QUOTE (Ricky @ 11/08/2019 23:06)

Dybala va le mettre sur le banc...
Son raté d'aujourd'hui c'est pas très grave mais compliqué de prendre des risques dans les grands matches... C'est dingue de manquer un truc pareil.

Si c'était que son raté, il ne participe pas au jeu et contre une équipe reculée c’est limite comme jouer sans 9.
Citation (footixnumba1 @ 11/08/2019 23:04)

Tout le monde a des ratés, même Mbappé.
En revanche, il est toujours aussi inutile quand il doit bouger de sa position de finisseur et aider dans le jeu.
Chaque match le mec est invisible pendant la majeure partie du temps quelque soit l'adversité. Impossible de développer un jeu collectif avec lui.
Il sait pas aider dans le jeu, on le sait depuis longtemps. Par contre il était un temps où il faisait pas mal de bons déplacements.
Là il ne fait aucun appel qui débouche sur quelque chose, zéro, quand Mbappe en fait plusieurs de décisif. C'est pas normal.
Citation (Zul @ 11/08/2019 23:11)

Si c'était que son raté, il ne participe pas au jeu et contre une équipe reculée c’est limite comme jouer sans 9.
Compliqué, ça n'a jamais été un joueur qui participe dans le jeu...
KoKaiiNe
11/08/2019 22:47
Il s'est forcé à redescendre pour participé au jeu et permettre à MBappe de prendre l'axe, mais même ça il l'a mal fait en manquant de précision... Au final hormis son peno il a servi à rien...
Maintenant j'ai pas envie de l'enterrer tout de suite, Nimes a joué derriere tout le long du match, tellement que nos defenseurs centraux etaient au dessus de la ligne médiane, et dans cette configuration si ya pas de centres, Cavani est un poids mort. (Par contre sur le centre de MBappe il devait la mettre, mais bon

)
En l'etat il devait être titulaire, mais clairement si Neymar reste ou un mec comme Dybala se pointe, direction le banc, du moins j'espere...
NewYorkSup
12/08/2019 00:12
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 18:31)

Un match un but.
Merci de remettre l’église au milieu du village

.
Putain ça va être long encore cette saison... le seul point positif de la vente de Neymar c’est que si on prend Dybala, ça sera une concurrence directe pour lui.
BenBecker
12/08/2019 00:14
Citation (KoKaiiNe @ 11/08/2019 23:47)

Il s'est forcé à redescendre pour participé au jeu et permettre à MBappe de prendre l'axe, mais même ça il l'a mal fait en manquant de précision... Au final hormis son peno il a servi à rien...
Maintenant j'ai pas envie de l'enterrer tout de suite, Nimes a joué derriere tout le long du match, tellement que nos defenseurs centraux etaient au dessus de la ligne médiane, et dans cette configuration si ya pas de centres, Cavani est un poids mort. (Par contre sur le centre de MBappe il devait la mettre, mais bon

)
En l'etat il devait être titulaire, mais clairement si Neymar reste ou un mec comme Dybala se pointe, direction le banc, du moins j'espere...
Des centres il y en a eu pas mal quand même avec Sarabia, Kiki et Bernat.
Au dela de son raté, quel scandale ce "joueur".
Le contenu de ses matches est tout simplement abominable.
Et les tribunes qui chantent sans cesse a la gloire du cavani fc

On n'arrete pas de nous casser le crane sur la masse salariale intenable avec neymar mais alors les 16/18M par an pour celui la ca pose problème a personne

Edit : "Au total, les joueurs du PSG ont touché 929 fois le ballon, et son avant-centre seulement 20 fois"
Citation (Babou1 @ 12/08/2019 01:49)

Au dela de son raté, quel scandale ce "joueur".
Le contenu de ses matches est tout simplement abominable.
Et les tribunes qui chantent sans cesse a la gloire du cavani fc

On n'arrete pas de nous casser le crane sur la masse salariale intenable avec neymar mais alors les 16/18M par an pour celui la ca pose problème a personne

ParisUnited annonce ce soir que lui et Leonardo vont parler prolongation la semaine prochaine.
Citation (Homer @ 12/08/2019 00:55)

ParisUnited annonce ce soir que lui et Leonardo vont parler prolongation la semaine prochaine.
Citation (Babou1 @ 12/08/2019 01:57)

