Citation (Claude Dusse @ 14/09/2016 00:14)

Ah mais je suis d'accord, j'en peux plus de faire du social avec lui. Mais de là à ce que son propre coach le soutienne, c'est trop. Tant qu'à se le traîner, autant le mettre minable et qu'il progresse réellement.
Là Cavani ne se remettra jamais en question. Tant qu'il sera dans "son" ratio dont il nous a parlé dans So Foot.
Franchement, le mettre minable ne servirait à rien je crois. Tu vas l'enfoncer, je ne crois pas qu'on puisse le relancer.
Je l'ai "défendu" ou disons que j'ai été plutôt patient mais ça fait un moment que c'est plus possible.
C'est même pas moral. Il arrive à mettre son but et après il parvient à foirer des occases de fou.
L'action qu'il se crée lui même en courant comme un chien pour frapper comme une merde c'est significatif, idem quand il crochette le gardien.
C'est pas moral, c'est son niveau.
Alors la soluce de rechange c'est Jese ou Augustin (les taquins diront Matuidi...). L'un est actuellement un cadavre, l'autre me paraît encore tendre pour être le titulaire du club.
Il fallait juste le vendre et prendre un autre numéro 9. Il fallait même le faire avant cette saison.
On ne l'a pas fait.