Citation (Babou1 @ 09/02/2017 14:00)

Mais l’aberration elle est la, tu vas pas sacrifier un projet de club top 6 mondial pour faire progresser techniquement un bourricot de 30 ans qui est plus proche du coureur de 400 que du footballeur.
Mais le problème c’est que son profil m’a l’air de plaire et convenir au Maestro.

Babou, faudra que tu me trouves beaucoup de coureur de 400m qui font d'aussi bon appel.
Mis à part Usain Bolt, peu on l'air de se reconvertir.
Plus sérieusement, le projet a plus pris du plomb dans l'aile quand tu as viré Blanc de manière impromptu et décider de recruter Neymar sans rellement te préoccuper d'autre chose.
Mets toi aussi à la place d'Emery, tu as 1 seuls joueurs capables de scorer régulièrment. Mis a part essayer de le faire progresser et le valoriser au maximum en essayant d'optimiser sa saison , tu fais quoi d'autre?
Même si HBA est en train de redevenir un joueur très interessant pour nous, j'observe que quand il est présent en faux 9, il ne marque que tres tres peu, et bien souvent quand il y a d'autre créatif.
Lors du fameux matchs à bastia, et même si j'ai trouvé l'animation plaisante, au dela de la pietre opposition, il n'est impliqué que dans les 2 derniers buts. Contre renne , pareil egalement. Avant l'ouverture du score sur laquelle il est absent, on ne conclue pas plus.
Je ne dis pas qu'il ne pourras pas etre à termes un concurrent plus que sérieux à Cavani, mais que les circonstances ou il est décisif sont moins évidentes que ce que certains ici décrivent et que tu ne pouvais decement pas l'imposer en titulaire des le début de saison ( entre sa condition physique, l'adoubement du vestiaire , et le statut de buteur de cavani, tu perdais ton effectifs)
Contre Lille , on a une pelleté d'action intéressante, et on fout 2 buts de raccroc.
Des que Pastore est présent , ton jeu se trasforme. Draxler fait un bien fou. Parce que ni ADM, ni Lucas ne sont aux niveaux / profils nécessaires pour te permettre une maitrise suffisante à cet endroit du terrain.
Mets un diego costa a la place de cavani conte lille , il ne prend pas plus de ballon de la tete vu la gueule de nos centres.
Et si il met le meme but que Cavani, on dit, que c est un mec qui à une demi occase ,, toujours la au bon endroit,. l'instinct du buteur,....