Citation (fxch @ 09/03/2017 11:53)

Je sais pas , compare. Messi, Suarez , Neymar , donc la meilleure attaque du monde , ont attaqué 75% du match, et grosso merdo , on a en premier un but de chatasse, un csc , 2 peno, un beau cf, et une belle déviation en dernier.
Et ils ont eu d'autres occases. Trapp arrete quelques tirs,....
de l'autre coté , tu as cavani qui a 2 occases et demis, et qui en met une au font sur une demi situation. Ratio correct . il a fait son job.
Il a contesté , et mis la pression sur l'arbitre. Lui ne s'est pas chié dessus. Donc il a pporté ses couilles. les autres les ont bouffées.
Dans ce cas on passe aussi le match de Kurzawa parce qu'il a fait une passe decisive et donc porté ses couilles ?
Citation (Bob @ 09/03/2017 12:02)

Parisian, avoue quand même qu'hier tu ne peux pas plus blâmer Cavani que les autres joueurs ?
Il pouvait même, si l'arbitre avait sorti son jaune, faire expulser Piqué....
Hier, il a fait du Cavani, et un but sur 3 occases, c'est pas mal du tout (dont un poteau aussi).
Ha non pas plus, mais il n'a pas surnage non plus, il a mis un beau but... ouais. Maintenant les profils de pieds carrés devant c'est ce qui a permis au Barca de nous etouffer, et Cavani en fait partie. A lire ses fanboy, on jouerait a 10 sans Cavani. J'ai le droit d'esperer mieux que ce joueur moyen bon, dont le profil ne correspond pas selon moi a un club ambitieux ?