Citation (sukercop @ 17/02/2019 22:45)

Topic en deuxième page.
Tout le monde s'en balance en fait de lui et sa blessure.
Nan Alexis raison. Il peut servir pour reposer les stars. Vivement qu'il revienne.
Le problème c’est qu’il se prend pour une star. Préparez vous pour une interview malaise la veille du 1/4 de LDC.
Citation (Houdini @ 18/02/2019 10:10)

Le problème c’est qu’il se prend pour une star. Préparez vous pour une interview malaise la veille du 1/4 de LDC.
M'en fout , Tutuche à les couilles qu'il faut.
et t'inquiètes pas , si on passe les quarts sans lui, il saura lui mettre dans la tronche. a lui comme à Neymar. ( pour le travail d'équipe… )
Cavani est comme Buffon. Il court après une LDC.
Si on est en position de faire quelque chose, il fermera sa gueule tant qu'on sera en lice.
Il l'ouvrira cet été pour son transfert.
Mais pour l'instant au même titre que Rabiot , qu'on le récupère. Qu'on fasse tourner pour avoir notre 11 type quand il faut.
Moi la LDC je la veux cette année. Elle règle le problème du FPF, de la conservation de Neymar et Kiki…
Citation (alexis @ 18/02/2019 11:00)

et t'inquiètes pas , si on passe les quarts sans lui, il saura lui mettre dans la tronche. a lui comme à Neymar. ( pour le travail d'équipe… )
Si on est en position de faire quelque chose, il fermera sa gueule tant qu'on sera en lice.
Mais pour l'instant au même titre que Rabiot , qu'on le récupère. Qu'on fasse tourner pour avoir notre 11 type quand il faut.
Moi la LDC je la veux cette année. Elle règle le problème du FPF, de la conservation de Neymar et Kiki…
Oui et non comme ces abrutis ont une ou deux saisons de décalage, le temps qu'on la gagne ils vont commencer à étudier l'an 1 de Neymar et M'bappé (que de mémoire ils n'ont pas encore fais, vu que c'était prioritaire d'enquêter deux ans sur les années krycho).
sukercop
18/02/2019 11:16

Cavani est comme Buffon.
Citation (Vinz14 @ 18/02/2019 11:14)

Oui et non comme ces abrutis ont une ou deux saisons de décalage, le temps qu'on la gagne ils vont commencer à étudier l'an 1 de Neymar et M'bappé (que de mémoire ils n'ont pas encore fais, vu que c'était prioritaire d'enquêter deux ans sur les années krycho).
Et on prendras une amende, une interdiction de recrutement,....
T'auras une LDC et basculé dans l'histoire.
Même si on te fait chier, tu seras définitivement à la table.
Citation (sukercop @ 18/02/2019 11:16)

Rien à répondre à quelqu'un d'inintéressant.

Vu le montant des primes, il vaut mieux aller en finale et perdre
Tourista-chan
18/02/2019 12:48
Citation (Philo @ 18/02/2019 12:46)

Ok. Imparable.
SlickRick
18/02/2019 13:42
Oh la la cette machine de guerre, il va exploser les estimations de retour les plus optimistes !
super
Oyé Sapapaya
19/02/2019 18:56
#ironmanjefe
Ca manquait de sel les derniers matchs, vivement son retour
JeromeTouboulArnaudHermant
19/02/2019 19:00
On peut l'aimer pas l'aimer.
Mais le type c'est quand même une machine physique.
Tourista-chan
19/02/2019 19:05
J'espère qu'on gardera précieusement son matériel génétique, ça pourra servir un jour ou l'autre
Citation (Zul @ 19/02/2019 19:00)

#ironmanjefe

On va enfin pouvoir renforcer le banc !
PsgVolcano
19/02/2019 19:47
Claque-nous des super buts (ça fait longtemps) et ramène-nous la Ligue des Champions
Zatman Return
19/02/2019 21:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2019 18:56)

Le mec c’est Cell

.
sukercop
19/02/2019 21:52
Citation (Zul @ 19/02/2019 19:00)

Il vous a vraiment manqué ?
Citation (sukercop @ 19/02/2019 21:52)

Il vous a vraiment manqué ?

