Citation (Zul @ 07/11/2016 22:30)

L'exécution du geste, la soudaineté, la précision comme la frappe de cavani hier

T'as oublié le "sans contrôle".
Dready14
08/11/2016 17:37
Citation (DonTornado @ 08/11/2016 17:03)

C'est parce qu'il aurait du être crédité d'un doublé contre Rennes

Qui est passé devant ? Messi ? Dembélé toujours ?
Messi était déjà devant.
Mais si on ne prend que les buts en championnat, il est 1er accompagné d'Aubameyang et Modeste

Sinon il l'a eu quand son titre de joueur du mois? Hier y'avait une news annonçant sa nomination et dans l'interview il a déjà gagné.
valderrama
08/11/2016 17:48
Citation (Vasco @ 08/11/2016 17:29)

T'as oublié le "sans contrôle".
Non. Il y a une touche de balle avant pour se retourner.
Du grand art.
Saoulant
08/11/2016 18:34
Citation (valderrama @ 08/11/2016 17:48)

Non. Il y a une touche de balle avant pour se retourner.
Du grand art.
C'est ce qu'il y a de plus fou dans son geste avec la précision du tir.
Et en plus pour une fois il a de la chance. Superbe passe décisive du breton.
Citation (Ashura @ 08/11/2016 14:20)

Essaie donc

https://www.youtube.com/watch?v=nUnlEie-eRA&t=42Sinon, on l'évoque peu mais son envie de retour au pays ne serait-elle pas liée à ses enfants là-bas ?
Ses enfants sont à Naples
Citation (Philo @ 09/11/2016 01:25)

Ses enfants sont à Naples
Au temps pour moi alors !
Citation (Dready14 @ 08/11/2016 17:37)

Sinon il l'a eu quand son titre de joueur du mois? Hier y'avait une news annonçant sa nomination et dans l'interview il a déjà gagné.
Il a remporté celui de septembre. Il est également nominé pour celui d'octobre. Si j'ai bien suivi.
amphisbaena
09/11/2016 16:38
Citation (joxor @ 08/11/2016 16:20)

Et c'est pas mieux selon toi ?
Çà aurait quand même été dégueulasse que Ibra garde le record alors que tout le monde trouve qu'il a beaucoup craché sur le club, même s'il est toujours resté professionnel, ça faut lui le reconnaître.
Ah mais je trouve Cavani infiniment plus sympathique, humain et cultivé que Zlatan. Je me reconnais bien plus dans ses valeurs que dans celles du suédois.
Bon, j'ai jamais autant gueulé sur un joueur au stade ou devant ma TV, surtout en LDC, mais il a un certain nombre de choses à son crédit et effectivement, ce ne serait pas déconnant qu'il ait ce titre.
Citation (amphisbaena @ 09/11/2016 16:38)

Ah mais je trouve Cavani infiniment plus sympathique, humain et cultivé que Zlatan. Je me reconnais bien plus dans ses valeurs que dans celles du suédois.
Bon, j'ai jamais autant gueulé sur un joueur au stade ou devant ma TV, surtout en LDC, mais il a un certain nombre de choses à son crédit et effectivement, ce ne serait pas déconnant qu'il ait ce titre.
Saurais-tu s'il a du sang mexicain?
Cavani cultivé? À moins d'avoir raté un So Foot spécial littérature uruguayenne j'aimerais savoir d'où tu sors ça...
Sympathique oui sauf quand il donne des itw à l'Equipe pour dire qu'il aime pas jouer à gauche et que la situation doit changer.
Sinon brave garçon, comme le souligne *insérez nom d'expert" il court beaucoup et se donne sur le terrain.
Son but de dimanche me donne un infime espoir de sa future utilité (il cadre et la touche bien, combo colossal), j'attends le retour contre Arsenal pour devenir éventuellement plus soft sur son cas.
nestor.burma
09/11/2016 17:34
Citation (VNNR @ 09/11/2016 17:28)

