“Le problème c’est que lorsque vous êtes vrai, on vous déteste et, lorsque vous êtes faux, on vous aime.”Neymar t'as grillé enfoiré.
Citation (yo_yo @ 19/08/2019 16:51)

On aura bien le temps de s'en charger quand on aura réglé le problème numéro 1 du club.
Meunier ne partira pas, ça ne sert à rien de se faire du mal.
Apres le claquage de papy sur un peno, la blessure sur une de ses frappes caracteristiques.

Il ne se blesse jamais © Fiable et toujours au rdv©
William-10
25/08/2019 20:49
Ca n'a jamais été un cador, mais c'est devenu un boulet qu'on aurait pu largement anticipé.
Une trêve des démons de minuit revisités n'était pas de refus.
Serait-ce un presu ? Il a 38 ma parole cest quoi ces cuisses
PsgVolcano
25/08/2019 20:59
Vivement son départ
blessé ou mauvais depuis janvier 2018
A 32 ans, Pauleta et surtout Ibra étaient encore des athlètes
Parisian
25/08/2019 22:08
Ce vieillard à 16M, c'est bien beau de faire 2 bons matchs avec l'Uruguay pour nous pourrir le terrain et la masse salariale
Aucune vanne mais il n'aurait jamais pu faire le match de Choupo ce soir. Aujourd'hui un 9 ne peut plus passer son temps à camper et attendre que le ballon arrive pour finir. Ciao l'artiste.
mazinho93
25/08/2019 22:22
Citation (Stean @ 25/08/2019 23:15)

Aucune vanne mais il n'aurait jamais pu faire le match de Choupo ce soir. Aujourd'hui un 9 ne peut plus passer son temps à camper et attendre que le ballon arrive pour finir. Ciao l'artiste.
C surtout qu il n est utile que quand il est à 100 pour cent physiquement pour faire des appels de balle, techniquement il est inférieur à choupo moting....
Effectivement à 32 ans, il faut qu on pense à s en séparer et à trouver son successeur...
SlickRick
25/08/2019 22:43
Ca a l'air detre La meme blessure que l'année dernière il avait etait indisponible longtemps non? Vu qu'il avait rechuté à l'entraînement
ramutcho
25/08/2019 22:50
Il est crâmé, mais c'est pas comme si on n'avait pas tiré sur la corde avec lui (et d'autres).
Grande saison en perspective pour le club. Heureusement, l'homme au pied en verre revient vite. Pour la ligue des champions, par contre, on sera en slip.
William-10
25/08/2019 22:51
Quelle connerie de ne pas l'avoir vendu l'an dernier déjà. Cette ordure d'Henrique nous l'aura mise jusqu'à l'intestin ...
Citation (William-10 @ 25/08/2019 23:51)

Quelle connerie de ne pas l'avoir vendu l'an dernier déjà. Cette ordure d'Henrique nous l'aura mise jusqu'à l'intestin ...

Henrique a essayé de le degager depuis son tout premier jour.
Comme emery, comme rabiot.

Pour le coup lui il voulait, c'est Nasser l'imbécile (comme très souvent)
D'Alessandro
25/08/2019 22:57
Il avait eu le temps de niquer deux buts en plus.
Guilanboy
25/08/2019 23:40

Henrique n'y est pour rien.
Gareth Bale
26/08/2019 00:43
Ca sent le déclin hélas, je suis un de ses fans habituellement. Mais la depuis l'année derniere, il se blesse un peu souvent et son absence peut etre bien longue. Il nous faut une recrue Dybala ou Icardi. Cavani ne peut plus etre titulaire tout comme Draxler qui lui est un poids mort. Va falloir en vendre un des 2 et recruter un nouveau gars.
BenBecker
26/08/2019 10:01
Citation (Babou1 @ 25/08/2019 21:46)

Apres le claquage de papy sur un peno, la blessure sur une de ses frappes caracteristiques.