Manquer de sel = manquer de larmes = rager
Putamadre
19/02/2019 23:17
Ça ne vaut pas choupo mais l'effectif est quantitativement trop faible pour ne pas se réjouir du retour d'un joueur blessé.
Vous avez vu le cadavre Suarez hier ? On pourrait peut être relativiser les faiblesses de Cavani non ?
Citation (Vinz @ 20/02/2019 08:53)

Vous avez vu le cadavre Suarez hier ? On pourrait peut être relativiser les faiblesses de Cavani non ?
T'as vu le cadavre de Cavani à tous nos matchs de LdC depuis 6 ans ?
Citation (VNR @ 20/02/2019 08:58)

T'as vu le cadavre de Cavani à tous nos matchs de LdC depuis 6 ans ?
Oui on sait c’est sa faute si on se fait sortir comme des merdes ....
Citation (Vinz @ 20/02/2019 09:03)

Voilà
Citation (Vinz @ 20/02/2019 09:03)

Tu parles du cadavre de Suarez et t'as pas forcement tort, mais en quoi c'est flatteur pour Cavani? Il est encore pire. Suarez meme mauvais ça reste un sacré poison pour une défense tandis que Cavani est fantomatique.
A part ça, ça fait 3 ans et demi que Suarez n'a pas marqué à l'extérieur dans un match de C1. Cavani est en bien meilleur état que lui.
Citation (Philo @ 20/02/2019 10:21)

A part ça, ça fait 3 ans et demi que Suarez n'a pas marqué à l'extérieur dans un match de C1. Cavani est en bien meilleur état que lui.
Suarez il s'affiche par rapport au Suarez crack d'avant mais il est encore largement devant cavani a tous les niveaux.
Dans les combinaisons petits espaces il est la, la transversale qui envoie messi en face a face avec Lopes j'ai jamais vu cavani la faire en 10 ans.
Citation (Philo @ 20/02/2019 10:21)

Même en phase de groupes ?
Citation (Babou1 @ 20/02/2019 10:29)

Suarez il s'affiche par rapport au Suarez crack d'avant mais il est encore largement devant cavani a tous les niveaux.
Dans les combinaisons petits espaces il est la, la transversale qui envoie messi en face a face avec Lopes j'ai jamais vu cavani la faire en 10 ans.
Arrête, c'est un tractopelle, il est hors de forme et c'est pas un hasard s'il est autant en difficulté dès lors que le match ne se joue pas sur le demi-terrain du Camp Nou.
Il fait quelques combinaisons mais il a 0 vitesse, 0 explosivité, c'est un poids mort la plupart du temps. Par rapport au joueur incroyable qu'il a été, il est bien loin du compte désormais.
Citation (noa @ 20/02/2019 10:32)

Même en phase de groupes ?

Oui, oui, depuis septembre 2015.
Oyé Sapapaya
20/02/2019 10:34

J'adore l'ancien Suarez mais il a ressemble plus à rien
Citation (Philo @ 20/02/2019 10:34)

Arrête, c'est un tractopelle, il est hors de forme et c'est pas un hasard s'il est autant en difficulté dès lors que le match ne se joue pas sur le demi-terrain du Camp Nou.
Il fait quelques combinaisons mais il a 0 vitesse, 0 explosivité, c'est un poids mort la plupart du temps. Par rapport au joueur incroyable qu'il a été, il est bien loin du compte désormais.
Oui, oui, depuis septembre 2015.
Sur les trois dernières saisons, il marque 4 buts en 23 matches. C'est un de plus que Kurzawa en 11 matches et autant que Bernat en 12 matches.
Citation (yo_yo @ 20/02/2019 10:42)

Sur les trois dernières saisons, il marque 4 buts en 23 matches. C'est un de plus que Kurzawa en 11 matches et autant que Bernat en 12 matches.
Faut lui rajouter quelques passes décisives et penalties provoqués mais t'as une baisse de performance assez monstrueuse.
C'est un joueur de 32 ans et tout le monde n'a pas le physique de Cavani non plus.
Julien del Paris
20/02/2019 10:55
Citation (yo_yo @ 20/02/2019 11:42)

Bon dieu, j’avais pas vu que Bernat avait aussi mis deux buts en C1 avec le Bayern. Cette légende.

