Citation (Noreaga @ 05/10/2014 23:28)

Apruzesse style, sauf que l'un touche 20K par an et l'autre 10 millions
extrawelt
05/10/2014 22:36
Il est encore mieux placé que je pensais sur son foirage...
Il nous coûte cher à tous les niveaux le cochon.
Nul à chier.
Nul ... à ... chier.
DanaFoster
05/10/2014 22:54
Il m'a fait penser à lui ce soir
Soutien. ©
Maintenant ce serait bien qu'on trouve une solution pour le relancer parce que visiblement la calinothérapie ça ne parche pas.
Kaionedirection
05/10/2014 22:58
Qu'un joueur qui a claqué une centaine de buts avec Naples arrive à devenir aussi mauvais qu'un Ketur tout droit sorti du Doubs. Franchement c'est fort.
Citation (Kaionedirection @ 05/10/2014 23:58)

Qu'un joueur qui a claqué une centaine de buts avec Naples arrive à devenir aussi mauvais qu'un Ketur tout droit sorti du Doubs. Franchement c'est fort.
Non mais des buts avec Paris il en a claqué et en claquera encore. 25 buts la saison dernière (en étant blessé), et il en mettra surement autant cette saison. Mais le problème n'est pas là
Kaionedirection
05/10/2014 23:06
Citation (gandjao @ 06/10/2014 00:01)

Non mais des buts avec Paris il en a claqué et en claquera encore. 25 buts la saison dernière (en étant blessé), et il en mettra surement autant cette saison. Mais le problème n'est pas là

Ben non le problème n'est pas la, ses stats ne sont pas catastrophique.
Mais ses prises de balles, ses courses, ses frappes, son placement aussi (trop souvent HJ) rien ne va.
C'est inquiétant car ça dure depuis un moment et depuis un bail il n'est pas meilleur qu'un Poussin Meslin.
Citation (gandjao @ 06/10/2014 00:01)

J'en doute fort.
RI DI CULE ce soir, chaud de sortir un match de ce niveau.
DonTornado
05/10/2014 23:24
On voit tout de suite la différence quand il joue en pointe, c'est avant tout un grand buteur
Citation (voolool @ 06/10/2014 00:06)

