Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/01/2018 14:55)

Mais c'est même pas un reproche en plus, c'est son art de réussir à toucher le ballon en étant quasiment toujours complètement démarqué, d'éviter le duel.
C'est toi qui avait l'air de reprocher ça à M'Bappé alors que pour le coup, lui va au duel, surtout balle au pied, même si il en perd encore pas mal.
Sur les ballons aériens par exemple, Cavani ne dispute presque jamais le ballon si il n'est pas en position de marquer, il va plutôt attendre de voir où le défenseur va mettre le ballon pour intercepter.
En fait, tu ne sais vraiment pas ce qu'est un duel: c'est quand deux joueurs se disputent le contrôle du ballon, et il faut en avoir un minimum...
Tu es prié de retrouver un poste où je dis que Mbappe ne va pas au duel

puisque au contraire j’ai toujours dit que pour l’instant il est très bien sûr son côté avec la possibilité de provoquer balle au pied. Comme tu le dit provoquer balle au pied c’est du duel. Pendant ce temps où Cavani est au club il a ce barjot qui accepte et aime se taper le sale boulot offensif (appels incessants, pressing défensif) c’est tout bonus pour notre pépite.
Édit : Et merci pour la définition de duel mais la tienne est partiellement fausse...
Si le mec marque de la tête sur un centre à la lutte avec un adversaire, bah c’est un duel coco. Et il en a mis des buts comme ça.
Maintenant si le principal reproche que tu fais à Cavani depuis 4 pages c’est de pas allez au duel de la tête sur les dégagements du gardien, vu que 80% de nos relances sont au pied à terre en repartant de notre surface, ça va on est pas trop mal...