Cavani cultivé? À moins d'avoir raté un So Foot spécial littérature uruguayenne j'aimerais savoir d'où tu sors ça...
Sympathique oui sauf quand il donne des itw à l'Equipe pour dire qu'il aime pas jouer à gauche et que la situation doit changer.
Sinon brave garçon, comme le souligne *insérez nom d'expert" il court beaucoup et se donne sur le terrain.
Son but de dimanche me donne un infime espoir de sa future utilité (il cadre et la touche bien, combo colossal), j'attends le retour contre Arsenal pour devenir éventuellement plus soft sur son cas.
Regarde moi ça piccolo, le mouvement est en marche et rien ni personne ne pourra l'arrêter
Citation (nestor.burma @ 09/11/2016 17:34)

Regarde moi ça piccolo, le mouvement est en marche et rien ni personne ne pourra l'arrêter

Laisse tomber, même Babou1 lâche quelque compliments en loucedé
Perso, je pense que il fait parti des 15 meilleurs avants-centres du monde, après ce qui est handicapant avec Edi c'est sa technique et sa non participation au jeu. Sinon, il a le jeu de tête, il se crée des occasions, il fait des courses et des appels incroyables, il revient défendre.
C'est un bon joueur, un soldat pour le collectif qui va se battre sur tout le front de l'attaque mais pas un top player capable de surnager quand l'équipe tourne moins bien. Son adresse devant le but est très aléatoire aussi, capable de marquer des buts compliqués comme en rater des plus simples alors qu'il a le but complètement ouvert des dizaines et des dizaines de fois.
Sa prolongation de contrat ne me dérange pas, je vois pas ce qu'on aura de mieux, à part peut-être Aguero ou Aubameyang mais bon je n'y crois pas trop... l'idéal pour cet été serait de l'associer avec 1 deuxième attaquant technique qui va tourner autour de lui et qui va l'aider dans le scoring. Le nom qui me vient à l'esprit est Griezmann.
Sinon, trouver un top ailier buteur, en l’occurrence Alexis Sanchez, Neymar ou Reus.
Citation (Némésis @ 09/11/2016 22:13)

Perso, je pense que il fait parti des 15 meilleurs avants-centres du monde, après ce qui est handicapant avec Edi c'est sa technique et sa non participation au jeu. Sinon, il a le jeu de tête, il se crée des occasions, il fait des courses et des appels incroyables, il revient défendre.
C'est un bon joueur, un soldat pour le collectif qui va se battre sur tout le front de l'attaque mais pas un top player capable de surnager quand l'équipe tourne moins bien. Son adresse devant le but est très aléatoire aussi, capable de marquer des buts compliqués comme en rater des plus simples alors qu'il a le but complètement ouvert des dizaines et des dizaines de fois.
Sa prolongation de contrat ne me dérange pas, je vois pas ce qu'on aura de mieux, à part peut-être Aguero ou Aubameyang mais bon je n'y crois pas trop... l'idéal pour cet été serait de l'associer avec 1 deuxième attaquant technique qui va tourner autour de lui et qui va l'aider dans le scoring. Le nom qui me vient à l'esprit est Griezmann.
Sinon, trouver un top ailier buteur, en l’occurrence Alexis Sanchez, Neymar ou Reus.
Je reviens là-dessus, c'est probablement le joueur qu'on a le moins de chances d'avoir de tout le marché : City appartient aux Émirats arabes unis et ils ne vendront JAMAIS à un club qatari comme le nôtre. C'est la défaite contre cet adversaire en particulier qui a coûté la tête de Blanc par exemple, ça se joue beaucoup plus haut que le football.
Citation (Philo @ 09/11/2016 23:57)