J'en doute fort.
Il a mis 4 buts pour l'instant dans une période ultra mauvaise aussi bien sur le plan personnel qu'au niveau de l'équipe, donc je pense qu'il atteindra les 20/25 buts TCC à la fin. Mais il est beaucoup trop faible dans le jeu pour une équipe qui prétend devenir une des meilleurs équipes d'Europe. Et ça nos dirigeants auraient dû s'en rendre compte dès l'an passé pour réparer l'erreur qu'a été son recrutement en le vendant cet été. Malheureusement Nasser est fier de garder tout le monde et s'enfoncer dans sa connerie... Bon après c'est pas le seul, beaucoup ici était contre son départ même si ça permettait de faire venir Di Maria.
Axe ou pas, son niveau est indigne d'un joueur de son statut. Force est de constaté que ceux qui voulaient le vendre pour réparer la connerie David Luiz avaient raison. Le pire, c'est qu'il est tout le temps titulaire.
molesting
06/10/2014 01:35
Pour ma part, sur le banc.
En le foutant en défense centrale à la place de Camara, on le gagnait ce foutu match
Avec le niveau immonde qu'il affiche depuis janvier, c'est mort on ne trouvera plus personne pour nous l'acheter même à moitié prix vu le salaire astronomique qu'on lui donne et qu'il ne retrouvera nulle part ailleurs . On va devoir espérer qu'il nous fasse une Gignac,sinon on tient notre Torres ou notre Shevchenko version Chelsea a nous.
Si ça continue perdu pour perdu, on n'a qu'à le prêter en janvier pour qu'il change d'air et se refasse un peu la cerise. Avec un peu de chance on le récupère l'an prochain en meilleure forme mentale ou on le revend au club en question.
On prend a la place en janvier un attaquant polyvalent pouvant jouer sur un côté (je demande même pas le top joueur mondial hein, juste un mec de bonne volonté qui peut rentrer dans la rotation, et accessoirement réussir un contrôle ou une frappe).
Parce que là c'est plus une mauvaise passe, c'est pire que ça, il est au fond du trou, et ça dure depuis beaucoup trop longtemps
giovanni pontano
06/10/2014 04:42
Il est pas bien du tout, c'est certain. Maintenant, dire qu'il est devenu nul et à jeter, c'est vraiment du grand n'importe quoi. D'ailleurs, il garde une forte valeur marchande en Premier League. C'est notre joueur qui a la plus grosse valeur sur le marché, le tocard dont vous parlez, étrange, non?
Après, c'est au club de gérer son cas et son mal être. C'est aussi ça un grand club, gérer ce qui va pas. Et le PSG n'a pas l'air de savoir faire, une fois de plus. Il est dans une spirale négative. Avant, il était en recherche de spontanéité et il forçait ses frappes, maintenant, il loupe carrément le ballon. C'est dans la tête. Il se met un surcroit de pression négative depuis Chelsea. L'absence de Zlatan qui était une vraie opportunité, devient un vrai piège à con car cela entraine un focus sur lui et sur ses manques actuels.
C'est facile de le critiquer, surtout par rapport à Ibra. Pourtant, le suédois a aussi raté des matches, certes de façon peut être moins flagrante, sur des périodes moins longues, il a jamais été à la cave. Mais l'équipe est à son service.
Moi, j'aime ce joueur. Ok, c'est normal de critiquer les joueurs qui ont un problème avec l'utilisation du ballon, comme Matuidi ou Cavani en ce moment, c'est quand même l'essence du foot. Le talent, la qualité technique, c'est à cela qu'on évalue un joueur. Mais à côté de ça, des joueurs dilettante mais habiles avec la balle bien qu'insuffisant dans l'investissement parfois comme Pastore avant ou Motta de temps en temps voire Ibra et d'autres, seront toujours défendus.
Ca peut se comprendre mais c'est aussi injuste. Le foot, si ca se limite à l'utilisation du ballon, de manière aussi pertinente soit elle, ça va pas bien loin. Si on prend le temps cumulé d'un joueur balle au pied dans un match, ca pèse pas lourd. La majorité du temps, ce sont les déplacements, les appels, les replis défensifs, bref, le mouvement pour faire vivre la balle ou la récupérer, proposer une solution au porteur ou aller presser.
Au PSG, il y a ceux qui monopolisent le ballon et ceux qui courent pour les premiers cités. C'est caricatural, mais il y a de cela. C'est même toute la différence entre le match contre le Barca, où on a pas la possession et donc où l'essentiel du travail se fait sans ballon et les bouillies en L1 où on tient la balle de manière complètement stérile. Sur l'engagement et la générosité, Cavani est un exemple. Et dans ce PSG, c'est sur cette qualité là précisément que cela pêche. Alors ok, il est à la cave en ce moment, c'est préoccupant, mais quand il se donne, ça fait vraiment plaisir, quand d'autres ne se bougent pas assez.
Et, les fois où on se fait rejoindre au score, c'est vraiment pas de sa faute. Bon, il en claquerait un, on serait à l'abri, en effet. Mais si les autres joueurs, nos défenseurs, surtout et nos milieux défensifs, affichaient le même état d'esprit, avaient la même générosité, je pense que jamais on prend les buts à la con qu'on prend en ce moment. Il y a un manque criant de détermination et de sérieux. C'est pas du tout un manque de talent.
D'ailleurs, personne ne pourra dire si contre Barcelone, on gagnait au change avec Ibra à la place de Cavani, qui aurait pas eu du tout la même activité et qui se serait peut être marcher sur les pieds avec Pastore.
C'est pas juste que les efforts de Cavani sont louables, c'est juste qu'à ce niveau là, certains ne font pas ce qu'il faut, pendant que lui est exemplaire. Il me semble que c'est à mettre à son crédit, tellement on peut se montrer déficient dans ce domaine.
Jamais bien placé. Au delà de rater ses crochets. Même Bahebeck est plus en confiance.
giovanni pontano
06/10/2014 05:13
Citation (Ronan @ 06/10/2014 05:05)

Jamais bien placé. Au delà de rater ses crochets. Même Bahebeck est plus en confiance.
Que dire de Lucas, alors? Ok, il marque hier parce qu'il vient pour une fois fermer au second poteau mais sinon, il est jamais là. Lucas, au niveau de la disponibilité pour le porteur, des courses et des déplacements intelligents, c'est zéro. Il ne crée jamais de fausses piste alors qu'il a les qualités physiques pour multiplier les courses. Il n'a jamais de déplacements intelligents. Cavani a une qualité d'appel indiscutable. On le vend facile 50 millions ou plus à la trève, si on veut.
Sarconzie
06/10/2014 06:54
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 06:13)