Bon, faut-il en déduire que tu n'aimes pas Cavani... ?
Largement devant Cavani à tous les niveaux... 'tin, c'est pas ce que j'ai vu hier soir et si le barca ne gagne pas c'est vraiment parce qu'il a une charrette au cul.
D'ailleurs c'est même plus une charrette à ce niveau là... Même la faculté à se retourner dos au but n'est plus la même.
A la rigueur, dans les petits espaces, je te l'accorde mais dans les appels en profondeur et la vitesse que met encore notre joueur, y'a pas photo.
Moi je suis completement d'accord que c'est un lardon et que ca fait mal aux yeux par rapport au niveau qu'il avait.
Mais les arguments sur sa vitesse la on parle d'un joueur de foot ou d'une suzuki?
Le match de suarez hier cavani il en a fait des dizaines cette année ou y'a encore moins de positif à garder.
Citation (Babou1 @ 20/02/2019 11:13)

Moi je suis completement d'accord que c'est un lardon et que ca fait mal aux yeux par rapport au niveau q'il avait.
Mais les argment sur sa vitesse la on parle d'un joueur de foot ou d'une suzuki?
Le match de suarez hier cavani il en a fait des dizaines cette année ou y'a encore moins de positif à garder.
Quand c'est Kiki qui part à fond pour soit planter soit obtenir un péno, tu parles d'une Suzuki aussi ?
Citation (Ricky @ 20/02/2019 11:16)

Quand c'est Kiki qui part à fond pour soit planter soit obtenir un péno, tu parles d'une Suzuki aussi ?
Ozzy Ryss
20/02/2019 11:20
Citation (Ricky @ 20/02/2019 11:05)

Bon, faut-il en déduire que tu n'aimes pas Cavani... ?
Bien vu.
Et puis comme si, pour être reconnu, en tant que numéro 9 qui plus est, il fallait être le meilleur des joueurs dans les petits espaces, jouer dos au but, dribbler, etc. C'est fou ce manque de respect pour Cavani, sachant tous les buts marqués entre autre...tout comme les commentaires sur Pauleta dans la comparaison du but de Mbappé, ça fait flipper.
Ça a plus (+) de respect j'en suis sur pour les Inzaghi, Crespo, Batistuta, Raul, qui avait peut être d'autres qualités pour certains, mais qui restaient des numéros 9, qui étaient là pour planter principalement! C'est surtout ça qu'on demande à ces mecs là, Cavani y compris! Et franchement, avec Neymar, Mbappé, on n'a pas besoin d'un autre joueur qui tricote. Qu'il soit juste là à mettre son pied au bon moment au bon endroit c'est tout.
Citation (Booby @ 20/02/2019 11:21)

Et puis comme si, pour être reconnu, en tant que numéro 9 qui plus est, il fallait être le meilleur des joueurs dans les petits espaces, jouer dos au but, dribbler, etc. C'est fou ce manque de respect pour Cavani, sachant tous les buts marqués entre autre...tout comme les commentaires sur Pauleta dans la comparaison du but de Mbappé, ça fait flipper.
Ça a plus (+) de respect j'en suis sur pour les Inzaghi, Crespo, Batistuta, Raul, qui avait peut être d'autres qualités pour certains, mais qui restaient des numéros 9, qui étaient là pour planter principalement! C'est surtout ça qu'on demande à ces mecs là, Cavani y compris!
Comparer Edi à des joueurs d'une autre époque, ça résume bien la chose.
Citation (Booby @ 20/02/2019 11:21)

