Je comprends pas cet argument, pourquoi parler de respect ?
Cavani il est payé pour être à la disposition du coach, et si le coach estime qu'il doit jouer 5 minutes, il joue 5 minutes et ferme sa gueule. Aucun manque de respect là-dedans.
En plus il va toucher sa prime de match et se fait ovationner par le CUP, donc c'est plutôt un cadeau qu'une pique à mon sens.
Cavani il est payé pour être à la disposition du coach, et si le coach estime qu'il doit jouer 5 minutes, il joue 5 minutes et ferme sa gueule. Aucun manque de respect là-dedans.
En plus il va toucher sa prime de match et se fait ovationner par le CUP, donc c'est plutôt un cadeau qu'une pique à mon sens.
Parce que qu’on le veuille ou non, ce joueur a marquer l’histoire du club.
Bien sûr qu’il aurait du partir il y a longtemps (pour moi lors du transfert de Neymar et Mbappe), mais faire jouer un joueur de sa trempe 5 minute, c’est quoi l’intérêt ?
Tu crois qu’il va être content de se faire ovationner par le cup ou de toucher sa prime, honnêtement, il s’en tape, tu crois qu’il va se sentir intégré à l’équipe ?
Mieux vaut ne plus le faire jouer du tout et qu’il se dise qu’il est mieux pour lui de partir en Janvier.