Que dire de Lucas, alors? Ok, il marque hier parce qu'il vient pour une fois fermer au second poteau mais sinon, il est jamais là. Lucas, au niveau de la disponibilité pour le porteur, des courses et des déplacements intelligents, c'est zéro. Il ne crée jamais de fausses piste alors qu'il a les qualités physiques pour multiplier les courses. Il n'a jamais de déplacements intelligents. Cavani a une qualité d'appel indiscutable. On le vend facile 50 millions ou plus à la trève, si on veut.
Chaud. Il a totalement perdu son football dans la zone de vérité, flippant comme il a été maladroit hier soir, il s'est affiché par 2 fois en frappant à côté du ballon. Quand tu vois le Matador qui met un joli but à Landreau et celui de ces derniers mois
giovanni pontano
06/10/2014 07:03
Citation (Sarconzie @ 06/10/2014 06:54)

Chaud. Il a totalement perdu son football dans la zone de vérité, flippant comme il a été maladroit hier soir, il s'est affiché par 2 fois en frappant à côté du ballon. Quand tu vois le Matador qui met un joli but à Landreau et celui de ces derniers mois

Il est pas bien à Paris mais ailleurs, je prends les paris qu'il défonce tout. Il a d'énormes qualités mais traverse une grave crise de confiance. C'est peut être pour cela qu'on le vend pas d'ailleurs. Mais il y a un malaise réel. Après il est titularisé parce que c'est un bosseur. Il apporte beaucoup par son activité, secteur où on a de sérieuses carences. On aurait pas ces manques là, il serait déjà sur le banc.
Putain de clochard, il fait remonter lucas dans mon estime tellement..
Nikos B.
06/10/2014 08:27
C'est évident qu'il est pas bien, il tergiverse il ose pas taper direct et quand il le fait il tape à coté du ballon.
IL faudrait le mettre un peu sur le banc pour qu'il reprenne ses esprits, et peut être lui demander d'être moins présent en défense en L1 mais de se concentrer sur l'attaque.
Horus-24 nous avait pourtant prevenu!
Enfin, nan, techniquement il s'est inscrit y a 2 mois, mais je vous jure qu'il l'avait annoncé que c'etait une chevre. Vous connaissez pas le foot ici.
sukercop
06/10/2014 09:19
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 04:42)

C'est facile de le critiquer, surtout par rapport à Ibra. Pourtant, le suédois a aussi raté des matches, certes de façon peut être moins flagrante, sur des périodes moins longues, il a jamais été à la cave. Mais l'équipe est à son service.
re. Il me semble que c'est à mettre à son crédit, tellement on peut se montrer déficient dans ce domaine.
Ibra nous fait gagner deux championnat de L1. Pour aller plus haut, j'ai des doutes en LDC, mais cette équipe et ces joueurs redeviennent simplement "bons" sans plus et doit cravacher dés que le suédois n'est plus là.
Cavani, avec Blanc, est le responsable numéro 1 de notre mauvaise passe depuis des mois. C'est une merde absolue, il te nique absolument TOUT le jeu de l'équipe. Tu lui donnes le ballon, c'est un ballon perdu, et salement. Crochets dégueulasses, glissades lolesques, placement fantôme jamais là où il faut, protection de balle de pupille, vitesse absente, intelligence de jeu absente, sens du but absent. Complètement zéro.
Perso, rien à battre de sa "mauvaise passe", de son "malaise", on parle pas de Messi, y a quoi de kiffant chez lui? Il court et il se donne, ouais génial.
Mais même avec Brandao, on jouerait mieux qu'avec cette horreur.
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 08:03)

Il est pas bien à Paris mais ailleurs, je prends les paris qu'il défonce tout.
Où ça? Dans un club moyen italien il va planter ses 15-20 buts, oui. Mais jamais il est titulaire dans un top club.
Franchement arrête le déni sur Cavani

Cet été c'était notre seule chance de le refourguer à plus de 50 millions.

