Citation (Babou1 @ 19/09/2017 11:49)

Ah bon depuis 4 ans il fait fermer des bouches ?
Il a été ridicule les 3 premieres saisons, la 4eme on est pas champion de Ligue 1 et on se fait huimilier en huitieme de finale, mais passons on va garder son bilan personnel statistique (meme si je comprends pas bien comment un supporter parisien peut y trouver un motif de satisfaction).
Depuis le début de saison il a mis pas mal de buts, les 1/3 sont des penalties (on peut donc comprendre que c’est un sujet tres sensible) et sinon il enfonce le clou dans les arrets de jeu de matches pliés (dans lesquels il a été médiocre ou tres mauvais de l’avis de tous , meme Picollo j’ai les posts

)
Le contenu de ses matches est pas loin d’etre catastrophique depuis le début de saison, il sauve ses copies parfois en etant vraiment décisif (Amiens et a la limite guingamp) pour le reste il est plus facultatif qu’autre chose, quand il ne s’affiche pas totalement.
Pour moi non, mais ça nous ne serons jamais d'accord.
Il y a une différence entre nous deux concernant Cavani.
Tu n'aimes pas le joueur, sa dégaine, sa gueule, limite peut être pas l'homme.
Moi je m'en fout, il m'est indifférent en dehors du terrain, et si je regarde ses matchs sans penser à tout ça, ses trois années sont loin d'être "ridicules" (pas mal le mot extrapolé pour donner du poids à l'argumentation, un vrai homme politique le Babou1

)
Citation (fxch @ 19/09/2017 11:50)

Plus que les pénaltys, , c'est simplement la passation et la forme dont elle se passe qui doit être l'origine du souci.
Cavani n'est pas bête , et sait bien que si le club balance 400 me sur 2 joueurs , c'est pour les faire jouer.
Il me semble que le TSS a laissé entendre qu'il avait posé la question sur la volonté de neymar de jouer avec lui.
Maintenant au dela de Neymar , le clan des brésiliens à pris un certains poids.
Meme si Alves prétend qu'il voulait le tirer , j'ai la certitude que c'est un soutien à Neymar. Et la façon dont Neymar prend le ballon est assez claire sur le fait que cela l'amuse.
Dans le style , tu vois , mes potes sont d'accord.
Donc oui, le père Cavani doit pas apprécié la protection dont la team brasil couve Neymar. Il doit sentir la volonté de l'évincer sur ce sujet ou d'autre, en partie graçce au poid de la fratrie.
Je trouve cela même plutôt pas mal que Cavani ne se dégonfle pas. Même si les joueurs doivent s'entendre un minimum, tu ne pars pas à la guerre avec des agneaux. Et le fait que Cavani chie dans les bottes de Neymar , c'est bien aussi. Car mis à part lui, il n y a aucun autre joueur qui peut le rembarrer un peu, hormis Motta qui est en fin de cycle. Mais je doute de verratti sur ce sujet, peut etre un peu rabiot, mais c'est tout.
Est ce un hasard si Mbappe est beaucoup plus Neymar compatible? Certes le talent aide , ou est ce son admiration pour le joueur qui le rend plus adaptable?

Beaucoup de choses justes et bien analysées à mon sens.
Ca fait du bien