Je reviens là-dessus, c'est probablement le joueur qu'on a le moins de chances d'avoir de tout le marché : City appartient aux Émirats arabes unis et ils ne vendront JAMAIS à un club qatari comme le nôtre. C'est la défaite contre cet adversaire en particulier qui a coûté la tête de Blanc par exemple, ça se joue beaucoup plus haut que le football.
Ils se détestent au point de ne pas s'échanger des joueurs, je ne savais pas, wow.
Parisian
10/11/2016 03:02
Citation
l'idéal pour cet été serait de l'associer avec 1 deuxième attaquant technique qui va tourner autour de lui et qui va l'aider dans le scoring. Le nom qui me vient à l'esprit est Griezmann.
Ca serait gacher le pauvre Griezmann qui se retrouverait dans le role de pourvoyeur de ballon pour Cavani tellement le mec n'a aucune affinité technique avec personne. Associer deux attaquants c'est pour qu'io y ait des echanges entre les deux, pas faire comme l'autre debile de Komb qui avait décidé que Hoarau devait devenir le passeur de l'autre pieds carres Turc.
Citation (Parisian @ 10/11/2016 03:02)

Ca serait gacher le pauvre Griezmann qui se retrouverait dans le role de pourvoyeur de ballon pour Cavani tellement le mec n'a aucune affinité technique avec personne. Associer deux attaquants c'est pour qu'io y ait des echanges entre les deux, pas faire comme l'autre debile de Komb qui avait décidé que Hoarau devait devenir le passeur de l'autre pieds carres Turc.
Il a bien changé Gameiro.
Parisian
10/11/2016 05:57
Citation (Mereel @ 10/11/2016 03:09)

Il a bien changé Gameiro.
Il a 3 fois plus de passes decisives que Cavani cette saison
Nikos B.
10/11/2016 07:28
Citation (Philo @ 09/11/2016 23:57)

J'avais pas pensé a ça, mais c'est vrai qu'abu dhabi etait le rival de qatar.
Saoulant
10/11/2016 11:58
Citation (Némésis @ 09/11/2016 22:13)

Même opinion.
En revanche, je pense qu'aucun des noms cités est crédible. A part peut-être Reus.
Les clubs c'est vraiment les gros pigeons du foot business.
Tous les mois on lui paye son salaire de prince et pour une fois dans sa vie qu'il est blesse c'est la selection qui en bénéficie.
Alain Miamdelin
14/11/2016 14:32
Citation (Babou1 @ 14/11/2016 14:27)

Les clubs c'est vraiment les gros pigeons du foot business.
Tous les mois on lui paye son salaire de prince et pour une fois dans sa vie qu'il est blesse c'est la selection qui en bénéficie.
metamphete
14/11/2016 20:10
Doublé de Jefe au trophée UNFP du joueur du mois.
Félicitations à Edi pour son deuxième trophée, qu'il continue à enchaîner les buts et à ne pas trop forcer avec sa sélection, on va avoir besoin de lui contre Arsenal.
On a décidé de ne recruter personne derrière Cavani et mettre le seul 9 de métier Augustin au placard, donc ce n'est pas le moment de se blesser en voulant reprendre trop tôt au fin fond de l'Amérique du Sud.
Biz Markie
23/11/2016 21:30
Ni oubli.
Ni pardon.
JAMAIS.
Kaionedirection
23/11/2016 22:39
Il y a facile trois matchs en Angleterre ces dernières années ou il fout en l'air la balle de match.
Et un but de plus dans l'escarcelle.
SlickRick
23/11/2016 22:50
il va encore nous niquer quand ca sera chaud
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:50)

il va encore nous niquer quand ca sera chaud
Et pour l'instant, c'est lui et Matuidi qui sauvent les meubles dans ce genre de match.
À part son piqué tout pourri, rien à lui reprocher
Alchemist
23/11/2016 22:59
Citation (ribob @ 23/11/2016 21:54)

Oui et d'ailleurs la tête qu'il met au ras du poteau, quelqu'un l'a vraiment vu débouler? Cavani n°1 dans les déplacements.
Citation (ribob @ 23/11/2016 22:54)

rien à lui reprocher
Le simple fait d'être là, match après match, semaine après semaine, saison après saison.
Citation (ribob @ 23/11/2016 22:54)

Juste apres il a un super ballon il tente un exter meme dans ses reves il lenmet pas ce chien.
Et ses simulations de pd

Mais rien que son piqué il l'a tenté au moins 200 fois en 4 ans, il en a planté combien ? Un ou deux ?
SlickRick
23/11/2016 23:08
son piqué

