Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 25/09/2017 10:36)

Heu... notre sauveur? c’est 49 buts, certes et c’est très bien pour lui car il a pu renégocié une très bonne prolongation mais c’est surtout la perte du titre de champion et la remontada. Ibra faisait les mêmes stats mais lui nous faisait gagner le titre
Bon là j’avoue que c’est abusé. Je l’aime beaucoup El Matador lorsqu’il connaissait sa place cad celle d’un soldat mais lorsqu’il se croit être un capitaine, c’est là qu’il part en couille. Il n’y a qu’un capitaine dans une équipe et c’est Neymar et ça il ne le comprend apparemment toujours pas. Il n’y a rien de pire qu’une personne qui se prend pour un autre.
Non mais Ibra n’a jamais eu à faire face à un Monaco de ce niveau là non plus. Il faut pas tout déformer pour arriver à justifier ses propos tel le ‘premier chroniqueur de l’équipe 21’ venu.
Et c’est quoi cette histoire de Neymar capitaine unique de l’équipe ? Leader technique si tu veux mais jusqu’à preuve du contraire il n’a pas le capitanat…
Et l’article d’El Pais, même si tout n’est pas vrai, montre quand même une chose c’est qu’on ne peut pas catapulter un mec en haut de la pyramide sans penser à ceux qui y étaient avant lui et depuis un certain temps. A en croire certains, parce que Neymar est Neymar il aurait le droit de pisser dans la piscine de Cavani ? Je sais que ca ferait des heureux, mais ca ne se fait pas, question d'éducation.