nestor.burma
21/09/2017 22:51
Citation (777 @ 21/09/2017 22:05)

ce ne serait pas difficile pour lui de poster depuis un endroit très très sombre?
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2017 20:31)

Comme prévu l'équipe a pu faire sa semaine sur le sujet.
Ils n'ont absolument rien inventé sur ce thème au passage...
Une discussion calme
Tiré du Guardian :
Citation
Having clashed antlers with Neymar over the kick of a ball from 12 yards, Edinson Cavani may be cut loose from the Paris Saint-Germain herd. Reports from Spain say the French club have offered the striker to Real Madrid, while Chelsea, Everton and Napoli are staying tuned to see what happens next.
Tu te fais du mal, ça vient du Daily Mail, il ne bougera pas avant au moins l'été prochain.
witchfinder
22/09/2017 10:15
Ouais, je sais pas ça... Encore deux/trois psychodrames et à mon avis il part cet hiver.
En plus, s'il faut qu'on rentre des thunes pour le 30 juin, franchement tout peut arriver.
Parisian
22/09/2017 10:17
Citation (witchfinder @ 22/09/2017 10:15)

Ouais, je sais pas ça... Encore deux/trois psychodrames et à mon avis il part cet hiver.
En plus, s'il faut qu'on rentre des thunes pour le 30 juin, franchement tout peut arriver.
Ne reve pas, il ne peut plus être qualifié en C1, donc comme dit Philo, pas avant l'été prochain.
Citation (witchfinder @ 22/09/2017 11:15)

Si c'est confirmé qu'il est vraiment capitaine demain, car Motta et Thiago Silva ne débuteraient pas le match, ça n'en prend quand même pas vraiment le chemin
Au contraire, ça ressemble bien plus à un "geste" de la part du staff pour qu'il fasse moins la gueule si on lui enlève 1 pénalty sur 2.
witchfinder
22/09/2017 10:22
C'est vrai que l'impossibilité de l'aligner en C1 bloque beaucoup.
Par contre, tout le reste c'est du vent. Si les brésiliens ont décidé de le gicler, le staff peut bien le conforter tant qu'il veut, ça n'y changera rien.
Citation (witchfinder @ 22/09/2017 11:22)

C'est vrai que l'impossibilité de l'aligner en C1 bloque beaucoup.
Par contre, tout le reste c'est du vent. Si les brésiliens ont décidé de le gicler, le staff peut bien le conforter tant qu'il veut, ça n'y changera rien.
Si les Brésiliens décidaient de tout, Lucas serait titulaire et il n'y aurait pas de turnover en défense centrale.
C'est des joueurs du groupe ou des types de l'encadrement qui font tout fuiter comme ça ?
witchfinder
22/09/2017 10:40
Citation (Philo @ 22/09/2017 11:34)

Si les Brésiliens décidaient de tout, Lucas serait titulaire et il n'y aurait pas de turnover en défense centrale.
Ah merde, donc en fait, non, ils comprennent pas l'intérêt du roulement ?
Parisian
22/09/2017 10:43
Citation (witchfinder @ 22/09/2017 11:40)

Associer : footballer - comprendre - interet (autre que le sien)... ta naïveté est touchante parfois
Citation (Philo @ 22/09/2017 11:34)

Exagere pas Philo.
Evidemment que si Neymar ne veut plus de lui il va gicler, que ce soit parce que Emery le sort de la compo ou parce que Neymar le sort des actions.
Sinon je pense que meme les Brésiliens (hors DC) preferent avoir Kimpembe qui assure leur cul
Citation (witchfinder @ 22/09/2017 11:40)

Non, pas vraiment.
Citation (Philo @ 22/09/2017 11:05)

Tu te fais du mal, ça vient du Daily Mail, il ne bougera pas avant au moins l'été prochain.
Ca parle du mercato été pas de l'hiver.
Et cest surtout que ca fait plaiz que des clubs anglais soient au taquet
Citation (Nemeto @ 22/09/2017 13:04)

