Citation (Dready14 @ 23/06/2015 22:11)

Il reste avec sa sélection et devrait jouer demain.
La force mentale
Citation (DonTornado @ 23/06/2015 18:58)

Et pour 10M€/an j'envoie mon daron en taule

Tancredi Palmeri
23/06/2015 23:18
C'est bon c'est juste pour quelques années
Sakavomi
23/06/2015 23:22
Citation (Dready14 @ 23/06/2015 22:11)

Il reste avec sa sélection et devrait jouer demain.
S'il marque j'espère qu'il fera la célébration du chasseur.
Citation (Cara @ 24/06/2015 00:01)

Le second degré c'est plus au programme du bac c'est ça ?
Excuse moi de pas comprendre la subtilité des vieux trentenaires.
Quelle catastrophe ce tocard la poisse à tous les étages, on a déja l'excuse pour sa saison merdique à venir . Sa Copa América dégueulasse, est surement du aussi à un rêve prémonitoire sur l'accident de son père
pas vernis par la vie le bonhomme.... c'est le moins qu'on puisse dire.
Kaionedirection
24/06/2015 11:38
Il ferait mieux de se faire rapidement à l'idée que son père n'est pas près de sortir de cabane.
metamphete
24/06/2015 11:44
Ya la peine de mort la bas ?
DonTornado
24/06/2015 11:58
Citation (PaRaDoX @ 24/06/2015 12:36)

pas vernis par la vie le bonhomme.... c'est le moins qu'on puisse dire.
Vous êtes sérieux à en faire un caliméro parce que sa femme l'a quitté (comme 50% des mariages) et parce que son daron va en taule comme un gros connard ? (y'en a plus d'un qui n'ont plus de daron ou de daronne

)
Wesh c'est pas un mineur uruguayen qui a perdu sa jambe dans la mine avec un père mort dans un éboulement et une daronne qui fait le tapin pour le nourrir hein
Bon je reconnais que ça toucherait Marco je serai plus empathique
giovanni pontano
24/06/2015 12:05
Attention, perturbé, il risque de trouver le cadre.
Jacky Transpi
24/06/2015 12:05
Citation (Cara @ 24/06/2015 00:01)

Pour 10Me/an je vais en taule pour mon fils
Un glycosaminoglycane
24/06/2015 12:14
Je suis assez étonné de la connerie de certaines personnes sur ce site, j'en suis presque à vous souhaiter que vos darons finissent en prison juste pour voir vos réactions.
Citation (DonTornado @ 24/06/2015 12:58)

Vous êtes sérieux à en faire un caliméro parce que sa femme l'a quitté (comme 50% des mariages) et parce que son daron va en taule comme un gros connard ? (y'en a plus d'un qui n'ont plus de daron ou de daronne

)
Wesh c'est pas un mineur uruguayen qui a perdu sa jambe dans la mine avec un père mort dans un éboulement et une daronne qui fait le tapin pour le nourrir hein
Bon je reconnais que ça toucherait Marco je serai plus empathique

es-tu sérieux ?
DonTornado
24/06/2015 12:35
Citation (PaRaDoX @ 24/06/2015 13:18)

es-tu sérieux ?

Non mais oui c'est un drame personnel (comme tout le monde en connaît) mais depuis hier je vois plein de messages genre le mec est damné, maudit, il a pas de chance dans la vie etc
Faut pas exagérer
Citation (Jacky Transpi @ 24/06/2015 13:05)

Pour 10Me/an je vais en taule pour mon fils

Pour ça que j'ai pas de gosse

Citation (Un glycosaminoglycane @ 24/06/2015 13:14)

Je suis assez étonné de la connerie de certaines personnes sur ce site, j'en suis presque à vous souhaiter que vos darons finissent en prison juste pour voir vos réactions.
Hé ho j'ai dit pour 10M€/an hein
Pour le coup plutot d'accord avec DonTornado, c'est normal que ça l'affecte, c'est triste pour lui car pour l'accident il n'y est pour rien, mais ça s'arrête là.
"pas gaté par la vie", il a peut-être eu des périodes meilleures, mais je préfère plaindre le fils du mec que son père a buté sous tise que lui.
DonTornado
24/06/2015 12:59
Citation (Rod @ 24/06/2015 13:56)

Pour le coup plutot d'accord avec DonTornado, c'est normal que ça l'affecte, c'est triste pour lui car pour l'accident il n'y est pour rien, mais ça s'arrête là.
"pas gaté par la vie", il a peut-être eu des périodes meilleures, mais je préfère plaindre le fils du mec que son père a buté sous tise que lui.
Non mais en plus c'est clair personne ne parle du mec qui est mort
Parisian
24/06/2015 13:15

J'en suis presque à souhaiter que tu te fasses traîner sur 50m par un ivrogne, ta dernière pensée sera sûrement pour son fils
Nikos B.
24/06/2015 13:18
Putain je croyais que c'était son père qui était mort écrasé par un alcolo
Citation (PaRaDoX @ 24/06/2015 13:18)

es-tu sérieux ?

