morad1980
26/07/2014 12:16
Citation (derfybzh @ 26/07/2014 13:14)

Di Maria + Chicarito on perd vraiment au change ?
Chicharito extra commentaires et grosse daube donc on perd au change.
Si on le vend il nous reste que Ibra en attaque, déjà qu'il nous en faudrait un autre...
Citation (derfybzh @ 26/07/2014 13:14)

Di Maria + Chicarito on perd vraiment au change ?
Faut pas me demander ça a moi, je préférais qu'on vende cavani, qu'on récupère des billets et qu'on choppe griezmann qui en plus pourrait jeter lavezzi sur le banc ou il doit rester :parfaitambianceur:
Avec aurier luiz et di maria mais 1000 fois gagnants.
derfybzh
26/07/2014 12:20
Citation (morad1980 @ 26/07/2014 13:16)

Chicharito extra commentaires et grosse daube donc on perd au change.
Extra communautaire bon bah en regardant l'effectif de MU y a rien a prendre alors :'( J'avoue j'ai du mal à voir ou mettre Cavani sur le terrain avec ce qu'il montre depuis 6 mois. En revanche trouver une pointe avec un niveau potable pour remplacer Zlatan en cas de coup dure c'est pas évident dans les 15 millions.
Citation (derfybzh @ 26/07/2014 13:20)

Extra communautaire bon bah en regardant l'effectif de MU y a rien a prendre alors :'( J'avoue j'ai du mal à voir ou mettre Cavani sur le terrain avec ce qu'il montre depuis 6 mois. En revanche trouver une pointe avec un niveau potable pour remplacer Zlatan en cas de coup dure c'est pas évident dans les 15 millions.
Cavani 65 millions/Griezmann 25 millions = plus 40 millions + économie non négligeable de salaire + un ptit frenchie prometteur talentueux et motivé sur le terrain + lavezzi sur le banc + j'aime pas cavani a part son but contre bastia
ChosenMilo
26/07/2014 13:00
Vous voulez juste le garder ,car vous pensez a une méforme ou blessure possible de Zlatan, mais on a vu qu'en Pointe il ne pèse rien.
Il a pas les qualités requises pour jouer a ce poste, il sait pas garder le ballon, remonter le bloc , refuse le duel.
le probleme qu'on a avec lui ,c'est de trouver un remplacent décent,un mec qui vient pas dans l'optique d'etre titulaire ,mais qui peut planter minimum 15-20 buts TCC.
Si on trouve le spécimen ,la faut le vendre. Arrêtez de penser a l'après Zlatan,dans tout les cas son depart va nous faire du mal ,profitons donc de sa forme actuelle et gagnons vite cet LDC
giovanni pontano
26/07/2014 13:03
J'espère que Nasser saura être ferme dans cette histoire car Cavani a l'air décidé à partir.
Di maria + bahebeck >>>>> cavani
extrawelt
26/07/2014 13:08
S'il part ce sera la plus grosse vente de l'histoire du club. Sans faire de plus value bien sûr, ça reste le PSG
Sakavomi
26/07/2014 13:10
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2014 13:03)

J'espère que Nasser saura être ferme dans cette histoire car Cavani a l'air décidé à partir.
Oh bah oui le garder contre son gré, devoir changer de dispositif pour lui alors qu'il ne pense qu'à se barrer/pleurnicher. Quelle belle idée. Il assume pas d'être derrière Zlatan c'est tout, rien à voir avec un quelconque dispositif ou quoi. Juste qu'il se prend pour un crack, a un ego surdimensionné alors qu'il est tellement loin d'Ibra. Dehors le matador.
Citation (extrawelt @ 26/07/2014 14:08)

S'il part ce sera la plus grosse vente de l'histoire du club. Sans faire de plus value bien sûr, ça reste le PSG

On s'est fait entubé d'au moins 15 millions quand on l'a acheté, si on le revend 70M c'est bonus, encore + gros pigeon que nous
Vous allez un peu vite en besogne et tirez des conclusions bien vite également, ça peut arriver à n'importe qui d'être fiévreux même si le timing tombe mal ce qui est donc sujet à toutes les interprétations possible et la presse caca en fera ses choux gras.
On va vite être réglé sur son cas de toute façons dans les prochains jours, de toute manière il n'aurait pas être à 100% pour le Trophée des Champions.
giovanni pontano
26/07/2014 13:13
Citation (Saka14 @ 26/07/2014 13:10)

