Citation (Nikos B. @ 17/05/2018 10:19)

Motta a un jeu qui allait à ravir avec Neymar, il est technique et adore jouer dans les petits espaces ils ont une bonne entente technique. Ils ont joué 7 matchs en L1 et 3 en C1 ensemble. Le seul match où Motta n'a pas eu d'influence c'est à Marseille qui est un match assez raté. Sinon il touchait beaucoup de ballons et avait toujours la même influence, c'est plus simple de jouer avec Neymar que sans.
Motta avait plus de mal à jouer avec Di maria par exemple. Donc tu nous dis que Di maria Pastore et Draxler n'étaient pas content qu'un top joueur les pousse sur le banc...
Motta a toujours affirmé que l'identité du PSG est la possession de balle et qu'il ne fallait pas se renier . Entre ça , le fait qu'il est "l'ADN", et ses qualités physiques actuelles , le projet de jeu 7+3, principalement en contre , qui a animé la première partie de saison, a du l'enchanté.
Et en tant que vice capitaine, adn du psg , ancien du club ( après Pastore, ça doit être l'un des plus anciens), je doute qu'il n'ai pas un minimum grincé des dents sur la perte de considération entre l'épisode de sa prolongation et l'emprise énorme qu'a tres vite eu Neymar sur le quotidien.
Cela n’empêche pas d’apprécier Neymar. Simplement que je le crois capable de pouvoir d'un coté mettre en avant le meilleur joueur du club, être conscient de ce qu'il peut apporter mais de l'autre savoir manœuvrer pour garder son pouvoir et ne pas installer Neymar en roi absolu.
Apres discuter de sa neymar / pastore comptabilité, on peut avoir des avis différent ,mais je vous rappelle que les meilleurs matchs de ldc (barcelone / chelsea a 10) sont fait avec pastore. C'est donc relatif.
Enfin , oui , Draxler , ADM , Pastore ont été poussé sur le banc. Et présentent un bilan de
+ de 40( titu+ rempl) matchs pour ADM, avec 22 but , 7passe dé, (+ 2000min) ( autant que Mbappe)
+ de 40 matchs aussi pour Draxler ( + de 2000min)
environ 30 matchs pour pastore (1300min) ( autant que Motta et Meunier)
Ils ont donc bien participer à ta saison de manière non sporadique.
tu ne peux pas faire comme si il n'existait pas et balayer leur ressentit d'un revers de la main . ( enfin pastore si

.)