Limite comparer lucas à cavani c'est un manque de respect pour...lucas. Quand tu vois ce que cavani te sort comme match tu regretterais presque les reinaldo, hoarau, kezman etc. Franchement comment est-ce possible pour un joueur à 64M de faire des contrôles et des passes aussi catastrophiques? mais même s'il avait coûté 1M il aurait pas le droit d'être techniquement aussi degueulasse c'est la base du football contrôle/passe. Un attaquant en manque de confiance c'est devant le but qu'il va merdé et pas au milieu de terrain sur des choses simples. On parle quand meme de joueurs pro la pas de joueurs de quartier. Et je parle même pas de ses crochets & feintes de frappes à la limite du ridicule.
Le probleme dans cette equipe c'est qu'on fait pas jouer les meilleurs joueurs. Demain quand zlatan et TG vont revenir on va perdre marquinhos et pastore/lucas alors qu'il meriteraient bien plus que certains.

C'est pas parce que Lucas fait un match de merde qu'on doit pas parler de celui de Cavani. C'est quoi ce raisonnement ?
Puis le comparer à Cavani, franchement, c'est lui manquer de respect.
C'est plus un yips à ce niveau, c'est un handicap moteur.
Citation (sukercop @ 06/10/2014 10:19)

Ibra nous fait gagner deux championnat de L1. Pour aller plus haut, j'ai des doutes en LDC, mais cette équipe et ces joueurs redeviennent simplement "bons" sans plus et doit cravacher dés que le suédois n'est plus là.
Cavani, avec Blanc, est le responsable numéro 1 de notre mauvaise passe depuis des mois. C'est une merde absolue, il te nique absolument TOUT le jeu de l'équipe. Tu lui donnes le ballon, c'est un ballon perdu, et salement. Crochets dégueulasses, glissades lolesques, placement fantôme jamais là où il faut, protection de balle de pupille, vitesse absente, intelligence de jeu absente, sens du but absent. Complètement zéro.
Perso, rien à battre de sa "mauvaise passe", de son "malaise", on parle pas de Messi, y a quoi de kiffant chez lui? Il court et il se donne, ouais génial.
Mais même avec Brandao, on jouerait mieux qu'avec cette horreur.
+ 1
Meme Hoarau dans ses pires heures au PSG, ne s'est jamais autant affiché que le cadavre uruguayen. Le mec ne doit sa place de titulaire indiscutable, qu'à son salaire et au prix de son transfert. On l'aurait payé au prix d'un Gameiro il y a très longtemps qu'il cirerait le banc et que personne ne trouverait rien à redire . Manque de confiance ok, mais de la à ressembler à un joueur de National sur le terrain depuis 10 mois
Il a quand même deux belles remises à son actif

J'ai eu envie de l'étriper hier mais en même temps j'ai de la peine pour lui
Ce raté du gauche, on aurait du mal à faire plus ridicule.
Ozzy Ryss
06/10/2014 10:44
Mmh, j'étais bien seul au début de l'été dernier quand je disais qu'il fallait le vendre et en profiter pour rééquilibrer notre effectif.
Maintenant, je pense qu'il doit aller sur le banc dès le retour d'Ibra et tenter de se relancer en "super-sub".
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 11:44)

Mmh, j'étais bien seul au début de l'été dernier quand je disais qu'il fallait le vendre et en profiter pour rééquilibrer notre effectif.
Ca devait etre une des opinions les plus répendues, dégager Cavani ou Pocho pour signer un vrai joueur, avec préférence pour Cavani qui ramene plus de bif et ne joue pas a son poste.
Apres y'avait les naifs "qui va marquer des buts si Zlatan se blesse"
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 11:44)

T'as du rêver, 90 % du forum voulait le vendre pour prendre Di Maria et un Chicharito ou autre pour le remplacer . Ce qui se passe aujourd'hui n'est une surprise pour personne. Sauf pour nos dirigeants,qui pensaient qu'il passerait de cadavre à Ballon d'Or par l'opération du Saint-Esprit cette saison
giovanni pontano
06/10/2014 10:57
Je vendrais plus volontiers Lucas ou Lavezzi.
Citation (gandjao @ 06/10/2014 08:25)

Où ça? Dans un club moyen italien il va planter ses 15-20 buts, oui. Mais jamais il est titulaire dans un top club.
Franchement arrête le déni sur Cavani

