Citation (Vince206plusHDI @ 30/11/2017 10:49)

l'arrêt est à priori bien interdit, pas le ralentissement :
La fin des "paradinha"
Notons également la fin des "paradinha" sur les penalties. Cela signifie que les joueurs ne pourront plus marquer un temps d’arrêt lors de leur course d'élan. Si le joueur s'arrête, il sera sanctionné d'un carton jaune et l'équipe adverse bénéficiera d'un coup franc indirect. Le penalty ne sera donc pas retiré. En revanche, le joueur est toujours autorisé à ralentir sa course.
Non, tu as le droit de feinter ralentir ou t'arrêter pendant la course d'élan, la dernière foulée et le tir doivent être fluide.
Si tu feintes au moment de frapper la balle ou si tu manques de respect pendant ta course d'élan tu as jaune.
http://static-3eb8.kxcdn.com/documents/274...18_FINAL_EN.pdfCitation (Babou1 @ 30/11/2017 10:54)

Non pas du tout.
Les titulaires habituels qui ont débuté ou qui sont rentés ont été tres bons, tous (sauf Kurzawa evidemment nul d’habitude, nul hier

)
Et meme si ca avait été le ca c’est marrant les excuses toutes faites de ce genre alors que beaucoup le trouve irréprochable, insortable de l’équipe, le seul à qui on ne peut rien reprocher.
Pour moi il a fait d’enormes progres c’est clair, et rendu de bons services mais il reste completement discutable et loin d’etre si difficile a remplacer.
Tant qu'il marque à chaque match il est irremplaçable. C'est un très bon buteur qui est dans une période de chatte et de confiance, jamais je le remplace là.
Par contre ses autres qualités :
efforts défensifs il les fait souvent à contre courrant sans reflexions je le trouve pas si précieux et si ça coute un manque de lucidité il ferait mieux de s'epargner.
Jeu collectif il est meilleur mais tellement en dessous de neymar mbappe draxler di maria verratti rabiot alves c'est pas sa grosse qualité.