Il ne se blesse jamais © Fiable et toujours au rdv©
Tellement prévisible depuis 2 ans on annonçait une chute de performances physiques.
Mais c'est cool, lui au moins est l'idole du public, ça n'a pas de prix.
Citation (ramutcho @ 25/08/2019 23:50)

Il est crâmé, mais c'est pas comme si on n'avait pas tiré sur la corde avec lui (et d'autres).
Grande saison en perspective pour le club. Heureusement, l'homme au pied en verre revient vite. Pour la ligue des champions, par contre, on sera en slip.
La saison dernière on a tiré sur la corde avec Cavani ? C'est une blague ?
Je crois que le pire hier soir c’est qu’en très peu de temps il avait quand même trouvé le moyen de foutre en l’air deux très bonnes occasions.
Le déclin semble très clair maintenant pour lui.
Citation (Titi24 @ 26/08/2019 11:02)

Je crois que le pire hier soir c’est qu’en très peu de temps il avait quand même trouvé le moyen de foutre en l’air deux très bonnes occasions.
Le déclin semble très clair maintenant pour lui.
Il se blesse sur un tir dans les nuages après que l'arbitre ait sifflé, non ?
L'arbitre siffle après non ? y'a HJ il me semble. Se claquer sur un tir claqué c'est vraiment du cavani.
Citation (yo_yo @ 26/08/2019 11:08)

Citation (Zul @ 26/08/2019 11:11)

L'arbitre siffle après non ? y'a HJ il me semble. Se claquer sur un tir claqué c'est vraiment du cavani.
Je ne pense pas car son tir en l'air c'est du gauche, et il se blesse à la jambe droite. Pour moi c'est sur le "contrôle" (si on peut appeler ça comme ça) qu'il se blesse.
Citation (BenBecker @ 26/08/2019 11:01)

Tellement prévisible depuis 2 ans on annonçait une chute de performances physiques.
Mais c'est cool, lui au moins est l'idole du public, ça n'a pas de prix.
La saison dernière on a tiré sur la corde avec Cavani ? C'est une blague ?
Non, c'est pas une blague, le PSG a un peu forcé pour qu'il puisse revenir pour PSG/MU, il joue la fin de match sur une jambe puis rechute quelques jours plus tard. Je sais qu'il en voulait beaucoup au staff médical pour la façon dont il a été géré, estimant qu'il avait été mal soigné.
On va attendre de savoir ce qu'il a mais ça sent pas très bon effectivement.
Citation (yo_yo @ 26/08/2019 11:08)

Oui oui mais je fais référence à une tête complètement manquée et a un contrôle de l’extérieur du pied droit au lieu de tenter de la reprendre en une touche du gauche. C’était en tout début de match sur deux centres venus de la gauche.
Citation (Titi24 @ 26/08/2019 11:51)

Oui oui mais je fais référence à une tête complètement manquée et a un contrôle de l’extérieur du pied droit au lieu de tenter de la reprendre en une touche du gauche. C’était en tout début de match sur deux centres venus de la gauche.
C'était juste pour rajouter ma pierre à ton bilan.
witchfinder
26/08/2019 11:32
Les chants après sa sortie vont accélérer sa convalescence.
DiCampliTaMère
26/08/2019 23:28
Dire que son backup devrait être Moussa Dembélé et qu'on a Choupo à la place
Même Odsonne aurait pu faire le taf dans ce rôle de backup
C'est fou de se blesser de la sorte... C'est moche de vieillir !
ChosenMilo
02/09/2019 09:15
Vraiment hate de voir sa reaction, si on reussit a choper Icardi, a premiere vu il n'a pas l'air d'etre quelqu'un qui part au clash, il a du preparé son depart depuis un bail deja et devrait comprendre qu'on refusant une prolongation, c'etait une chose qui pouvait lui tomber dessus.
il aura sans doute des adieux glorieux en fin de saison au Parc, tant mieux pour lui
Zatman Return
02/09/2019 09:28
TrappACouilles
02/09/2019 09:33
Il a refusé une prolongation ? Premiere nouvelle
Citation (ChosenMilo @ 02/09/2019 10:15)

Vraiment hate de voir sa reaction, si on reussit a choper Icardi, a premiere vu il n'a pas l'air d'etre quelqu'un qui part au clash, il a du preparé son depart depuis un bail deja et devrait comprendre qu'on refusant une prolongation, c'etait une chose qui pouvait lui tomber dessus.
il aura sans doute des adieux glorieux en fin de saison au Parc, tant mieux pour lui
Il va donner son interview mal-être habituelle dans l'Equipe, reste à voir comment Leo et Tuchel vont réagir
Zatman Return
02/09/2019 10:10
ChosenMilo
02/09/2019 10:19
Citation (TrappACouilles @ 02/09/2019 10:33)