Oh bah oui le garder contre son gré, devoir changer de dispositif pour lui alors qu'il ne pense qu'à se barrer/pleurnicher. Quelle belle idée. Il assume pas d'être derrière Zlatan c'est tout, rien à voir avec un quelconque dispositif ou quoi. Juste qu'il se prend pour un crack, a un ego surdimensionné alors qu'il est tellement loin d'Ibra. Dehors le matador.

C'est surtout Blanc qui ne sait pas se créer une alternative en terme d'organisation ni gérer la concurrence au sein d'un vestiaire.
Résultat, il perd carrément des joueurs en cours de saison. Cavaniben est un formidable exemple.
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2014 14:13)

C'est surtout Blanc qui ne sait pas se créer une alternative en terme d'organisation ni gérer la concurrence au sein d'un vestiaire.
Résultat, il perd carrément des joueurs en cours de saison. Cavaniben est un formidable exemple.
Arrête sérieux c'est pas blanc la, le système est parfait ainsi, zlatan est parfait, il n'y avait tout simplement pas de place pour cavani a paris, et c'est pas blanc ça merci pour lui.

Il pue la merde en selection aussi.
Quand ya suarez c'est un lieutenant larbin quand ya pas sjarez il s'affiche et l'uruguay se fait doser.
Globalement c'est plutôt bien joué de l'acheter 60 millions quand on était illimité et le revendre 70 lorsqu'on est sous le coup du FPF
Cavani contre Di Maria on gagne au change de toute façon, Cavani sera toujours limité avec Zlatan et n'apportera jamais autant à l'équipe que Di Maria. Après, ce qui serait intéressant c'est de dégager suffisamment de marge sur cette opération pour prendre un bon petit milieu offensif capable de marquer des buts.
Sakavomi
26/07/2014 13:17
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2014 13:13)

Le mec n'accepte deja pas d'être le numéro 2 et tu veux le mettre en concurrence ? Je suis d'accord avec toi sur ton post mais pour moi le cas Cavani est insoluble et le problème est ailleurs. C'est un jaloux c'est tout. Si l'équipe ne tourne pas autour de lui, il est chonchon.
Di Maria + Waris >>>>>>> Cavani
ChosenMilo
26/07/2014 13:37

La question est de savoir si cet équipe est capable de s'adapter (ou réadapter au choix) a une tactique différente, si elle lui manque un élément important , ou si on lui en retire un ,j'en suis pas si convaincu.
Disons qu'on trouve une alternative avec 2 pointe pour Cavani , dans un 4-4-2 comment vont être les performances de Zlatan, lui qui aime jouer a son rythme avec verratti & motta ? sur les cotés les 2 (lavezzi,lucas) vont former un embouteillage dans l'axe.
Revenir a 2 au milieu ca fragilise Motta,même Matuidi qui devient assez offensif
c'est délicat pour BLanc de passer du 4-3-3 possession stérile qu'il a installé , a un 4-4-2 basé sur la vitesse ,transmission rapide ,jeu en profondeur,permutation incessante
paname440
26/07/2014 13:40
Si il part il faudra chercher un autre attaquant qui pourra dépanner. Je suis d'accord avec Giovani, le fameux "turn-over" de blanc la saisons dernière c'est pour la paix du vestiaire. Je m'attend à mieux au niveau coaching cette année.
Citation (paname440 @ 26/07/2014 14:40)

Si il part il faudra chercher un autre attaquant qui pourra dépanner. Je suis d'accord avec Giovani, le fameux "turn-over" de blanc la saisons dernière c'est pour la paix du vestiaire. Je m'attend à mieux au niveau coaching cette année.
Blanc serait devenu compétent, par quel bonheur?
extrawelt
26/07/2014 14:13
Citation (ChosenMilo @ 26/07/2014 14:37)

c'est délicat pour BLanc de passer du
4-3-3 possession stérile qu'il a installé , a un 4-4-2 basé sur la vitesse ,transmission rapide ,jeu en profondeur,permutation incessante