Et franchement, avec Neymar, Mbappé, on n'a pas besoin d'un autre joueur qui tricote. Qu'il soit juste là à mettre son pied au bon moment au bon endroit c'est tout.
Et avec Neymar et Mbappé il y a vraiment d'un buteur supplémentaire (et qui ne sait faire que ça) ?
Entièrement d'accord avec toi,
Booby.
Je pense que le problème est que ce joueur est capable aussi de rater des trucs improbables et c'est très certainement ce qui divise pas mal de sup Parisiens à son sujet...
On l'aime ou pas du tout ! Y'a pas de juste milieu en fait.
Malgré tout, j'ai un grand respect pour ce joueur et le voir se faire démolir à tout va c'est vraiment...
Dommage.
Citation (Maboune @ 20/02/2019 11:28)

Et avec Neymar et Mbappé il y a vraiment d'un buteur supplémentaire (et qui ne sait faire que ça) ?
La réponse est oui et plus en ce moment que jamais !
Citation (Ricky @ 20/02/2019 11:29)

Entièrement d'accord avec toi,
Booby.
Je pense que le problème est que ce joueur est capable aussi de rater des trucs improbables et c'est très certainement ce qui divise pas mal de sup Parisiens à son sujet...On l'aime ou pas du tout ! Y'a pas de juste milieu en fait.
Malgré tout, j'ai un grand respect pour ce joueur et le voir se faire démolir à tout va c'est vraiment...
Dommage.
La réponse est oui et plus en ce moment que jamais !
Non. Même si ses ratés peuvent faire tilter c'est clair, mais c'est pas le problème. Son principal défaut, à mes yeux, c'est qu'il est incapable de jouer avec ses partenaires, faire un une-deux, une remise, jouer dos au but ou prendre les ballons de la tête (un comble !!).
Je suis d'accord avec le constat sur ses qualités de joueur et ses problématiques dans le jeu en soit. Sauf que là où on n'est pas d'accord, c'est le fait que ce soit considéré comme un "comble" alors que le mec plante !
Le comble serait qu'il n'en mette pas un, à la Giroud par exemple, mais c'est pas le cas, c'est le meilleur buteur de l'histoire du club (bien qu'il faille le relativiser du fait de la période faste), on ne peut pas dire que le gars est inutile, et s'en prendre à lui comme ça, surtout, que sur le terrain, il ne triche pas dans les efforts, c'est injuste à mon goût.
Et pour répondre à ta question pour Neymar/Mbappé, pour le moment oui on en a encore besoin, bien que Mbappé deviendra surement un top 9 à l'avenir, il manque encore de présence dans la surface et ne pèse pas assez (bien qu'il ait bien progressé à ce niveau là). Ne serait-ce que pour l'adversaire, qui en voyant Cavani sur la feuille de match ne défendra pas de la même façon que sans.
Citation (Maboune @ 20/02/2019 11:35)

Non. Même si ses ratés peuvent faire tilter c'est clair, mais c'est pas le problème. Son principal défaut, à mes yeux, c'est qu'il est incapable de jouer avec ses partenaires, faire un une-deux, une remise, jouer dos au but ou prendre les ballons de la tête (un comble !!).
Clairement les reproches sont la dessus. Devant le but ça reste une machine, mais dès qu'il sort de la surface et doit faire autre chose qu'une frappe en une touche son niveau est indigne d'un top joueur.
C'est un joueur paradoxale et on a du mail a comprendre comment il peut être aussi fort dans certains secteur de jeu en étant aussi faible dans d'autres.
sukercop
20/02/2019 13:08
Il y a deux choses, son niveau de jeu merdique qui fait que le trio avec Neymar et Mbappé n'existera jamais pour laisser place seulement au duo Neymar/Mbappé. Il est moche dans le jeu.
Et son statut. C'est-à-dire que si il était humble et pouvait se satisfaire d'être un super joker pour assommer en fin de match ses adversaires, on tenait une super option. Mais il se considère comme un top joueur et fait la gueule sur le banc, "parce que c'est un compétiteur", oui enfin bon, il n'a pas le niveau pour aller nous chercher un C1.
QUOTE (Babou1 @ 20/02/2019 10:29)

t'as pas regardé la cdm ? la transversale de malade qu'il avait tapé.
J'ai souvent préféré suarez mais là depuis 2 ans surtout, il est bouilli, le cannibale c'est devenu le gastéropode.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.