Il a refusé une prolongation ? Premiere nouvelle
rien d'officiel, j'emets juste cet hypothese
Leonardo prendrait le risque de laisser cavani partir gratuitement ? il a encore de la valeur marchande, il est pas fou.
a mon avis le gars,il va negocier un pont d'Or aux States ,ca parlait de Miami y'a pas longtemps.
Si la journée se termine après Navas Can Icardi, par un Cavani a 25M dans n'importe quel club, lui jmen tape je le brade plutôt que de prendre zéro ou encore plus une prolongation.
Si jamais ca arrive journée la plus mémorable de toute l'existence du club
Parisian
02/09/2019 10:36
Citation (Picollo @ 02/09/2019 10:09)

Respect camarade, tu auras tenu contre vents et marrées toutes ces années, un vrai soldat solide
TrappACouilles
02/09/2019 10:36
Citation (ChosenMilo @ 02/09/2019 11:19)

rien d'officiel, j'emets juste cet hypothese
Leonardo prendrait le risque de laisser cavani partir gratuitement ? il a encore de la valeur marchande, il est pas fou.
a mon avis le gars,il va negocier un pont d'Or aux States ,ca parlait de Miami y'a pas longtemps.
Comme avec Ibra, y a rien de très étonnant
Citation (Mr Charo @ 02/09/2019 11:23)

Si la journée se termine après Navas Can Icardi, par un Cavani a 25M dans n'importe quel club, lui jmen tape je le brade plutôt que de prendre zéro ou encore plus une prolongation.
Si jamais ca arrive journée la plus mémorable de toute l'existence du club

Je vois vraiment pas l'intérêt de vendre Cavani, à part satisfaire votre rage puérile.
Avoir deux 9 c'est très bien, que ce soit pour la concurrence ou parer aux blessures (et gogoleries de Icardi)
Citation (TrappACouilles @ 02/09/2019 11:36)

Comme avec Ibra, y a rien de très étonnant
Je vois vraiment pas l'intérêt de vendre Cavani, à part satisfaire votre rage puérile.
Avoir deux 9 c'est très bien, que ce soit pour la concurrence ou parer aux blessures (et gogoleries de Icardi)
C'est bien mais ça coûte cher.
TrappACouilles
02/09/2019 10:38
Toujours moins cher que de se faire sortir en 1/8e parcequ'on doit aligner Choupo
C'est pas gratuit certes mais pour faire tourner et en cas de pépins physiques c'est quand même l'idéal. Faut savoir aussi ce qu'on veut.
NumeroStar
02/09/2019 10:44
Il sera pas prolonger c'est deja ça. Quand Antero voulait le dégager, il avait eu le nez fin.
J'ai a certains moments, rager de fou contre Cavani mais la c'est juste que si on fait Icardi avec Neymar Mbappé Di Maria Draxler et Sarabia sachant que Mbappé peut jouer et remplacer au poste de neuf et vu qu'on prendrait peanuts en cas de départ l'an prochain.
Je ne lui en veut en rien même si je préfère le jeu sans lui depuis le recrutement des monstres et son départ dans ses conditions me semble une bien meilleure solution pour le club que de le prolonger ou de le voir partir gratuit.
Parisian
02/09/2019 10:58
Citation (TrappACouilles @ 02/09/2019 11:38)

Toujours moins cher que de se faire sortir en 1/8e parcequ'on doit aligner Choupo
Si tu le vendais 25-30M + son salaire on parle de plus de 40M

Autant y avait une certaine logique a le garder autant avec la venue d’Icardi beaucoup moins.
Citation (NumeroStar @ 02/09/2019 10:44)

Il sera pas prolonger c'est deja ça. Quand Antero voulait le dégager, il avait eu le nez fin.
Oui enfin Antero il dégage les joueurs sans rien ramener derrière

La différence avec Leo
TrappACouilles
02/09/2019 11:05
Citation (Parisian @ 02/09/2019 10:58)

Si tu le vendais 25-30M + son salaire on parle de plus de 40M

Autant y avait une certaine logique a le garder autant avec la venue d’Icardi beaucoup moins.
Donc tu veux qu'on se "débarasse" à la va vite de Cavani un 31 aout ?

Il faut réfléchir un peu c'est un move impossible, déjà ça prend du temps, et par respect si tu souhaites qu'il parte tu travail ça en amont pour qu'il trouve un club et un contrat qui l'intéresse.
Bref utopie complète de votre part. C'est parfait d'avoir Cavani, on mise pas tout sur Icardi, entre blessures, gogoleries et inadaptation
ramutcho
02/09/2019 11:14
Citation (NumeroStar @ 02/09/2019 09:44)

Ouais, reste à voir quel charlot il nous aurait ramené. Facile de vouloir dégager des joueurs quand tu est incapable de recruter derrière.
Un peu de concurrence ne lui fera pas de mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.