Ca parle du mercato été pas de l'hiver.
Et cest surtout que ca fait plaiz que des clubs anglais soient au taquet
Plaisir mais l'obligation d'être dans les clous au 30 juin, c'est moyen pour nous j'espère que ce sera pas plus que ça la grande braderie.
Dragosteadintei14
22/09/2017 12:16
Citation (Philo @ 22/09/2017 11:16)

Non, pas vraiment.
Va vraiment falloir faire quelque chose avec ce fragile de Marquinhos. Limité sur et en dehors du terrain.
Méchant Neymar qui l'a complètement sorti de son match cet aprem.
QUOTE (Houdini @ 23/09/2017 18:52)

Méchant Neymar qui l'a complètement sorti de son match cet aprem.
Au contraire il a été fidèle à lui-même : inutile contre une équipe regroupée.
averroes
23/09/2017 17:56
Citation (Zul @ 23/09/2017 18:56)

Au contraire il a été fidèle à lui-même : inutile .
Fyp
stromboli
23/09/2017 17:59
C'est quoi la meilleure piste pour récupérer 70m pour le fpf cet été?
ViIleLumière
23/09/2017 18:02
Je m'en remet pas son tir dans le vide sur le centre en retrait de Draxler.
Et quand il ne marque pas, toujours insupportable à gueuler auprès des arbitres parce que il sait pas dépasser son vis à vis.
Citation (stromboli @ 23/09/2017 18:59)

C'est quoi la meilleure piste pour récupérer 70m pour le fpf cet été?
On le vend l'été prochain en signant Sanchez gratuit cet hiver pour reconstituer la MSN 2.0.
Nianzeu_vom_Nde
23/09/2017 18:35
Il se dispute avec une star comme neymar pour tirer un pénalty mais pour porter l’équipe: il n’y a plus personne
Tourista-chan
23/09/2017 19:03
En attendant, Di Maria et Pastore sont abonnés absents, Draxler dans une mauvaise passe et Lucas horrible. On va le subir encore un moment.
QUOTE (Nianzeu_vom_Nde @ 23/09/2017 19:35)

Il se dispute avec une star comme neymar pour tirer un pénalty mais pour porter l’équipe: il n’y a plus personne
il ne convient pas à une adversité comme aujourd'hui, difficile de faire des appels face à une défense aussi basse et nombreuse, difficile de faire des têtes aussi surtout quand les latéraux ont été très mauvais, mention spéciale à meunier que j'ai trouvé particulièrement pas en jambe.
A partir de là si tu ne peux jouer sur ses qualités autant ne pas l'aligner si tu ne changes pas ta tactique.
Après certains ratés sont évitables mais on connait le bonhomme, il a des périodes de vendange assez nombreuses.
TrappACouilles
23/09/2017 19:15
Citation (Zul @ 23/09/2017 20:09)

il ne convient pas à une adversité comme aujourd'hui, difficile de faire des appels face à une défense aussi basse et nombreuse, difficile de faire des têtes aussi surtout quand les latéraux ont été très mauvais, mention spéciale à meunier que j'ai trouvé particulièrement pas en jambe.
A partir de là si tu ne peux jouer sur ses qualités autant ne pas l'aligner si tu ne changes pas ta tactique.
Après certains ratés sont évitables mais on connait le bonhomme, il a des périodes de vendange assez nombreuses.
Son jeu de tête ça devrait être une des solutions pour débloquer un tel match. Mais nos latéraux centraient mal et débordaient peu (pas).
Au final s'il touche 20 ballons c'est un maximum et aucun dans la surface. On sait tous que c'est pas Ibra et qu'il gagnera jamais un match à lui seul. Mais à part son raté (au passage MBappé fait exactement le même contre Lyon la semaine dernière) il n'a eu aucun ballon exploitable.
On peut dire que c'est parceque la défense est basse et à 5, mais il était démarqué parfois, et il a jamais été servi. Verratti, Draxler ou MBappé se ratait sur la derniere passe.
Difficile de lui tomber dessus quand même, on connait ses qualités et ses défauts et si autour de lui ça fonctionne pas, il y a peu de chance qu'il aille chercher un but tout seul.
Blackounet
23/09/2017 19:29
En même temps y avait penalty...
Sinon il était toujours bien placé sauf que Mbappé s'entaitait dans ses mauvais choix.
Bien sur c'est la faute d'Mbappé (18ans), je comprends pas qu'il joue les 90mn d'ailleurs quand on voit sa 1ère mi temps.
Citation (TrappACouilles @ 23/09/2017 20:15)