Rectification, c'est C+ qui l'annonce. Un mec sur Twitter, qui serait proche de son frère et agent, parle d'une possible prolongation de 2 ans.
Prolongation pour ce mec qui est devenu un déchet...
Leo ce serait une faute professionnelle là
Citation (Homer @ 12/08/2019 02:06)

Rectification, c'est C+ qui l'annonce. Un mec sur Twitter, qui serait proche de son frère et agent, parle d'une possible prolongation de 2 ans.
Attendons de voir le salaire proposé.
LifeIsStrange
12/08/2019 07:29
Citation (Homer @ 12/08/2019 02:06)

"devrait avoir", "éventuelle prolongation", ça va pour le moment je m'inquiète pas trop
Prolonger ce type, c'est acter le départ d'MBappé.
La seule perspective qui serait intéressante dans cette prolongation (éventuelle), ça serait une baisse de salaire et un départ avec un petit billet pour nous.
Mais si le but c’est qu’il joue encore 2 ans chez nous c’est une bien mauvaise idée.
Citation (wil @ 12/08/2019 08:06)

Attendons de voir le salaire proposé.
Même en divisant son salaire par trois on est perdant. Il faut qu'il parte, c'est la seule bonne solution.
Citation (Maboune @ 12/08/2019 08:40)

Même en divisant son salaire par trois on est perdant. Il faut qu'il parte, c'est la seule bonne solution.
On est le 12 aout, on a pas entendu une bribe de rumeur depuis le printemps. Tu te fais du mal.
Arrêtez un peu, l'urgence c'était de virer Neymar.
Citation (ikki @ 12/08/2019 08:33)

La seule perspective qui serait intéressante dans cette prolongation (éventuelle), ça serait une baisse de salaire et un départ avec un petit billet pour nous.
Mais si le but c’est qu’il joue encore 2 ans chez nous c’est une bien mauvaise idée.
Avec la prolongation ça va faire 3 ans

Citation (Maboune @ 12/08/2019 08:40)

Si on peut le vendre en fin de saison au lieu de le voir partir gratos.
À la fin de la saison, on risque de ne plus avoir beaucoup d’attaquants ....
je pense que c'est surtout ça le deal, ne pas le voir partir gratos. Il va jouer de moins en moins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Ca le poussera à partir et le club prendra son petit billet et tout le monde sera content.
Citation (joroto @ 12/08/2019 08:55)

On est le 12 aout, on a pas entendu une bribe de rumeur depuis le printemps. Tu te fais du mal.
Non mais je me suis fait une raison pour cette année, j'espère seulement que Tuchel n'en fera pas un titulaire inamovible.
Par contre si on le prolonge et qu'on se le tape encore trois ans je pète un plomb.
Citation (wil @ 12/08/2019 09:07)

Si on peut le vendre en fin de saison au lieu de le voir partir gratos.
À la fin de la saison, on risque de ne plus avoir beaucoup d’attaquants ....
Mais on n'arrive déjà pas à le vendre cette année, dans quel monde on réussira l'année prochaine, après une saison qui s'annonce grandiose de sa part ???
Si on le prolonge deux ans il va rester deux ans de plus.
Citation (Maboune @ 12/08/2019 09:19)

Mais on n'arrive déjà pas à le vendre cette année, dans quel monde on réussira l'année prochaine, après une saison qui s'annonce grandiose de sa part ???
Si on le prolonge deux ans il va rester deux ans de plus.
Parce qu'il ne jouera pratiquement plus... C'est pas une bonne raison de partir ?
Citation (Ricky @ 12/08/2019 09:25)

Parce qu'il ne jouera pratiquement plus... C'est pas une bonne raison de partir ?
Si il ne joue plus c'est qu'il est vraiment rincé, et s'il est rincé il touchera jamais ailleurs ce qu 'il touchera au PSG, même en baissant son salaire.
D'ailleurs quel intérêt pour Edi de prolonger si c'est pour partir l'année prochaine ? Il va préférer partir gratos et il l'a déjà dit.
Citation (Ricky @ 12/08/2019 09:25)

C'est le seul moyen de le faire partir de toute façon.
Citation (Maboune @ 12/08/2019 09:30)

