Dagoberto
03/01/2015 12:29
Citation
« Depuis son divorce, il ne voit presque plus ses enfants. C’est la seule raison de son retard et il avait demandé au PSG quelques jours supplémentaires pour passer du temps avec eux. Cela n’a rien à voir avec une histoire de transfert comme j’ai pu le lire. Je crois qu’il y a eu un peu d’énervement mais les choses sont rentrées dans l’ordre et Edinson a reçu l’autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions. »
le frère de Cavani
Master-Exploder
03/01/2015 12:43
Sa sanction sera qu'il ne jouera pas lundi en CDF du coup.
...
Tancredi Palmeri
03/01/2015 12:43
Quand il joue en pointe, le probleme c'est que notre schema de jeu est tel qu'il a besoin de faire du Ibra, c'est a dire revenir pour participer au jeu et aider a la construction, alors que c'est clairement pas son point fort.
On a essayé d'adapter notre 433 pour Cavani quand Ibra etait pas la et ca a pas super bien reussi. L'apport du jeu direct de Pastore a un peu sauvé le tout, mais juste un peu
Citation (sukercop @ 03/01/2015 10:37)

Tu regardais ses matchs en entier? Je demande sérieusement parce que même avec le PSG, tu peux faire quelques compils de mouvements et buts puisqu'il en met quelques uns.
Mais dans le jeu, c'était vraiment meilleur? Une attaquant qui doute, pour moi, c'est un attaquant qui ne met plus de buts hors lui en met quand même, donc ce qu'on fait passer pour une mauvaise passade, c'est peut-être tout simplement son vrai niveau sauf que le PSG d'aujourd'hui est autrement plus exigeant que Naples et que les joueurs autours de lui sont aussi meilleurs.
Je regardais ses matches en entier avec...Paris les 6 premiers mois et techniquement c'était pas Messi, mais c'était infiniment meilleur que ce qu'il nous montre depuis.
Si son vrai niveau c'est celui de ses 6 premiers mois parisiens il a largement sa place chez nous. Mais montrera t-il à nouveau ce niveau ?
Je ne souhaitais pas que le PSG fasse ce pari à 64M€ cet été et je n'ai pas changé d'avis.
Bizarrement, j'ai plus tendance à croire Cavani que Lavezzi sur cette histoire d'enfants...
Parce que les gosses en boîte
NumeroStar
03/01/2015 13:38
Techniquement, il est super limité et peu importe son poste ou son moral.
Sur le côté, là où il touche le plus de ballons, on le voit souvent sur le côté être inutile et perdre le ballon.
Ensuite, d'accord avec le fait que lors de ses 6 premiers mois, il jouait juste mais à l'époque il pensait que c'était passager. C'est un joueur beaucoup plus égoïste dans l'état d'esprit qu'Ibra en fait.
Citation (Iloved @ 03/01/2015 13:21)

Bizarrement, j'ai plus tendance à croire Cavani que Lavezzi sur cette histoire d'enfants...
Parce que les gosses en boîte

Cavani, c'est réel, il a bien deux gamins qu'il ne voit jamais. Pour Lavezzi, c'est un gros mytho c'est pas son gamin, c'est celui de sa meuf.
Citation (Philo @ 03/01/2015 14:26)

Cavani, c'est réel, il a bien deux gamins qu'il ne voit jamais. Pour Lavezzi, c'est un gros mytho c'est pas son gamin, c'est celui de sa meuf.
Merci de la précision. On voit très bien lequel des 2 est un escroc de toutes façons.
Citation (Philo @ 03/01/2015 14:26)

Il a un gosse de son premier mariage Thomas
Oui, j'ai vu ça après dans l'autre topic, j'ai corrigé.
Selon L'équipe, Blanc envisage de ne pas convoquer Cavani et Lavezzi pour les déplacements à Bastia et Saint Étienne + retenue salariale sur les jours d'absences.
Master-Exploder
04/01/2015 11:56
En fait ça va être une sanction envers le club et les joueurs devant (tels Lucas) qui vont enchainer 3 matchs en 9 jours sur des champs de patate pour la reprise
Citation (Hiso @ 04/01/2015 11:38)

Selon L'équipe, Blanc envisage de ne pas convoquer Cavani et Lavezzi pour les déplacements à Bastia et Saint Étienne + retenue salariale sur les jours d'absences.
C'est vrai qu'on a tellement d'attaquants qu'on peut se passer des 2 en même temps.
Master-Exploder
04/01/2015 12:05
Citation (wil @ 04/01/2015 11:56)

C'est vrai qu'on a tellement d'attaquants qu'on peut se passer des 2 en même temps.

Imaginons que Ibra ou Lucas se blesse demain, on va rire
en plus Pastore est-il rétabli à 100%?
Et du coup c'est quoi une sanction sportive adéquate? 10 tours de terrain?
Master-Exploder
04/01/2015 12:23
Citation (ikki @ 04/01/2015 12:20)

Une grosse sanction financière serait suffisante, pas besoin de sanctionner l'équipe toute entière alors qu'on a déjà un effectif limité en attaque.

