)

On a fini avec Kimpembe-Camara, tu joues le maintien en National avec cette doublette.
Même pas !
elcuervo
18/10/2014 02:08
Citation (Sarconzie @ 17/10/2014 23:48)

Je lui reconnais une action de chèvre, mais c'est beaucoup mieux que ce que j'ai vu ces derniers matchs où le type part en crochets à répétition, fait les actions 15 fois dans sa tête avant de les faire. Contre Monaco ou Barcelone, c'était honteux. Là j'ai vu les gestes d'un attaquant de pointe.
Tout a fait d'accord. C'est tres important qu'il retrouve cette spontanéité, c'est la première étape pour revenir vers le haut. Arretez 2 mn de le critiquer, voulez-vous? Il chie un face a face mais provoque un peno, c'est largement mieux qu'il y a 2 semaines.
Je suis assez d'accord et pense aussi qu'il y a eu du mieu face au but hier soir.
A part son lob, trop prévisible, il a eu des gestes assez justes et n'a pas usé de crochets pour se donner le temps de réflexion qui lui faisait défaut jusque là.
Il ne marque pas, certes, mais il a gagné en spontanéité.
On voyait que ça lui avait fait du bien de marquer, c'était peut-être le début du renouveau, mais
sukercop
18/10/2014 08:19
Expulsion logique pour léquipe. Ok.
Le tir de sniper adressé aux supporters lensois fut la provocation de trop.
giovanni pontano
18/10/2014 08:30
Jamais il provoque les lensois sur sa célébration en tout cas. Il se trouve qu'il marque du côté du virage lensois et c'est tout.
Sinon, il met son pénalty plein centre. Même là dessus, il prend aucun risque, si ce n'est celui de voir le gardien la sortir.
sukercop
18/10/2014 08:37
Nan mais bien sûr qu'il n'y a aucun débat.
Le torchon fait juste du sensationnalisme en racontant de la merde pour faire réagir.
Même les Lensois le défendent pour son geste.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/10/2014 09:37
Pauvre Bâtistuta auteur de génocide plus de 10 piges en Italie.
Ce pays me debecte, faut que je prenne mes couilles en main et me casse.
Pauvres supporters de l'Ajax qui n'ont rien dit.
On va devoir être très fort si le concurrent principal est les rats à 10 journées de la fin parce-que vous allez voir des dingueries arbitrales encore jamais vues.
Cette commission de fils de chien qui doit bander en se disant 'jeudi va y avoir du journaliste et de la polémique'.
Que les clubs russes assurent méchamment cette saison, et que des retards de construction de stade pourrissent l'euro avant ensuite de les voir vides.
On en as eu aperçu y'a 2 ans...
Kaionedirection
18/10/2014 10:12
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 18/10/2014 10:37)

Pauvre Bâtistuta auteur de génocide plus de 10 piges en Italie.
cheikh75
18/10/2014 10:34
On peut trouver l'article du torchon ici :
http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php...2&start=250Donc en fait Cavani aurait mis en danger l'integrité physique de l'arbitre, tellement furieux qu'il était d'avoir pris un jaune........
Voci le facebook de l'auteur
https://www.facebook.com/franck.ledorze.9"Grand reporter à l'Equipe"
Citation (cheikh75 @ 18/10/2014 11:34)

On peut trouver l'article du torchon ici :
http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php...2&start=250Donc en fait Cavani aurait mis en danger l'integrité physique de l'arbitre, tellement furieux qu'il était d'avoir pris un jaune........
Voci le facebook de l'auteur
https://www.facebook.com/franck.ledorze.9"Grand reporter à l'Equipe"
Cet article de salope.
"Cette action est est donc d'autant moins excusable surtout pour un Cavani qui n'aura définitivement pas su faire oublier Ibra...."

