C'est un peu le revers de la médaille d'ibra. Le mec est indispensable mais un peu bizarre comme mec. J'ai l'impression qu'il veut jouer tous les matchs même ceux dont il se fout. Et vu son caractère, je ne sais pas si c'est vraiment une solution de le braquer surtout quand on voit tout ce qu'il a apporté et tout ce qu'il peut encore apporter. L'idéal serait qu'il y ait une bonne discussion a trois entre cavani, Ibra et blanc a la fin de la saison pour que chacun puisse faire ces choix de carierez en connaissance de cause. Mamheureusement, je ne crois pas que blanc soit de taille a mener cet échange. Et j'imagine que les joueurs voudraient venir avec leurs agents
pour ce genre d'entretien.

C'est ce que je disais sur les conflits. On fout la paix à Ibra en toute circonstance et on est peinard. Sauf que Cavani a finalement ouvert sa gueule et pas au meilleur des moments.
Après je doute que ça change quoique ce soit pour demain, les mecs veulent gagner et sont au dessus de ça.
A plus long terme on verra.
Après les doubles discours faudrait arrêter aussi. D'un coté on dit "Ici c'est le PSG mec, tu te plies ou tu dégages." sauf que Ibra il a droit de faire finalement ce qu'il veut?
Alors évidemment il est au dessus ce mec, sauf qu'autour, ça se voit qu'il peut se branler et que personne ne dira rien et à la longue on verra si c'est une bonne stratégie d'envoyer ce message.
Parce que ce message, il passe avec Jallet et les jeunes, mais pas avec d'autres joueurs.
Pour le moment, il n'y a pas de vraie concurrence à Paris. La seule ce serait avec Cavani vu qu'un choix est fait et ça commence à se fissurer. Déjà.
On a donné les clés à Zlatan, il est dans la forme de sa vie peut être, à lui de faire ce qu'il n'a jamais su faire en C1 maintenant.