Vu sur Twitter, la Une de l'Equipe d'il y a un peu plus d'un an: "Le vrai Ballon d'or c'est Cavani" avec en sous titre Cavani "possède toutes les caractéristiques de l'attaquant parfait".
Du coup, je cherche les posts sur ce topic durant cette période:
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2013 00:03)

Cette frayeur quand il a grimace.
Bête de joueur, mentalité parfaite et ça fait 18 déjà.
Le joueur idéal.
Il a l'air plutôt heureux chez nous, c'est agréable.
18 buts en 21 matches...
Citation (Kaionedirection @ 19/12/2013 00:11)

Un très grand.
Et Gameiro ne comprenait pas pourquoi il n'était pas titulaire... les deux ne pratiquent pas le même sport.
Citation (Zul @ 19/12/2013 04:31)

Bah rien que les appels sont différents.
Sur le premier but, contrôle parfait, feinte de corps, feinte frappe plus au moins/crochet, tir du gauche en évitant perrin (je crois qui revient sur sa ligne) tout cela avec une vitesse d'exécution...
J'en reste toujours pantois de ce joueur, il m'épate à chaque match, tout cela avec un nombre de km hallucinant pour son poste.
J'espère qu'il va nous le mettre enfin son ciseau

Je cite ces posts pas pout pointer du doigt les forumeurs ou les changements d'avis, mais simplement parce que ça met en évidence la descente aux enfers footballistiques de ce joueur, qui marque toujours régulièrement, mais qui a perdu ses sensations.
Pas le premier joueur du PSG à perdre son niveau, et on a toujours aucune réponse.
Dommage ses 6 premiers mois

, les buts contre Bastia, sa frappe spontanée et précise contre l'Olympiakos, celle contre Ajaccio...