Citation (sukercop @ 04/11/2015 15:02)

Il a juste un problème de motricité, c'est son point faible la motricité. Il fait des enchaînements parfois, l'impression de voir un mec en plein AVC débouler sur un terrain de foot tout paniqué.
D'ailleurs il a fait un truc chelou encore, en début de match côté droit je crois, il foire un truc, il glisse et la balle lui rebondi sur la tête ou une merde comme ça, j'étais mort de rire, digne de sa glissade sur le péno loupé d'Ibra y a pas longtemps. D'ailleurs si quelqu'un à les images ou mieux un gif, comme je serai mort de rire de le revoir

Sinon j'ai pas envie de tirer sur l'ambulance, je l'aime bien moi Edi, il est chelou avec sa motricité et tout ce qui en découle mais il m'est finalement sympathique et il a claqué pas mal de buts, dont quelques uns importants.
Au final on lui reproche à juste de titre de croquer, mais personne ne souligne à quel point ce mec n'a pas son pareil pour se créer des occasions. Ca c'est son gros point fort et je connais pas les autres attaquants, mais à Paname c'est fou ce qu'il aimante la balle dans les 30 derniers mètres. Pour en faire quoi, c'est un autre problème malheureusement