La vie de roi qu'à un migrant à calais.
Vous êtes sérieux à plaindre un millionnaire en short qui n'a comme seul talent que de pousser un ballon mieux que les autres ?

Ca marche aussi pour les orphelins ?
Parce que bon, un mec ivre qui tue un motard de cette façon, j'ai un peu de mal à avoir de la compassion, y compris quand son fils n'est pas sdf, il ne laissera pas une famille détruite et pauvre derrière lui, le paternel.
Parisian
24/06/2015 13:28
Citation (Zul @ 24/06/2015 14:25)

Vous êtes sérieux à plaindre un millionnaire en short qui n'a comme seul talent que de pousser un ballon mieux que les autres
Meme pas en plus
Sous prétexte qu'il touche des millions il est pas à plaindre ?

Son daron va sûrement finir en taule jusqu'à la fin de ces jours, ça lui une belle jambe d'avoir un compte en banque blindé (quoi que son ex meuf le pompe bien comme il faut).
Citation (Zul @ 24/06/2015 14:25)

La vie de roi qu'à un migrant à calais.
Vous êtes sérieux à plaindre un millionnaire en short qui n'a comme seul talent que de pousser un ballon mieux que les autres ?

Ca marche aussi pour les orphelins ?
Parce que bon, un mec ivre qui tue un motard de cette façon, j'ai un peu de mal à avoir de la compassion, y compris quand son fils n'est pas sdf, il ne laissera pas une famille détruite et pauvre derrière lui, le paternel.
Trop de trolls des deux côtés
Après éternel débat, tu préfères être ultra riche et avoir une vie faite de divorce, proche qui va en taule ou alors avoir un salaire normal avec tout le monde en bonne santé, saint d'esprit et sans histoire ?
Chacun son éducation, chacun ses envies. La vie de footeux est bizarre, la moitié se retrouve en faillite après leur carrière, les 3/4 des footeux n'ont pas d'éducation et d'instruction correcte. Après t'es payé une blinde (et encore pas tous) pour faire du sport.
Cavani c'est quand même un mec qui ne vit pas avec ses enfants et le mec dont il est hyper proche part à l'ombre sûrement pour un bon bout de temps. Il va sûrement se trouver une pouffiasse en attendant par contre, histoire de le remonter un peu.
Citation (PaRaDoX @ 24/06/2015 15:01)

Son daron va sûrement finir en taule jusqu'à la fin de ces jours, ça lui une belle jambe d'avoir un compte en banque blindé (quoi que son ex meuf le pompe bien comme il faut).
+1
Franchement quel enculé le motard qui s'est foutu sous les roues de son père! Le mec faisait rien de mal, ptite bouteille au volant tranquille et un connard vient lui ruiner sa voiture.

Moi dans mon post j'évoque pas son fric (c'est hors sujet même si évidemment ça rajoute un argument aux mecs qui le jugent "pas à plaindre").
C'est juste que là dans l'accident, y a un mort, et un mec qui le tue sous alcool.
Mes première pensées ne vont pas au fils du responsable de l'accident, c'est tout ce que je dis.
J'imagine le fils ou la femme du mec décédé qui ouvre un journal et qui lit que Cavani est "à plaindre", "malheureux".²
Son père a merdé, il ira au placard et Cavani le verra au parloir
Jocelyn Beaumont
24/06/2015 14:15
En plus il est sympa le daron, ayant explosé la moto du gars, il s'est proposé de le trainer un peu pour le rapprocher
Pistache
24/06/2015 15:03
Citation (PaRaDoX @ 24/06/2015 14:01)

Nan, mais aucune excuse.
Son père a fait de la grosse merde, je vais plaindre ni le père ni le fils.
De plus, oui, il a quand même une vie bien plus dorée que 99.99% de la population. Celui qui a pas de bol, c'est le motard trainé sur 50m, c'est pas Cavani fils.
Parisian
24/06/2015 15:53

Non mais c'est surtout "pourquoi il est plus à plaindre que monsieur X a qui il arrive la même chose ?"
Je suis d'accord sur le fait que même si le daron a merde, Cavani n'y est pour rien et que c'est logique que ca l'affecte... Maintenant, qu'est ce qu'on en a a foutre du bien être de Cavani sauf si on pense aux effets sur ses performances déplorables qui ne vont qu'empirer. Des histoires comme ça il y en a un paquet. Maintenant oui, que ce soit Cavani ou X, je suis désolé pour lui, maintenant par rapport au post de Ronan, mieux vaut être divorce et le daron en tôle pendant que tu touches 10M/an (meme pas mérites en plus), que divorce avec le daron en tôle et smicard
Citation (Parisian @ 24/06/2015 16:53)

qu'est ce qu'on en a a foutre du bien être de Cavani sauf si on pense aux effets sur ses performances déplorables qui ne vont qu'empirer.
Cela parait difficile quand même.
Citation (Kaionedirection @ 24/06/2015 12:38)

Il ferait mieux de se faire rapidement à l'idée que son père n'est pas près de sortir de cabane.

