Citation (Malédiction @ 18/09/2017 17:09)

Je pense que Neymar est capable d'accepter de laisser les pénos à Cavani jusqu'à la fin de la saison si on lui confie les CF.
Même s'il vient d'une équipe de grosses catins, le brésilien n'a jamais été un fouteur de merde faut pas abuser non plus. (Il récupérera de toute façon les pénos la saison suivante, ça semble évident que Cavani sera vendu pour installer M'bappé dans l'axe + faire une bonne opération pour le FPF)
Mais ceci doit être clairement défini, et ça c'est le boulot du coach. Le coup du "gentleman agreement" c'est de la merde en barre avec des égos pareils.
Pas forcement .
Je vois les choses différement. Si Emery avait tranché de suite, Neymar ou Cavani aurait pu d’estimé léser par la decision et en vouloir au coach.
La il les a sagement laisser faire, ils ont tous les 2 montrés qu'il était des gamins, et il va pouvoir leur faire comprendre qu'il est obligé de trancher parce qu'il n'ont pas été foutu de se mettre d'accord . Si il a été malin, il a utilisé des mots précédement en louant leur leadership, leur capacité à penser pour le collectif , a etre le joeur qui fédère,... .
Apres reste à savoir si il va faire 50/50 ou 80/20. J'aurais tendance à croire qu'il va ménager la chèvre et le chou.
Mais Neymar va devoir aussi faire quelque effort.
Cavani a déja commencé à avaler le fait de se replacer à droite en partie ( cf match celtic), et tu sens qu'emery veut petit à petit installer Mbappe. Donc il va falloir que neymar laisse un peu de creme pour relacher la pression.