J'ai bien précisé "techniquement" . Avec le ballon et surtout au niveau de la qualité de passe, de dribbles et même de vision du jeu, je trouve qu'il n'a rien à envier à cavani. Après sur tout le reste (appels et finition qui sont tout de même les 2 qualités primordiales de ce poste d'attaquant), bien sûr que Cavani l'enterre. Je parlais juste de l'aspect "technique", en gros dribbles et passes. Après c'est le gros point faible de Cavani, c'est une évidence.
J'aurais pas dit mieux.
C'est pas parce qu'il s'appelle Choupo-Moting et qu'il n'est pas le meilleur buteur de l'histoire du club qu'il ne peut pas être intrinsèquement meilleur balle aux pieds. Quand on connaît la propension de Cavani à ne serait-ce que bien avancer avec le ballon...
C'est pas parce qu'il s'appelle Choupo-Moting et qu'il n'est pas le meilleur buteur de l'histoire du club qu'il ne peut pas être intrinsèquement meilleur balle aux pieds. Quand on connaît la propension de Cavani à ne serait-ce que bien avancer avec le ballon...
Je fais partie de ceux qui pensent qu'on se passe très bien de Cavani mais arrêtez de forcer avec Choupo. Il rate énormément de choses simples et c'est pas parce qu'il a réussi 3 belles passes et une talonnade contre une National qu'on peut dire qu'il est meilleur techniquement que Cavani.
Mettre en avant ses dribbles c'est une blague

Après il a vraiment l'air d'un bon mec et c'est très bien d'avoir ce type de joueur dans un groupe. Il connaît son rôle, il peut faire souffler les titulaires dans des matches moins importants ou pour entrer en cours avec un rôle bien précis mais faut pas déconner c'est un joueur Colony au max.
Il joue pas beaucoup mais ses highlights cette saison c'est quand même pas glorieux