Citation (joxor @ 10/10/2016 18:27)

C'est quand même grossier de dire qu'il coûte des points contre Toulouse ou Arsenal alors que Motta tue les deux matchs et Aurier l'aide bien à Toulouse. Sur le centre de Max, ça arrive légèrement derrière lui, il la prend comme il peut.
Cavani ne peut pas compenser les gogoleries de ses partenaires.
De manière générale, c est chaud de s'en prendre à Cavani sur ce début de saison alors qu'il y'a au moins 5 joueurs qui font de la merde depuis Aout mais leurs topics sont remontés que sporadiquement.
Euh... le cavair de Maxwell est juste parfait, il a prend parfaitement, sa tête est bonne, puissante mais pas précise alors qu'il était battu de chez battu Lafont.
Personnellement, j'attend beaucoup de Cavani, car :
1. Il a été recruté en 2013 pour faire passer un cap au PSG en théorie, là il n'a plus l'excuse du positionnement sur le terrain.
2. Il a coûté 64 M, soit le transfert le plus cher de l'histoire du club, on peut attendre quand même d'un type à 64 M qu'il sache placer le ballon, contrôler, jouer dos au but et combiner ? Où c'est trop difficile ?
3. Parce que j'ai lu des trucs assez lunaires sur son positionnement et sur "l'ombre d'Ibra", je le redis, contre le Real, il était avant-centre au moment de conclure, il a foiré, contre Chelsea, il a foiré, ce même Chelsea quand on jouait à 10, il a foiré (merci Motta et Lavezzi pour les CPA qu'on a du mal à tirer maintenant) contre Arsenal il a foiré bref...
Qu'il soit critiqué, c'est normal, on attend plus que d'un pousse-ballon, qu'il soit UTILE DANS LE JEU à défaut de conclure. Au moins.