Citation (VanRay @ 09/08/2017 22:10)

La réalité alternative de Mr Relou on se croirait sur l'équipe 21
Avec ta démonstration biaisée c’est plus vrai que nature aussi vu d'ici...
Et "c'est canal qui le dit"... si c'est pas un aveu d'échec... Le procédé de poly-handicapé...
Les autre sites de stats le disent aussi c’est juste qu'il y a une belle image en plus avec cette photo.
Citation (VanRay @ 09/08/2017 23:07)

Je t'en prie.
Et puis avoir la stat sous le nez qui montre que c'est l'attaquant qui a le plus d'occasions franches ratées dans les 5 grands championnats et sortir dans le plus grand des calmes que c'est l'attaquant le plus efficace d'Europe c'est balèze.
Sacré mystère...

Citation (Maboune @ 09/08/2017 23:00)

Merci de rééquilibrer les forces.
A force de lire les posts de propagande de Saoul, on finirait presque par croire à ce qu'il dit.
La propagande...
Je défends juste un honnête joueur qui se fait tailler en permanence par des mecs qui défendent des touristes et autres intérimaires de la performance de notre équipe (le genre qui n'arrive même pas à être plus utile qu'un Lucas)
Je joue clairement en défense, ça peut pas être de la propagande.
Je préfère ce style de joueur, combatif et efficace (qui ne devait pas enfiler 30 pions après le départ de Zlatan selon nos experts....).
J'y suis pour rien moi si des gens s'étouffent dans leur vomi parce qu'il a planté
49 buts.
Citation (Rushkoff @ 09/08/2017 22:52)

Suarez et Lewandoski dans le top 5 de ceux qui ont le plus loupé aussi d'ailleurs.
Des quiches.

Citation (Blablamabla @ 09/08/2017 22:56)

Cavani est l'attaquant le plus efficace d'Europe, pourquoi y a t il débat là dessus?
Parce que gneugneu x, y ou z c’est mieux.
A mi-saison t'en avait même pour préférer Aubameyang ou Bacca.
Et puisque le 8 mars en a traumatisé beaucoup, Cavani marque contre le Barça les deux buts qui qualifiaient n'importe quelle équipe, le 4ème de l'aller et le but à l'extérieur. Les "ratés" de ce jour là sont ailleurs.