Et le terme "furieux", genre Cavani pète un plomb et devient ingérable. Non mais quelle bande de merdes...
Silenzio Stampa. Et vite.
k0brakai
18/10/2014 10:40
C'est vraiment grave ce genre d'article
Et personne ne dira ou ne fera quoique ce soit pour demeurer le Mimisme FC et ne pas se faire d'ennemis.
Comme si on en n'avait pas.
Rien qu'hier, entre Platoche, l'arbitre (même si les lensois ont mangé aussi) et les medias, ça en fait pas mal.
Sarconzie
18/10/2014 10:44
L'Equipe, c'est le "journal" qui va monter un dossier sur l'arbitrage français pour t'expliquer qu'il est nul dans 2 semaines. Ou bien il l'a déjà fait. Ils sont quand même fascinants pour justifier le craquage de Rainville hier soir
DonTornado
18/10/2014 10:49
Quand je pense que ce soir on va encore voir au moins 18 joueurs toucher l'arbitre

Mais bon d'après l'Equipe "Ce geste est banni, et encore plus cette saison...les exemples récents ne manquent pas"
cheikh75
18/10/2014 11:40
extrawelt
18/10/2014 11:44
DelSpooner
18/10/2014 11:46
Master-Exploder
18/10/2014 11:51
Attendez, on a pas encore ressorti l'excuse du "contexte" genre "après l'affaire de la banderole" pour justifier que Cavani "rien que par son geste violent envers les supporters" mérite 2-3 matchs EN PLUS de l'expulsion
extrawelt
18/10/2014 11:58
Le geste de Cavani est clairement une insulte aux gens du Nord. Ce matin nous sommes tous des Cht'is.
Pour les célébrations, soyez prudents. Ca ne m'étonnerait pas qu'on en arrive à tout interdire un jour.
Je crois que les effusions de joie trop démonstratives ont été interdites ou sanctionnées aux US par exemple (NFL?).
Le sport est un spectacle familial, on veut du propre et on en aura un jour et que vous le vouliez ou non, on trouvera toujours du monde pour dire qu'un mec qui fait le signe d'une arme, ça n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Ca commence par les tribunes, ça finira sur le terrain. Et ça a déjà commencé.
Et qui de mieux qu'un parisien pour lancer un truc en L1?

Sport aseptisé et bankable, nous voilà.
Tancredi Palmeri
18/10/2014 12:20
D'ailleurs Angoua il a été convoqué pour ça ?
JeromeTouboulArnaudHermant
18/10/2014 12:39
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/10/2014 13:20)

Oui.
Quand je vois l'autre gros porc des rats qui hurlent sur les arbitres les attrapent par les bras et y a rien.
Je suis les qataris je me casse mais le pire c'est que les consanguins du foot français ça les arrangerait ils pourraient rester tranquillement entre médiocre a s'échanger leurs petits postes.
Rat-Ville c'est une putain qui passe inaperçu je vous l'avez dit celui la c'est une salope de compet.
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/10/2014 13:20)

Il est suspendu pour 2 rencontres à partir de la prochaine journée.
Mickey Willis
18/10/2014 12:48
Un présentateur d'I-Télé vient de parler de "geste obscène" en parlant de la celebration de Cavani.
Oyé Sapapaya
18/10/2014 12:53
Citation (Mickey Willis @ 18/10/2014 13:48)

Un présentateur d'I-Télé vient de parler de "geste obscène" en parlant de la celebration de Cavani.
Je suis tombé dessus et Praud l'a calmé derrière.
Mickey Willis
18/10/2014 12:55
Ouais, première fois de ma vie que j'ai de la sympathie pour Praud d'ailleurs !
Sarconzie
18/10/2014 12:57
Citation (Mickey Willis @ 18/10/2014 13:48)

Attention gestes obscènes, mélange de Kurzawa, Cavani et Bosetti :
SympathisantParisien
19/10/2014 19:20
Cavani est un dangereux terroriste qui incite aux fusillades et à l'utilisation d'armes à feu, sanction administrative logique. Cela ne m'étonnerait pas qu'il finisse en MLS au pays des armes à feu ou en Syrie pour en manier
Citation (SympathisantParisien @ 19/10/2014 20:20)