Difficile de lui tomber dessus quand même, on connait ses qualités et ses défauts et si autour de lui ça fonctionne pas, il y a peu de chance qu'il aille chercher un but tout seul.
Récurrent débat depuis le départ d'Ibra.
Chacun son idée sur la question mais encore une fois les faits ne plaident pas en sa faveur.
Citation (ViIleLumière @ 23/09/2017 19:38)

Le contraste...
Et le nouveau credo, c'est de la faute de Kilian

Et bien dans ce cas là c'est la confirmation qu'il n'a strictement rien à faire au PSG. On se mange des bus toutes les semaines et on a 80% de possession donc qu'il aille apporter sa magie ailleurs et qu'il nous laisse tranquille. C'est un poids pour l'équipe.
QUOTE (TrappACouilles @ 23/09/2017 20:15)

C'est ça le problème. Il est inutile quand le reste ne marche pas, on ne peut pas compter sur lui pour faire la différence contre un bloc défensif bas et compact.
C'est aux autres de faire, d'où la remontrance sur Mbappé et les autres, pour autant c'est dur de tomber sur les autres aussi qui ont fait ce qu'ils ont pu.
Bref chacun se fera son avis, reste que tu joues sans 9 sur un match comme aujourd'hui si tu alignes cavani avec si peu de liant autour (pour différentes raisons, pelouse etc).
Le seul coupable c'est le coach.
Citation (Mr Charo @ 23/09/2017 20:33)

Et le nouveau credo, c'est de la faute de Kilian

Bah oui, impossible de mettre sur le dos de Neymar cette semaine.
A la rigueur le seul qui est Cavani-compatible c'est Pastore. Mais bon.....
Cavani il est monofacette il sert à rien dans le jeu, sert à rien dans la construction, sert à rien techniquement.
La seule chose qu'il sache faire c'est pousser le ballon au fond des filets lorsqu'il y a, maximum, un joueur entre lui et le but.
Là ça servait même à rien de le faire se déplacer dans le Sud : pas d'espace, pas de profondeur = joueur à chier.
C'est clair que c'est le prochain joueur à partir quoi qu'il arrive. L'Atlético peut recruter cet hiver je pense, qu'on en profite, c'est pas comme s'il allait vraiment nous manquer non plus et l'Atléti en aura besoin pour le champ déjà, il convient parfaitement à leur jeu.
Pendant ce temps on choppe Sanchez gratuit et on sera bons, même si on aura 0 présence de la tête sur les centres. L'été prochain on fait péter pour du milieu technique et puissant comme Kovacic et on colle Rabiot en 6 ou on prend Fabinho.
Là tu peux pas garder un mec qui annihile des occasions de but car il a 0 technique. Entre le centre de Draxler et le contre de Mbappé où il est pas foutu de lui remettre et doit jouer sur Rabiot, ça fait 2 occasions franches. Idem on lui file pas pénalty vu qu'il se foire tout le temps, l'arbitre a pensé qu'il n'avait pas touché le ballon. En Italie, au moins, y 'aurait eu penalty mais pas en France.
Blackounet
23/09/2017 19:46
Citation (azelai @ 23/09/2017 19:41)

Bah oui, impossible de mettre sur le dos de Neymar cette semaine.
A la rigueur le seul qui est Cavani-compatible c'est Pastore. Mais bon.....

