Citation (Dude @ 09/02/2015 21:31)

Je dois être un des seuls à encore le soutenir.
Il a planté pendant l'absence d'Ibra sur des matches foireux où il n'a pas eu beaucoup d'occases.
Il ne joue pas à son poste et dans une équipe qui a un style de jeu qui ne lui convient absolument pas. La personne à blâmer est celle qui l'a fait venir alors qu'on a un jeu basé sur la possession de balle.
Ses appels sont excellents, il se crée des occasions. C'est sûr qu'il est en manque de confiance mais je reste persuadé qu'elle peut revenir.
Sur le match d'hier, sa première occasion est pas facile avec Lopes qui sort très vite et qui bouche bien l'angle. Sur le piqué, il prend la bonne décision puisque Lopes est allongé mais il rate son geste technique en voulant trop l'assurer, signe de sa fébrilité mentale.
Il n'a, au final, pas été moins efficace qui rate 2 têtes à 5 mètres du but.
Dès qu'il a été remplacé par Cabaye, on n'a plus eu d'occasion.
Et c'est un type qui peut défendre sans rechigner et plutôt efficacement pendant 90 minutes sur un match difficile en Champions League où l'équipe est sous pression, style Eto'o sous l'Inter du Mou.
L'intention est louable (à part la référence à etoo même a l'inter) mais j'arrive pas a te suivre.
Franchement je suis peut être mauvaise langue mais j'ai le souvenir que beaucoup de buts qu'il a planté pendant l'absence d'Ibra sont des vieux plats du pied dans le but vide, ou des balles contrées qui rentrent avec une bonne dose de chatte; le tout après de multiples ratés.
Léo nest pas tant que ça à blâmer vu que quand il le fait venir, on joue le contre en 4-4-2
Faut plutôt en reparler avec Touillette.
Il se déplace bien et se met en situation, mais il a quasi jamais le geste juste. Il lui faut quoi pour reprendre la confiance? 3 hat tricks somptueux sur les prochains matchs? Le mec a sa place de titulaire quoi qu'il arrive, on continue de le chercher dans le jeu, il a remarqué quand même quelques buts, dont 1 ou 2 pas degueu ou utiles (la frappe de loin en l1 je sais plus contre qui, et son but arraché a Nicosie) et il continue de s'afficher pourtant...
Et puis ses occas ratées hier on en parlerait moins si il nous avait pas fait une telle série de ratés depuis plus d'un an...on commence tous a etre un peu à cran avec lui là
Ok pour son abnégation défensive mais pour un attaquant de son supposé statut ca suffit pas. Heureusement qu'il montre ca sinon même Blanc le sortirait je crois. Bref si il a mis autant de buts à naples et fait 3 bons mois ici il vaut peut être mieux que la biquette quon voit aujourd'hui, mais je doute qu'il se relève à Paris ou qu'il explose comme top player ailleurs