Déjà financière et pour Cavani jouer sur le terrain pourri de Montpellier (Lavezzi y échappe étant suspendu).
Après tu les punis en les mettant sur le banc pour plusieurs matchs et tu ne te retrouves pas comme un con en cas de coup dur.
Moi qui pensais à vous lire que ce sont les deux plus grosses chèvres qu'on ait jamais eu.. Faut vous mettre d'accord les gars...
La sanction financière ne peut pas aller au delà du nombre de jours d'absences en France (en gros absence non rémunérée comme dans toute boîte), donc qu'il y ait une sanction sportive c'est juste la moindre des choses.
Citation (whynot @ 04/01/2015 12:42)

Moi qui pensais à vous lire que ce sont les deux plus grosses chèvres qu'on ait jamais eu.. Faut vous mettre d'accord les gars...
Justement, on ne veut pas casser ceux qui sont bons sur les terrains pourris.
On aurait dû envoyer les chèvres sur les pelouses labourées. Puis les vendre. Même un don pour Lavezzi ça me va, l'autre on peut encore en tirer quelque chose.
La sanction est pourrie. Tu facilitais les transferts, tu assainissais le groupe, tu prends Depay et Dybala, tu gagnes même de l'argent et tu économises en salaire tout en renforçant le groupe.
Mais non, on est des vrais durs donc on les garde pour les punir et on les prive de déplacements moisis, merci les gars.
Citation (Houdini @ 04/01/2015 12:50)

Justement, on ne veut pas casser ceux qui sont bons sur les terrains pourris.
On aurait dû envoyer les chèvres sur les pelouses labourées. Puis les vendre. Même un don pour Lavezzi ça me va, l'autre on peut encore en tirer quelque chose.
La sanction est pourrie. Tu facilitais les transferts, tu assainissais le groupe, tu prends Depay et Dybala, tu gagnes même de l'argent et tu économises en salaire tout en renforçant le groupe.
Mais non, on est des vrais durs donc on les garde pour les punir et on les prive de déplacements moisis, merci les gars.
la sanction est logique.
manquerait plus que d'autres joueurs prennent des vacances sous pretexte que seuls leurs salaires en patiront.
le souci c'est que Blanc continuera en 433 donc les deux joueurs seront à un moment ou autre indispensables
paname440
04/01/2015 13:46
Facilitais leur transferts pas de cette avis sinon n'importe quel joueur le ferait juste pour partir. Certains réclamait des sanctions c'est fait et d'autres sont encore déçu. Moi j'ai plus l'impression que ses sanctions c'est une réponse au médias rien de plus.
sukercop
04/01/2015 13:49
Les sanctions seront surtout de leur faire comprendre de regagner leur place une fois leurs matchs de sanction passés.
Lavezzi, c'est de toute façon le banc, et Cavani, si tu le refous titulaire quoi qu'il arrive à tous les matchs après, ta sanction, tu peux te la carrer.
Dready14
04/01/2015 14:11
Il aurait fallu les laisser sur le banc plutôt que de les mettre hors du groupe. Mais bon ça les ferait bien chier c'est déjà ça. Si on voit Bahebeck et Augustin c'est même très bien mais j'en doute.
Citation (paname440 @ 04/01/2015 13:46)

Facilitais leur transferts pas de cette avis sinon n'importe quel joueur le ferait juste pour partir. Certains réclamait des sanctions c'est fait et d'autres sont encore déçu. Moi j'ai plus l'impression que ses sanctions c'est une réponse au médias rien de plus.
Tu veux partir, tu pars. Retenir un joueur cela ne sert jamais à rien.
Dehors les deux. Qu'ils essaient de trouver les mêmes salaires ailleurs avec leurs perfs de tocards.
Bon la sanction c'est juste pour Montpellier et Bastia, cela est plus raisonnable.
Chèvre ou pas chèvre, si Ibra est absent, il ne reste que Cavani comme 9 qui plante.
Citation (wil @ 04/01/2015 14:21)

Bon la sanction c'est juste pour Montpellier et Bastia, cela est plus raisonnable.
Chèvre ou pas chèvre, si Ibra est absent, il ne reste que Cavani comme 9 qui plante.
C'est pas que c'est raisonnable, c'est qu'il y a pas de choix. Enfin, Blanc avec sa technique ne se donne pas de choix. Bref, c'est surtout et encore dégueulasse pour les autres de se taper un match de merde sur une pelouse de merde à la place d'un "cadre" foireux, limite ça devrait l'arranger.
Citation (wil @ 04/01/2015 11:56)

Sont-ils vraiment des attaquants ?
Citation (P.O.M. @ 04/01/2015 14:35)

Sont-ils vraiment des attaquants ?
T'as raison Cavani est un stoppeur.
Bon JC absent pour Montpellier, il ne reste plus grand monde comme "offensifs".
Citation (Dready14 @ 04/01/2015 14:11)