Cavani est un dangereux terroriste qui incite aux fusillades et à l'utilisation d'armes à feu, sanction administrative logique. Cela ne m'étonnerait pas qu'il finisse en MLS
au pays des armes à feu ou en Syrie
pour en manier 
Tu vas y arriver
Alain Miamdelin
19/10/2014 21:27
Kastendeuch
19/10/2014 21:35
Je me souviens qu'on disait qu'heureusement que Zlatan n'avait pas mimé un fusil quand il avait été convoqué pour avoir fait le pistolet vers Zebina.
ManoCornuta
21/10/2014 22:13
Cette celebration
coucou monsieur le fontionnaire de la pire espece©
truite38
21/10/2014 22:14
Pourquoi il a mis du cirage noir sur c'est chaussure rose ?
giovanni pontano
21/10/2014 23:33
Le but qu'il met ce soir, lui seul peut le mettre au PSG. Un but de merde, un but de pur avant centre.
Citation (giovanni pontano @ 22/10/2014 00:33)

Le but qu'il met ce soir, lui seul peut le mettre au PSG. Un but de merde, un but de pur avant centre.
Blaise peut en mettre des comme ca, par contre Motta remet en retrait pour faire vivre le ballon.
Citation (giovanni pontano @ 22/10/2014 00:33)

Chose trop rare chez lui au PSG. Je ne sais pas si c'est lui, si c'est le jeu parisien mais on le voit très rarement dans ce genre de situation
inzaghienne.
Bon il se l'amène quand même sur son 1er contrôle avant de résister au retour du défenseur.
Content pour lui.
Citation (Jekill @ 22/10/2014 00:36)

Blaise peut en mettre des comme ca, par contre Motta remet en retrait pour faire vivre le ballon.
Pourquoi tu dis pas Verratti?
Citation (Panenka @ 22/10/2014 00:38)

Pourquoi tu dis pas Verratti?
Faut varier un peu et on m'a reproché mon acharnement ce soir
giovanni pontano
22/10/2014 00:06
Citation (Jekill @ 21/10/2014 22:36)

Au contraire, Blaise ne peut pas planter quand il se retrouve statique, qui plus est dos au but. De toute façon, Il conclut en une ou deux touches, jamais après une quelconque préparation.
PetaiceJay
22/10/2014 10:01
Il me rend vraiment fou des fois, envie de le tarter, mais quand tu vois sa célébration hier et sa joie
sukercop
22/10/2014 11:54
Citation (giovanni pontano @ 21/10/2014 22:33)

Ba franchement, un attaquant avec une bonne technique fait un bon controle, un bon dribble ou tir de manière plus spontanée.
Là, Cavani, tu le sens salement galérer pour le mettre le but, ses mouvements ne sont pas fluides, c'est le matuidi de l'attaque. Gestuelle de lâche.
giovanni pontano
22/10/2014 12:02
Citation (sukercop @ 22/10/2014 11:54)

Ba franchement, un attaquant avec une bonne technique fait un bon controle, un bon dribble ou tir de manière plus spontanée.
Là, Cavani, tu le sens salement galérer pour le mettre le but, ses mouvements ne sont pas fluides, c'est le matuidi de l'attaque. Gestuelle de lâche.
On a des joueurs très techniques qui ont rien branlé hier. Lui nous donne la victoire dans un registre que personne d'autre que lui ne peut tenir.
Il a de la réussite mais il fait le boulot en transformant en but une action mal barée. c'est un vrai but de pute. Evidemment, les esthètes ne seront pas convaincus mais c'est fort ce qu'il fait en étant au contact des défenseurs même si c'est pas des cadors. Enfin un peu de physique dans les duels, ce qui est bien trop rare dans cette équipe.
sukercop
22/10/2014 12:11
Nan mais ce genre de but dégueulasse, j'exulte si c'est contre Chelsea la saison dernière ou dans un match à enjeu.
Hier, on faisait match nul, ça ne changeait pas grand chose à ce que je pense de sa performance.
giovanni pontano
22/10/2014 12:38
Ca change tout, au contraire, à son match et même aux résultats du club en cette première partie de saison. On peut en effet finir premier de notre poule, ce qui n'était pas gagné au départ, avec le Barca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.