126 buts marqués sur la saison TTC. Première équipe à avoir inscrit 84 buts en Ligue 1 depuis la saison 1978/1979. Stérile.
Horus-24
26/07/2014 14:21
Stérile ahahahaha. Certains comprennent donc rien au football. J'aurais bien aime lire les avis de notre saison si c'était Mou sur le banc et pas Blanc.
En relisant les commentaires lors de l'arrivée de Cavani on lit beaucoup de conneries quand même. Comme quoi les gens ne regardant pas les match, uniquement les replay des buts et pensent que tout le monde est un crack et que nos joueurs sont des brêles ( la preuve certains veulent balotelli ou Demba Ba pour remplacer cavani )
En deuxième page on a un magnifique " cavani c'est moins charismatique qu'ibra mais plus fort dans le jeu " alalala y'a du beau.
Citation (PaRaDoX @ 26/07/2014 14:13)

Vous allez un peu vite en besogne et tirez des conclusions bien vite également, ça peut arriver à n'importe qui d'être fiévreux même si le timing tombe mal ce qui est donc sujet à toutes les interprétations possible et la presse caca en fera ses choux gras.
Tu reconnaîtras que ça tombe quand même pas au meilleur moment. Sans compter que visiblement il donne des interviews à un ou des journaux Uruguayens et au qiznd il s'agit de rejoindre le groupe, il est soudainement indisposé.
amphisbaena
26/07/2014 17:09
Si tu achètes un avant-centre, le prix qu'on l'a payé, tu t'attend à un top-player, qui mènera la danse quand viendra le moment de compter sur lui. Contre Chelsea, avec Ibra blessé, c'était à lui de s'imposer. En équipe nationale, quand Suarez a été suspendu, c'était encore une fois à lui de montrer que c'est l'un des tous meilleurs au monde. Et dans les deux cas, il s'est raté, pas parce qu'il n a pas eu de ballon à exploiter, mais par maladresse et manque de ce côté impitoyable devant le but dans les moments importants.
Ca on peut lui reprocher, et c'est pour cela que je ne le pleurerais pas s'il part. Il n'a finalement pas été plus utile que Gameiro et pourtant il y a 50 millions d'écart, un écart qui n'a jamais été justifié.
Qu'il aille faire le bonheur de Manchester, et qu'on récupère un Rooney ou un Balotelli, histoire au moins de rigoler un peu. Car avec Cavani, l'affectif aura été au niveau zéro. Jamais rien ressenti pour ce joueur, a des années lumières des Ibra, Motta, Lavezzi ou même Lucas qui dégagent un vrai quelque chose...
Extrajim
26/07/2014 17:18
Moi ce qui reste en travers de la gorge c est le club qui le laisse rentrer en Uruguay pour ses affaires de divorce juste avant PSG Lille en décembre.
Faut voir sa reconnaissance....
ChosenMilo
26/07/2014 17:43
Citation (extrawelt @ 26/07/2014 15:13)

126 buts marqués sur la saison TTC. Première équipe à avoir inscrit 84 buts en Ligue 1 depuis la saison 1978/1979. Stérile.
C'est un constat que j'énonce et non une critique, quand je parle de "Possession stérile".
Et puis a la base je parlais par rapport a cavani, son style de Jeu. il s'épanouira davantage dans le 4-4-2 que j'énonce,qu'au fameux 4-3-3 sterile qui nous a permit de marquer 126 TCC et non (TTC)
mzerocool
26/07/2014 17:43
Certains joueurs se sont fait lynché pour moins que cela sur ce forum...
Il fait un peu sa diva notre Cavani national la au vu de ses prestations si on peut en tirer 60-70 millions autant la vendre il n'a pas l'air du tout attaché au projet et aux clubs...
giovanni pontano
26/07/2014 20:18
Citation (mzerocool @ 26/07/2014 16:43)