Cet été c'était notre seule chance de le refourguer à plus de 50 millions.
En Angleterre, il aurait garder une certaine côte. En Espagne aussi, il cartonnerait.
En relisant le topic t'en a quand même pas mal qui était contre la vente de Cavani pour prendre Di Maria
Bon en à peine 2 mois tout le monde est d'accord sur son cas désormais.
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 11:56)

Je vendrais plus volontiers Lucas ou Lavezzi.
Cavani est de loin le plus mauvais joueur du PSG sur l'année 2014 et a (avait), paradoxalement la plus grosse valeur marchande . Ne pas l’avoir vendu est une faute professionnelle, faute que n'a pas fait le Milan avec Kaka...
D'ailleurs 64 millions aussi pour le brésilien, cette somme doit être maudite .
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 11:57)

En Angleterre, il aurait garder une certaine côte. En Espagne aussi, il cartonnerait.
Il ne cartonnerait même pas en L2 avec son niveau dégueulasse le pauvre, t'es en plein believe là comme nos dirigeants .
giovanni pontano
06/10/2014 11:21
Citation (Alucard @ 06/10/2014 10:05)

Cavani est de loin le plus mauvais joueur du PSG sur l'année 2014 et a (avait), paradoxalement la plus grosse valeur marchande . Ne pas l’avoir vendu est une faute professionnelle, faute que n'a pas fait le Milan avec Kaka...
D'ailleurs 64 millions aussi pour le brésilien, cette somme doit être maudite .
Il ne cartonnerait même pas en L2 avec son niveau dégueulasse le pauvre, t'es en plein believe là comme nos dirigeants .
Ok c'est un naze. Même en pleine possession de ses moyens, il a jamais rien prouvé. Et il est pas demandé par les grands clubs non plus.
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 12:21)

Ok c'est un naze. Même en pleine possession de ses moyens, il a jamais rien prouvé. Et il est pas demandé par les grands clubs non plus.
Kaka était Ballon d'Or, champion du monde,et pourtant il a été naze au Real non ?
Shevchenko pareil à Chelsea malgré son palmarès, Torres idem . Le palmarès du "matador" avant de signer au PSG c'est une coupe d'Italie et un titre de capo canonniere dans un championnat aussi pété que la L1. Bref son echec était hélas, largement plus prévisible que celui des autres cités...
Citation (Alucard @ 06/10/2014 02:53)

En le foutant en défense centrale à la place de Camara, on le gagnait ce foutu match

A la place de David Luiz aussi.
Citation (Panenka @ 06/10/2014 12:31)

A la place de David Luiz aussi.
Non la bourde vient de Franklin .
Citation (Alucard @ 06/10/2014 12:34)

Non la bourde vient de Franklin .
Des deux mon grand. Cet espèce de contrôle dégueulasse si on peut parler de contrôle tenté par Luiz au lieu de dégager le ballon donne le but.
Et pas de "il est surpris", franchement il a bien le temps de virer ce ballon bouillant.
Sinon concernant Cavani, le foot a quand même bien changé. Avant des joueurs allaient en CFA pour se remettre d'aplomb physiquement ou en sanction.
Ca n'existe plus ou presque.
Perso je continue de le soutenir, maintenant sportivement, s'il n'apporte plus offensivement Blanc ce serait bien qu'il agisse et le sorte ou ne le mette pas titulaire.
Le discours continue, les perfs crasseuses se perpétuent. A un moment il faut tenter des trucs et pas juste attendre que tout revienne comme avant parce que depuis décembre, il ne met plus un pied devant l'autre.
"Ca risque de lui faire mal" ? Mais s'afficher comme hier ça lui fait du bien?
Donc soutien, mais qu'on fasse quelque chose et vite.©
giovanni pontano
06/10/2014 12:08
Citation (Alucard @ 06/10/2014 11:30)

