Citation (witchfinder @ 10/06/2016 16:16)

Putain c'est bien la 1ère fois que je me suis laissé dépasser par les évènements pour faire une liste.
Y'a Picollo d'évident, mais après j'ai pas noté et pourtant y'en a...
Citation (ribob @ 23/05/2016 10:48)

Moi je suis content de pouvoir imaginer un Psg sans Ibra l'an prochain.
Des joueurs vont de révéler et prendre le leadership et l'équipe jouera autrement.
Ces 4 dernières saisons, il a vampirisé le jeu et l'équipe dépendait trop de lui.

Le pire étant joxor
Citation (joxor @ 19/05/2016 14:53)

Je ne suis pas d'accord. Psychologiquement Zlatan l'a presque détruit, Cavani a perdu toutes ses qualités depuis qu'il est chez nous. On verra le vrai Cavani désormais avec le depart du suedois et il n'est pas le seul qui jouera enfin à son niveau.
Le système de jeu de Blanc c'est "passe la balle à Ibra", c'est normal que son absence ait été difficile au debut. Mais une fois accommodée de la situation, l’équipe a tourné à plein regime pour aller chercher le quadruplé
Citation (Crocop @ 19/05/2016 15:00)

+1
D'ailleurs on aura un jeu plus direct la saison prochaine et Cavani va se gaver devant, il aura beaucoup plus d'occasions, Di Maria et Pastore ont un jeu de passe rapide vers l'avant ça va être de la folie.

Personnellement je leur mettrais bien une étoile jaune en avatar à tous ces gens.