Il aurait fallu les laisser sur le banc plutôt que de les mettre hors du groupe. Mais bon ça les ferait bien chier c'est déjà ça. Si on voit Bahebeck et Augustin c'est même très bien mais j'en doute.
J'en suis même pas persuadé. Entre Lavezzi qui nous avoue à demi-mot qu'il continue le foot pour pouvoir se taper des avions et Cavani qui se fait charrier tous les week-ends avec ses parpaings aux pieds, on sent pas vraiment chez eux la passion du football.
Papy Nova
04/01/2015 15:01
Espérons que Pastore sur le côté gauche cartonne contre Montpellier et qu'on ne s'y retape plus Cavani si facilement. Cavani, il a les qualités pour jouer au centre et en profondeur, soit deux choses qui ne vont pas avec notre jeu.
Citation (Papy Nova @ 04/01/2015 15:01)

Espérons que Pastore sur le côté gauche cartonne contre Montpellier et qu'on ne s'y retape plus Cavani si facilement. Cavani, il a les qualités pour jouer au centre et en profondeur, soit deux choses qui ne vont pas avec notre jeu.
Oui mais comme il va falloir le vendre, il va falloir l'aligner le plus possible pour que sa côte ne dégringole pas. Lavezzi y a rien à en tirer si j'ose dire, enfin ça paiera le transfert définitif d'Aurier à 10M dès juin, mais cavani c'est 60M qu'il faut viser.
Kastendeuch
05/01/2015 11:17
Ca parlait de prolonger des vacances pour passer du temps avec la famille, notamment les enfants. Perso, je veux bien y croire pour Cavani, son divorce lui a fait du mal, même s'il est probablement en torts. Donc j'attends de voir pour lui, j'ai un espoir qu'il revienne mieux qu'avant.
Par contre, Lavezzi a tout d'un égocentrique qui ne pense qu'à s'amuser, et comme son interview le laisse entendre, faut pas s'attendre à beaucoup d'efforts de sa part. Il va rien branler en attendant sa fin de contrat (vu que personne ne s'alignera sur son salaire actuel), et ensuite, il sondera Naples pour un retour grassement payé, sinon il retournera finir sa carrière en Argentine.
Dagoberto
05/01/2015 11:21
Le problème c'est que d'un coté ca parle de prolongation de vacances vu avec le club et de l'autre il se prend une sanction.
Après Cavani n'a pas communiqué à ce sujet (enfin je crois)
Sakavomi
05/01/2015 22:38
Dégage à tout jamais clochard ou les croisés au pire.
DonTornado
05/01/2015 22:47
Citation (Saka14 @ 05/01/2015 22:38)

le mec qui se fait insulter alors qu'il n'a même pas joué
+1 sinon
Citation (Saka14 @ 05/01/2015 22:38)

T'es fou toi, on a besoin de le vendre au meilleur prix.
Jocelyn Beaumont
08/01/2015 10:24
Citation (Nemeto @ 05/01/2015 22:47)

T'es fou toi, on a besoin de le vendre au meilleur prix.
Citation (LEquipe @ 08/01/2015)
Cavani a été recruté à l’été 2013 moyennant 64 M€. Aujourd’hui, il ne vaudrait que 38 M€. »
Nikos B.
08/01/2015 10:32
Citation (Jocelyn Beaumont @ 08/01/2015 10:24)

Mouais c'est le classement à la con des 100 joueurs avec
bale 60M
di maria 57
pastore< blaise

Tu me diras si c'est vrai avec nos 60M et si on vend blaiseon peut acheter vidal et modric et sturridge
http://www.football-observatory.com/IMG/pdf/wp93_fra.pdf
Damloz49
10/01/2015 02:04

Baiser un mouton.
Un seul être vous manque...
S'il avait été là on aurait même pas marqué un seul but.
Du coup on aurait ptète fait 0-0
Pas dans le groupe demain Chevrani .
Tancredi Palmeri
21/01/2015 23:52
Un des meilleurs ce soir, grosse activité, très beau coup de tête et très belle passe pour Lavezzi sur le 2e.
Il a reussi certains trucs en une touche qu'on ne pensait plus jamais voir
stoner_man
21/01/2015 23:57
Pourquoi tente t'il toujours ses foutus crochets? Tout le monde les attend et ils sont tout le temps foireux.

Ceci-dit, bon match de sa part avec beaucoup d'activité et moins de déchets qu'à l'accoutumée au niveau contrôle/passes.
La doublette Pallois-Ilori l'a bien aidée.
Ozzy Ryss
22/01/2015 00:23
Yep, bon match de Cavani ce soir. Il m'a l'air de s'être refait la cerise pendant son absence : moins de ratés, des prises de balles plus incisives, et en plus il marque.
Blablamabla
22/01/2015 00:59
Moi j'ai hélas vu le même Cavani que d'habitude
Tancredi Palmeri
22/01/2015 01:09
Citation (blablamabla @ 22/01/2015 00:59)

Le fait que tu ne bites rien au foot n'est pas une nouveauté.
Tu as sans doute regardé la partie inférieure de Cavani, et non le perimètre.
Citation (blablamabla @ 22/01/2015 00:59)

Comment tu peux dire ça? Il était plus propre techniquement que ses précédentes sorties (rien que son enchaînement pour Lavezzi...), ses courses étaient plus intéressantes et s'est procuré de bonnes occasions, mis à part son petit plongeon à la fin y'a vraiment rien à lui reprocher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.