C'est vrai que mbappe a fait des bons choix, super match...
Citation (Baojin @ 23/09/2017 20:43)

L'Atlético peut recruter cet hiver je pense, qu'on en profite, c'est pas comme s'il allait vraiment nous manquer non plus et l'Atléti en aura besoin pour le champ déjà, il convient parfaitement à leur jeu.
Ils sont en train de finaliser Costa pour 55 millions.
Oublie !
Citation (Blackounet @ 23/09/2017 20:46)

C'est vrai que mbappe a fait des bons choix, super match...
Il l'a joué un peu perso, mais il a dû estimer qu'on n'avait pas assez d'occasions pour attendre que Cavani gache ses traditionnelles 5 offrandes avant de marquer.
Mario Bros
23/09/2017 19:47
OMG...
Bah t inquiète que tous les clubs le prennent.
Blackounet
23/09/2017 19:58
Citation (Yobe @ 23/09/2017 19:47)

Il l'a joué un peu perso, mais il a dû estimer qu'on n'avait pas assez d'occasions pour attendre que Cavani gache ses traditionnelles 5 offrandes avant de marquer.
Un peu perso? Il a une super qualité d'accélération mais que de mauvais choix.

Son jeu de tête ça devrait être une des solutions pour débloquer un tel match. Mais nos latéraux centraient mal et débordaient peu (pas).
Au final s'il touche 20 ballons c'est un maximum et aucun dans la surface. On sait tous que c'est pas Ibra et qu'il gagnera jamais un match à lui seul. Mais à part son raté (au passage MBappé fait exactement le même contre Lyon la semaine dernière) il n'a eu aucun ballon exploitable.
On peut dire que c'est parceque la défense est basse et à 5, mais il était démarqué parfois, et il a jamais été servi. Verratti, Draxler ou MBappé se ratait sur la derniere passe.
(Au passage Cavani fait exactement le même contre le Celtic la semaine dernière.)
Ce joueur est quand même un poids pour notre équipe dans les matchs comme celui-ci. Tu essayes de combiner avec lui dans les pieds ça ne marche pas. Tu essayes de jouer le ballons vers lui dans les airs pour une déviation de la tête ou qu'il garde le ballon mais non il ne joue pas les duels. Il est inexistant et inutile dans ce genre de matchs là.
Il n'a certes pas été bon. Mais je constate que vous êtes beaucoup plus sévère avec lui qu'avec l'Allemand qui a été encore plus transparent dans le jeu
ViIleLumière
23/09/2017 21:20
Citation (tout 38 @ 23/09/2017 22:15)

Il n'a certes pas été bon. Mais je constate que vous êtes beaucoup plus sévère avec lui qu'avec l'Allemand qui a été encore plus transparent dans le jeu

Il rate de manière ridicule (comme contre le Celtic) une offrande de Draxler, puis on sait très bien que l'ami Julian est pas bon à droite, il n'y a aucune surprise.
Cavani est le seul mec de l'attaque qui n'est pas bridé, forcément, si il fait pas son boulot...

Contrairement à Cavani, Draxler ne joue pas à son poste.
Citation (Deman @ 23/09/2017 22:23)

Contrairement à Cavani, Draxler ne joue pas à son poste.
Vraiment ?

Parce que Draxler n'est pas titulaire indiscutable. On sait qu'au pire encore 1 ou 2 matchs et il va sur le banc.
Alors que l'autre joueur de subutteo ca fait juste 4ans qu'on se le tape dans le 11 de départ
Citation (soT71 @ 23/09/2017 22:24)

Vraiment ?
Y en a encore pour le défendre après un match comme ça.
Cavani c'est tout ou rien, des plats du pieds à coté, des ciseaux en lulu, aujourd'hui c'était à coté.
sukercop
24/09/2017 08:08
Citation (eezer @ 24/09/2017 01:34)

Cavani c'est tout ou rien
C'est jamais tout.
Les matchs où il fait l'unanimité se comptent sur les doigts de la main, le reste du temps, il est dégueulasse et met son but de raccro. Trop insuffisant, trop souvent.
J'étais pas un gros détracteur, mais je n'en peux plus de lui, c'est une vraie torture de le voir jouer.
Parisian
24/09/2017 08:40
De plus en plus de gens sont convaincus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.