Citation (Dragosteadintei14 @ 28/04/2017 17:14)

Tu n'es pas sérieux avec ton Aubameyang. Il a les mêmes qualités que Cavani en matière de profondeur, les mêmes limites mais il est juste moins bon en finition, de la tête etc...
Alors ses qualités physiques nous permettront surement d'être plus fort contre les bus en ligue 1 mais n'espère pas franchir un palier en LDC où il est ridicule à chaque fois.
Lacazette, j'aime aussi mais il faut encore qu'il franchisse un palier mais j'y crois car il a tout.
C’est pas « mon » Aubameyang, j’en ai rien a foutre de lui a la base mais vu que c’est la rumeur qui sort en ce moment je parle de son cas.
Bien sur tu peux disserter sur des Benzema, Lewandowski ou Suarez mais y’en a pas un qui va songer une seule seconde a faire ses valises pour le PSG donc je vois pas l’interet.
Par contre Lacazette la pour le coup je le défends vraiment, il est tres bon et bien meilleur que cavani dans bien des domaines ou l’uruguayen est nul tout en etant pratiquement aussi bon sur les points forts de cavani.
Imagine une seconde Cavani au milieu des cornet, gonalons, diakhaby et Lacazette avec Di Maria, Verratti et TS, a mon avis le bilan statistique et la cote des 2 sont totalement inversés.
Edit : Sinon Aubameyang il l’a déjà l’experience L1, on dirait qu’il a toujours joué dans une BL tres ouverte mais ses 2 années quand Sainté l’achete, dans son equipe de cadavres c’est 16 buts + 6 passes dés puis 19 buts et 8 passes dés.
A Sainté.

Citation (joxor @ 28/04/2017 17:33)

C'est ce que je dis, les pistes faisables sont des joueurs moins bons donc pourquoi en parler ?
Moins bons que Benzema ou Lewandowski pas que Cavani.
Citation (Dragosteadintei14 @ 28/04/2017 17:38)

C'était à droite déjà et même c'est dégueulasse il a zéro capacité de dribble.
Il a 100 fois plus de capacité de dribble que cavani.