Ospina est a 10 metre de ses buts il suffit juste de mettre un plat du pied comme dans un challenge wanadoo et ca passe
Citation (Babou1 @ 23/11/2016 23:06)

Juste apres il a un super ballon il tente un exter meme dans ses reves il lenmet pas ce chien.
Et ses simulations de pd

Il doit taper du gauche mais il en a pas
Si y a peno sur Sanchez y a peno sur Cavani.
nestor.burma
24/11/2016 11:43
Citation (Picollo @ 23/11/2016 22:48)

Et un but de plus dans l'escarcelle.
Bien vu frère
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:08)

son piqué

Ospina est a 10 metre de ses buts
il suffit juste de mettre un plat du pied comme dans un challenge wanadoo et ca passe
C'est tellement ça en plus
Saoulant
24/11/2016 11:54
Citation (Alchemist @ 23/11/2016 22:59)

Oui et d'ailleurs la tête qu'il met au ras du poteau, quelqu'un l'a vraiment vu débouler? Cavani n°1 dans les déplacements.
Avec le centre parfait de Lucas.
Sinon, Cavani toujours aussi indispensable, et toujours pas assez décisif.
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 23:08)

il suffit juste de mettre un plat du pied comme dans un challenge wanadoo et ca passe
Alexinho
24/11/2016 12:14
Citation (Alchemist @ 23/11/2016 22:59)

Qu'il se déplace très loin alors.
DonTornado
24/11/2016 12:29
Citation (SlickRick @ 23/11/2016 22:50)

Saoulant
24/11/2016 13:39
DonTornado
24/11/2016 14:16
Ce type est un énigme, il me fou la rage
Mais d'un autre côté, si il était efficace il serait le meilleur 9 de la planète derrière Suarez (et Grizzi le prince bien sur)
Du coup c'est quand même une grosse merde ou pas ?
Ozzy Ryss
24/11/2016 14:17
Citation (DonTornado @ 24/11/2016 14:16)

Bah oui. Rappelle toi de sa "louche" d'hier. Elle méritait limite un gif.
DonTornado
24/11/2016 14:20
Citation (Ozzy Ryss @ 24/11/2016 14:17)

Bah oui. Rappelle toi de sa "louche" d'hier. Elle méritait limite un gif.
C'est chaud de se dire que si il plante 2 buts de plus sur l'aller retour c'est direct un top 3 mondial alors que là ba c'est juste une grosse merde

Mais d'un autre côté, si il était efficace il serait le meilleur 9 de la planète derrière Suarez (et Grizzi le prince bien sur)
Ni merde, ni crack, un bon attaquant mais dans les matches à enjeu t'as toutes les chances qu'avec la variable pression, il augmente un peu les probas de mettre à côté et qu'on ait envie de le tuer et qu'on relance le débat.

Un bon joueur sans plus.
Perso j'en suis au stade où j'arrive même plus à avoir la rage contre lui. Quand je l'ai vu partir vers le 1 contre 1, je savais qu'il allait foirer ...
Saoulant
24/11/2016 14:32

Le tweet d'Owen résume pas si mal la situation.
Etat d'esprit irréprochable, un des meilleurs au monde pour les appels et les déplacements, solide physiquement, mais contrôle et finition défaillante.
Donc certainement pas une grosse merde.
amphisbaena
24/11/2016 14:33
Donc contre Arsenal, c'était une double confrontation à enjeu et il marque les deux fois. Du coup, c'est toujours un gros naze, ou pas?
J'ai un peu de mal à vous suivre dans la cabale anti-Edi, là.
Ozzy Ryss
24/11/2016 14:34
Citation (DonTornado @ 24/11/2016 14:20)

C'est chaud de se dire que si il plante 2 buts de plus sur l'aller retour c'est direct un top 3 mondial alors que là ba c'est juste une grosse merde

Le problème c'est que c'est loin d'être la première fois dans des matchs à enjeu. Autant la tête je ne lui reproche rien, elle n'était pas facile à mettre (super centre à la Beckham de Lucas au passage).
Mais ce 1 contre 1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.