Certains joueurs se sont fait lynché pour moins que cela sur ce forum...
Il fait un peu sa diva notre Cavani national la au vu de ses prestations si on peut en tirer 60-70 millions autant la vendre il n'a pas l'air du tout attaché au projet et aux clubs...
Ce qui fait marrer, c'est de voir les joueurs qui ont la carte, c'est à dire qui ont tout le temps de s'imposer et ceux dont on attend tout tout de suite et avec qui on est bien plus sévère. Cavani reste notre atout offensif le plus efficace après Zlatan, et de très loin. Tous les autres joueurs ne savent pas marquer. Derrière, on a Matuidi ou Lavezzi. Ca a de la gueule en effet.
Rooney est complètement crâmé à côté. En cas d'échange, on verra vite qui sera gagnant.
Après, il traverse une mauvaise passe, il est dans le doute complet et il garde une forte valeur marchande. Donc, je comprends l'opportunité d'un transfert mais alors il faut un autre buteur.
Horus-24
26/07/2014 20:21
Que vient faire matuidi ici? Pour un milieu, il est dans le très haut du panier au nombre de but marqués.
Citation (Horus-24 @ 26/07/2014 21:21)

Que vient faire matuidi ici? Pour un milieu, il est dans le très haut du panier au nombre de but marqués.
Le lyonnais?
Citation (Jekill @ 26/07/2014 21:22)

Le lyonnais?

Il manque, gerard et pom de même
Grâce pour les frères.
Lorsqu'ils se pardonnent, les hommes se traitent avec un amour chrétien et n'ont pas de mauvais sentiments à l'égard de ceux qui les ont offensés.
Et c'est moi qui crache sur le club
"Il n apporte pas plus que Gameiro"
NumeroStar
27/07/2014 23:11
Génial. Pas de Di Maria...
Citation (Hiso @ 28/07/2014 00:03)

FYP
Moustachu
27/07/2014 23:12
edinson va faire taire les ingrats
Tout ce foin pour rien... il était donc bien malade comme ça peut arriver à tout le monde.
Par contre voyager 10h en classe éco avec Mr tout le monde alors que tu touches quasi 10M € par an c'est assez priceless.
EL MATADOR

NASSER NE LE LAISSERA JAMAIS PARTIR
Alain Miamdelin
28/07/2014 07:40
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2014 00:14)

Tout ce foin pour rien... il était donc bien malade comme ça peut arriver à tout le monde.
Par contre voyager 10h en classe éco avec Mr tout le monde alors que tu touches quasi 10M € par an c'est assez priceless.
C'est pas la classe eco.
morad1980
28/07/2014 08:27
Citation (PaRaDoX @ 28/07/2014 00:14)

C'est la classe Affaire de Air France, qui est soit dit en passant dégueulasse.
giovanni pontano
28/07/2014 08:43
Citation (NumeroStar @ 27/07/2014 22:11)

Génial. Pas de Di Maria...
Je pense qu'il viendra à Paris et que Cavani restera aussi.
paname440
28/07/2014 09:10
Bonne nouvelle si on a les deux dans notre équipe.
Citation
EDINSON CAVANI EST À HONG KONG
L'attaquant du Paris Saint-Germain est arrivé ce lundi en fin d'après-midi à Hong Kong.
Après des vacances bien méritées dûes à sa participation à la Coupe du Monde, l'Uruguayen a dû attendre le dîner pour retrouver ses coéquipiers, ces derniers étant en pleine séance d'entraînement lors de son arrivée.
PSG.FR
ChosenMilo
31/07/2014 10:52
Hallucinante son interview sur le Parisien
Il fait quoi si on le remet a droite ? il boycotte ?, pour un mec censé etre dévoué pour le sacrifice, il nous joue bien le rôle de La diva.
Fanfan14
31/07/2014 10:53
Citation (ChosenMilo @ 31/07/2014 11:52)

Hallucinante son interview sur le Parisien
Il fait quoi si on le remet a droite ? il boycotte ?, pour un mec censé etre dévoué pour le sacrifice, il nous joue bien le rôle de La diva.

Il n'aura pas le droit à ses 8 billets A/R Paris-Montevideo ce mois ci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.