Si il ne joue plus c'est qu'il est vraiment rincé, et s'il est rincé il touchera jamais ailleurs ce qu 'il touchera au PSG, même en baissant son salaire.
D'ailleurs quel intérêt pour Edi de prolonger si c'est pour partir l'année prochaine ? Il va préférer partir gratos et il l'a déjà dit.
Bien sur que si... Il ne jouera plus parce qu'il y aura un "Dybala" qui lui aura pris sa place. Mais cela n'empêche pas qu'il pourra toujours faire le bonheur d'un autre club aux objectifs nettement moins hauts. Ca reste un gars qui aime jouer. Très franchement, tu le vois essuyer le banc deux ans ? Perso, pas du tout.
Reste à voir s'il prolonge ou non maintenant.
C'est aussi un risque pour lui à son age de partir gratos, qui te dit qu'un club va lui filer 10/15 briques à la signature pour l'engager ?
A mon sens c'est mieux qu'il prolonge pour les deux parties.
Je vois ça comme ça en tout cas.
amphisbaena
12/08/2019 08:58
En fait il n'y aucune demi-mesure entre le Cavani-bashing constant et bêta d'ici et la déification débile qu'en fait le CUP.
Et c'est bien dommage, car je pense qu'il y a un entre-deux. Ça reste un 9 de très haut niveau qui à son âge a peut-être besoin de 2 ou 3 matches officiels pour retrouver le top. Qui prend beaucoup d'espaces, pèse sur une défense et laisse de la place à Mbappé pour s'exprimer plus librement (même dans le match d'hier).
Mais il pèse rien du tout arrête.

Autant mettre Teddy Riner en 9 à ce compte là, il sera plus performant.
Citation (Ricky @ 12/08/2019 09:38)

Bien sur que si... Il ne jouera plus parce qu'il y aura un "Dybala" qui lui aura pris sa place. Mais cela n'empêche pas qu'il pourra toujours faire le bonheur d'un autre club aux objectifs nettement moins hauts. Ca reste un gars qui aime jouer. Très franchement, tu le vois essuyer le banc deux ans ? Perso, pas du tout.
Reste à voir s'il prolonge ou non maintenant.
C'est aussi un risque pour lui à son age de partir gratos, qui te dit qu'un club va lui filer 10/15 briques à la signature pour l'engager ?
A mon sens c'est mieux qu'il prolonge pour les deux parties.
Je vois ça comme ça en tout cas.

Même si on le vend l'été prochain ça sera combien ? Une bouchée de pain. Le risque n'en vaut clairement pas la chandelle je trouve, parce que si finalement il s'accroche, ça va nous faire mal.
Ozzy Ryss
12/08/2019 09:16
Citation (Maboune @ 12/08/2019 10:15)

Mais il pèse rien du tout arrête.

Autant mettre Teddy Riner en 9 à ce compte là, il sera plus performant.
D'ailleurs Llorente est libre.

Cavani étant en fin de contrat l'année prochaine, on est obligés de le prolonger malheureusement...
witchfinder
12/08/2019 09:24
C'est effrayant cette rumeur de prolongation. D'un côté on te dit que c'est la masse salariale qui pose problème pour recruter et de l'autre on pense à prolonger un cadavre qui palpe 16M/an (et qui prolongera pas à 8M, même si ce serait encore une fraude).
D’après Fox Sports Asia...il veut se barrer gratuit à Miami l’an prochain.
Citation (witchfinder @ 12/08/2019 10:24)

C'est effrayant cette rumeur de prolongation. D'un côté on te dit que c'est la masse salariale qui pose problème pour recruter et de l'autre on pense à prolonger un cadavre qui palpe 16M/an (et qui prolongera pas à 8M, même si ce serait encore une fraude).
Ah bon? Je croyais que lui avait l'amour du maillot et qu'il respectait l'institution
ADM n'a pas baissé son salaire en prolongeant ? Pour moi, soit c'est prolongation et baisse de salaire, soit c'est dehors.
witchfinder
12/08/2019 10:33
Citation (Fulgrim @ 12/08/2019 11:31)

ADM n'a pas baissé son salaire en prolongeant ? Pour moi, soit c'est prolongation et baisse de salaire, soit c'est dehors.
Nan mais c'est dehors, y'a pas de débat, on fout de la thune aux chiottes avec lui.
Citation (nyadom2 @ 12/08/2019 09:29)

D’après Fox Sports Asia...il veut se barrer gratuit à Miami l’an prochain.
Ah bah tiens. Donc y' vraiment des negos pour prolongation
Citation (Ozzy Ryss @ 12/08/2019 10:16)

Cavani étant en fin de contrat l'année prochaine, on est obligés de le prolonger malheureusement...
Faut arrêter avec cette idée reçue surtout. Y a rien d'évident dans le fait de prolonger un joueur vieux et cher en salaire. Aucune potentielle revente donc tu dois le payer en fonction de ses performances sportives.
Citation (M4URIC3 @ 12/08/2019 11:39)

