Citation (NewYorkSup @ 04/04/2016 17:12)

Quand Rai arrive, le PSG c'est un gros club. Quand Zlatan arrive, ca fait 20 ans que le psg a disparu de tous les radars et on se bat soit pour pas descendre les annees pourries soit finir 10eme au mieux quand on carbure a fond les barbeq'. Franchement, entre 97-98 et 13-14, y a rien de rien au psg sportivement.
Alors c'est plus une renaissance qu'une naissance bien evidemment mais le foot est tellement different aujourd'hui qu'avant l'ere Bosman que t'es pas loin d'une naissance honetement. Pour moi, les 90's maintenant, c'est limite la meme chose que les 50's quand on etait dans les 90's. Ouais ca a existe, mais bon c'est pas vraiment le meme sport.
Et alors?
Qu'est ce que j'en ai à foutre que Susic n'ait pas remporté la C1 avec le PSG? C'est mon club, son histoire et j'emmerde les propos de Zlatan là dessus malgré ses stats.
Même le but de Diané c'est l'Histoire de mon club.
Une Histoire c'est un tout, des bons, des mauvais moments.
Et attention, je pense arriver plus facilement à zapper l'histoire du PSG Qatari que l'ancienne bien que moins "brillante" (et encore, on peut encore discuter là dessus...).
Je trouve ça fou de lire (et je ne dis pas ça spécialement pour toi) "Ouais Milan c'est un club historique alors que le PSG n'a pas d'histoire, c'est normal qu'il dise ça".
Ouais et l'histoire du Milan pue presque autant que celle de l'OM s'il veut parler d'Histoire...
Comment peut-on encore lui trouver des raisons de balancer ses conneries quand on supporte ce club? A moins d'être arrivé à supporter le PSG avec le Qatar, je ne vois pas.
Oui notre histoire c'est un parc aux 3/4 vides, Bebel (

) et Macias dans les tribunes, Hellbuyck au milieu, Apoula dans les buts et Traoré qui commande son kebab...
Si un club avec une histoire c'est un club qui a tout gagné, drôle de manière de supporter son club.
Il a pris en bouche ses dirigeants pour sa prolongation, voilà, il est pro.
Franchement bravo à lui pour sa carrière, il la gère très très bien, mais qu'il ferme sa gueule.
Et pourtant le personnage est énorme et c'est ce qui le sauve de ses manques niveau "Histoire", mais bonjour le respect...
Les mots ont leur importance.