Kaka était Ballon d'Or, champion du monde,et pourtant il a été naze au Real non ?
Shevchenko pareil à Chelsea malgré son palmarès, Torres idem . Le palmarès du "matador" avant de signer au PSG c'est une coupe d'Italie et un titre de capo canonniere dans un championnat aussi pété que la L1. Bref son echec était hélas, largement plus prévisible que celui des autres cités...
Le mec met 25 buts en 41 matches dès sa première saison au club en jouant sur un côté avec ibra qui plante son paquet de buts aussi. C'est pas comparable avec Shevchenko ou Torres, leur première année à Chelsea. Cavani a prouvé d'entrée. Puis il a baissé de pied. Mais 25 buts en 41 matches et se faire ainsi dézinguer pour un joueur qui ne tire ni les penalties, ni les coups francs, et qui en plus se dépouille sur le terrain, j'ai du mal à comprendre.
Wanker Texas Ranger
06/10/2014 12:14
L'un des problèmes de Cavani en ce moment est qu'il n'a pas vraiment de ballons de buteurs à négocier, il reçoit le même type de ballons que Zlatan, c'est à dire des ballons où tu dois très souvent faire une différence technique avant de pouvoir frapper.
Ses ballons sont reçus en général loin du but et dans l'état actuel de sa confiance ça en devient rédhibitoire: le mec a trop de temps pour réfléchir sur ce type d'action. Forcément quand la confiance n'est pas là tu fais le pire choix en pensant faire le plus simple. Comme hier, le mec part en contre, il a 2 monégasques à sa droite, un boulevard à sa gauche, bah non il choisit de rentrer à l'intérieur, et ce sans conviction aucune au vue du crochet molasson...
Il lui manque de recevoir quelques offrandes devant le but, c'est souvent comme cela qu'un buteur de ce type se remet en confiance.
Tu peux pas mettre le but que tu mets à Bastia et ne plus savoir frapper fort du gauche dans un ballon quasiment à l'arrêt quelques mois plus tard...
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 13:08)

Le mec met 25 buts en 41 matches dès sa première saison au club en jouant sur un côté avec ibra qui plante son paquet de buts aussi. C'est pas comparable avec Shevchenko ou Torres, leur première année à Chelsea. Cavani a prouvé d'entrée. Puis il a baissé de pied. Mais 25 buts en 41 matches et se faire ainsi dézinguer pour un joueur qui ne tire ni les penalties, ni les coups francs, et qui en plus se dépouille sur le terrain, j'ai du mal à comprendre.
Arretez de comparer à Shevchenko qui avait un tout autre palmarès et avait prouvé dans un grand club mythique, avant de se planter plus tard dans sa carriere. Cavani n'a pas ca sur son CV.
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 13:08)

Parce que même quand il plantait, il jouait mal et ralentissait le jeu de l'équipe. Et il vendangeait pas mal aussi. Je pense pas que des attaquants L1 du type Lacazette ou Gignac aurait mis moins de buts que lui.
mzerocool
06/10/2014 12:22
Le problème de Cavani c'est essentiellement le prix qu'il a coûté. Il faut pas chercher plus loin.
S'il aurait coûté 25 Millions l'ensemble des gens présent ici aurait plus diplomate.
La au prix d'achat faut pas pousser....
JeanGabin
06/10/2014 12:22
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 04:13)

Il est jamais la pour toi , la plupart du temps c'est le joueur le plus dangereux , puis parler d'intelligence etc on doit dire quoi de Cavani toujours mal placer , toujours des mauvais choix pour un joueur qui va quand même sur 28 ans , enfin chaud de toujours parler de Lucas on dirait Menez.
giovanni pontano
06/10/2014 12:24
Tout à fait. Il joue loin du but car l'équipe a un vrai problème de projection vers l'avant. C'est pour cela que les décrochages de Zlatan sont précieux. Ca permet au bloc de remonter pépère pour participer à une énième passe à dix. On a un souci dans la mise en place d'un jeu plus direct. Dans l'organisation de l'équipe, tu as Ibra et Motta qui jouent dans des fauteuils capitonnés, à leur rythme, toute action collective passant par eux. Et puis les autres se mettent là où ils peuvent dans des strapontins pour servir les deux leaders, pour courir à leur place, dans un 4-3-3 taillé prioritairement pour les deux premiers cités.
Citation (mzerocool @ 06/10/2014 13:22)

Le problème de Cavani c'est essentiellement le prix qu'il a coûté. Il faut pas chercher plus loin.
S'il aurait coûté 25 Millions l'ensemble des gens présent ici aurait plus diplomate.
La au prix d'achat faut pas pousser....
Même si on l'avait eu gratos il serait critiqué pour ses performances actuelles. Après le problème c'est que son prix et son statut font de lui un titulaire indiscutable, et le second problème c'est l'incompétence de la direction sportive qui n'a pas vu la nécessité de le vendre (bon ça il n'y est pour rien).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.