Faut arrêter avec cette idée reçue surtout. Y a rien d'évident dans le fait de prolonger un joueur vieux et cher en salaire. Aucune potentielle revente donc tu dois le payer en fonction de ses performances sportives.
On ne l'avait pas fait pour Ibra....
witchfinder
12/08/2019 10:54
Citation (M4URIC3 @ 12/08/2019 11:39)

Tout à fait, à un moment c'est un devoir de dire "stop", mais on sait pas trop le dire, sauf à Neymar.
Citation (wil @ 12/08/2019 11:51)

On ne l'avait pas fait pour Ibra....
Ibra était le maître incontesté et nos portait a chaque match. Suite a son départ on s'est retrouvé dans la merde. Voir Cavani partir serait a l'heure actuelle un soulagement vu ce qu'il nous apporte.
ChosenMilo
12/08/2019 13:56
vu des tribunes ,il ne sert a rien, mais parfois je me demande si c'est juste parcequ'on joue super haut & qu'on a une gros pourcentage de Posession du ballon, qui le limite, dans les enchainements.
je me dis qu'avec une equipe qui joue vraiment bas & le contre, il peut facile encore faire du degat.
concernant l'aura qu'il a, c'est fascinant,a voir....le public le tiens en tres haute estime,
Les contres il est utile seulement à la conclusion.
Il serait encore pire dans une équipe de contre, vu la conduite de balle dégueulasse qu'il a.
StrikeSc2
12/08/2019 14:45
Falcacao
12/08/2019 15:06
Citation (ChosenMilo @ 12/08/2019 14:56)

vu des tribunes ,il ne sert a rien, mais parfois je me demande si c'est juste parcequ'on joue super haut & qu'on a une gros pourcentage de Posession du ballon, qui le limite, dans les enchainements.
je me dis qu'avec une equipe qui joue vraiment bas & le contre, il peut facile encore faire du degat.
concernant l'aura qu'il a, c'est fascinant,a voir....le public le tiens en tres haute estime,
C’est bien ça le problème avec Cavani depuis 1 an et demi.
Je l’ai beaucoup défendu, mais aujourd’hui si tu perds Neymar il faut un trio d’attaque capable de créer du jeu avec ballon.
Et le profil de Cavani ne correspond pas à ça, à l’inverse d’un Lewandowski par exemple, qui sait jouer face à un bloc bas.
De plus, à l’arrivée de Mbappé, je disais qu’il fallait laisser le temps à kiki pour prendre le poste de 9, je pense que cette année est la bonne.
Je pense qu'Omar dans le podcast a bien résumé la situation... Hormis Sarabia on a pas de centreur dans l'équipe, il n'a aucun ballon à prendre de la tête or c'est quand même son domaine. Dans ce système il ne sert à rien si ce n'est le fait de laisser en électron libre Kilian. C'est pas un 9 participatif pour reprendre ses propres termes et c'est ce qu'il nous faudrait.
Il te fait un super contrôle, tu te demandes d'où il le sort et 20 minutes après il te rate ce que même ta grand mère serait capable de faire à savoir, juste mettre le pied pour la mettre au fond.
C'est ça Cavani malheureusement...
BenBecker
12/08/2019 22:57
Citation (Ricky @ 12/08/2019 09:18)

je pense que c'est surtout ça le deal, ne pas le voir partir gratos. Il va jouer de moins en moins, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Ca le poussera à partir et le club prendra son petit billet et tout le monde sera content.
Mais quel billet ? Aucun club ne payera pour un attquant de 33 ou 34 ans. Et surtout avec son salaire.
Le joueur ou le club intéressé forcera le départ sans indemnités.
Le seul point positif d'une prolongation ce serait qu'il accepte de cirer le banc et baisse considérablement son salaire. Mais même pour le club et le joueur il y a peu d'intérêt en fait.
Citation (BenBecker @ 12/08/2019 23:57)

Mais quel billet ? Aucun club ne payera pour un attquant de 33 ou 34 ans. Et surtout avec son salaire.
Le joueur ou le club intéressé forcera le départ sans indemnités.
Le seul point positif d'une prolongation ce serait qu'il accepte de cirer le banc et baisse considérablement son salaire. Mais même pour le club et le joueur il y a peu d'intérêt en fait.
La Chine
La Chine peut payer, la MLS aussi... On ne parle plus d'Europe là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.