Alexandre Ruiz se frotte les mains.
Peut-on s'attendre à voir plus de percusion dans le jeu de Cavani ?
Blague à part, c'est sale, j'espère que ca ne lui trottera pas trop dans la tête.
On risque néanmmoins de le voir faire beaucoup la navette entre Paris et l'amsud cette saison.
Citation (Parisian @ 24/06/2015 16:53)

Non mais c'est surtout "pourquoi il est plus à plaindre que monsieur X a qui il arrive la même chose ?"
Je suis d'accord sur le fait que même si le daron a merde, Cavani n'y est pour rien et que c'est logique que ca l'affecte... Maintenant, qu'est ce qu'on en a a foutre du bien être de Cavani sauf si on pense aux effets sur ses performances déplorables qui ne vont qu'empirer. Des histoires comme ça il y en a un paquet. Maintenant oui, que ce soit Cavani ou X, je suis désolé pour lui, maintenant par rapport au post de Ronan, mieux vaut être divorce et le daron en tôle pendant que tu touches 10M/an (meme pas mérites en plus), que divorce avec le daron en tôle et smicard

Ca je suis bien d'accord

Cependant, RAB plus que ça du sort de Cavani en tant qu'homme, tout le monde a ses problèmes après tout. C'est très cynique et égoïste de ma part, mais ça fait surtout chier parce que c'est un bonhomme du PSG qui ne sera pas dans les conditions idéales pour s'exprimer.
Allez Jean-Claude Edi c'est ton soir sur un malentendu tu vas conclure face au Chili.
Un seigneur de la route en moins, c'est plutôt une bonne chose.
Cavani devrait être fier de son père.
Maintenant, si ce dernier pouvait être libéré pour s'occuper des taxis, ça serait chouette.
Selon Bein, le joueur ne veut pas qu'on s’apitoie sur son sort à lui, par rapport notamment au mec de 19 ans mort dans l'accident.
DonTornado
25/06/2015 00:04
Citation (Rod @ 25/06/2015 01:00)

Selon Bein, le joueur ne veut pas qu'on s’apitoie sur son sort à lui, par rapport notamment au mec de 19 ans mort dans l'accident.
19 piges
Sous homme.
N'importe quel hétéro aurait pris rouge direct.
Citation (Rod @ 25/06/2015 03:20)

Sous homme.
N'importe quel hétéro aurait pris rouge direct.

Je viens de revoir l'image il se laisse pieger sachant qu'il avait deja un jaune évident qu'il allait réagir vu le contexte.
Par contre son premier jaune ( le coup d'epaule à l'arbitre assistant) en L1 c'est rouge direct.
Citation (Jekill @ 25/06/2015 03:38)

Je viens de revoir l'image il se laisse pieger sachant qu'il avait deja un jaune évident qu'il allait réagir vu le contexte.
Par contre son premier jaune ( le coup d'epaule à l'arbitre assistant) en L1 c'est rouge direct.
J'suis d'accord sur le premier geste.
Ca n'excuse rien mais y a pas faute sur l'action pour moi.
Bordel je me réveille, et je vois que Pocahontas s'est fait doigter le fion comme une vieille salope de la Porte de Saint Cloud
Kaionedirection
25/06/2015 08:31
Un divorce, un père en cabane et maintenant un doigt dans le cul.
Terrible coup du sort, il est vraiment pas épargné par la vie. Soutien El Matador.
corto-news
25/06/2015 08:33
C'est juste un scandale cette expulsion

incroyable l'action.
il se fait doublement abuser sur l'action.
mais bon, arbitrage maison du pays organisateur, un classique en foot.
Citation (joxor @ 25/06/2015 10:26)

il se fait doublement abuser sur l'action.
mais bon, arbitrage maison du pays organisateur, un classique en foot.
Il ne perd pas ses bonnes habitudes de l'arbitrage français au moins (voir ses deux cartons contre Lens cette saison...)
Citation (Alucard @ 25/06/2015 05:53)

Bordel je me réveille, et je vois que Pocahontas s'est fait doigter le fion comme une vieille salope de la Porte de Saint Cloud

T'as un problème avec les latins aux cheveux longs non ? Tu t'es fait violer quand t'étais petit en jouant aux cow-boys et aux indiens ?
Quelle salope ce Jara. Surtout que c'est un récidiviste, il avait déjà taté les couilles de Suarez il y à 2 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.