Claude Dusse
08/01/2017 21:53
Citation (florian @ 08/01/2017 20:25)

je suis content qu'il ait pu montrer des progrès Hatem mais cette fameuse passe elle est quand même détournée non ?
Elle est touchée clairement, mais pas détournée. La passe de HBA était appliquée et bien dirigée. Draxler a très bien lu l'intention de Ben Arfa, ou inversement en fait.
On les savait pas doués mais alors là bordel... La connerie à ce niveau là ça fout le vertige !
TahitiBob
11/01/2017 00:28
Comment on peut débattre sur ça alors que ces 12 buts ont été marqués sur deux matchs dont un sans lui ? C'est complètement idiot. Mais bon vu que sportivement ça va en ce moment faut bien trouver un sujet ...
Ceci dit Cavani c'est la solution de facilité, ça n'a jamais été une dépendance.
Saoulant
11/01/2017 14:56
C'est énorme.
J'espère que le mec qui a pondu ça n'est même pas conscient de sa connerie.
Aucun des 7 derniers buts ça faisait plus sérieux. Dommage.
La ligue doit nous imposer Cavani en pointe pour rendre leur championnat plus équitable.
Autrement je ne vois pas ce que cet individu fait toujours chez nous
J'abandonne, qu'il se blesse et vite
Citation (Tonio @ 11/01/2017 22:56)

J'abandonne
Charly Gaul
11/01/2017 23:02
Faudrait faire un sondage, je crois qu'il ne reste plus que Picollo pour le défendre.
Qu'est ce qu'il est nul

J'ai prié tellement fort pour qu'il mette un vieux but et que son topic prenne 5 pages a base de "oh cavani il en rate mais on le sait en attendant c'est un vrai buteur, encore un but par match. Vous voulez qu'il mette 50 buts ? c'est loin d'etre un probleme le 9"
BAH OUI MA GUEULE ON VEUT 50 BUTS NORMALEMENT C'ETAIT DEJA 6 MINIMUM CE SOIR.
Babou1 voyons il se crée beaucoup d'occasions. Quel attaquant s'en crée autant ?
Citation (Picollo @ 12/01/2017 00:01)

Désolé Picollo je veut plus le voir, il grippe tout peu importe ses autres qualités, qu'il aille rejoindre Simeone ce sera mieux pour tous.
Faut savoir le reconnaitre a un moment
Hahahaha toujours autant des barres

hâte de voir son spectacle contre le barça, il a bien répété ça va être génial
Citation (Babou1 @ 11/01/2017 23:03)

Citation (Rjay @ 11/01/2017 23:04)

Babou1 voyons il se crée beaucoup d'occasions. Quel attaquant s'en crée autant ?
Et il se les cree tout seul, car un caviar ne peut pas exister sans un appel © nestor.bruma
Citation (-Tosca @ 12/01/2017 00:02)

Faudrait faire un sondage, je crois qu'il ne reste plus que Picollo pour le défendre.
Nestor encore je crois enfin on verras tal ou demain.
Edit: Babou1 rends la gourde bordel, on pense au meme mec au meme moment
Je ne sais plus quoi dire pour Cavani, il a lair de mieux sentir le jeu mais il manque de lucidité et surtout dun FEINTE DE FRAPPE.
Kaionedirection
11/01/2017 23:14
Il nous complique les matchs.
A la mi temps, il doit au minimum avoir marqué 1 but, à la fin du match minimum 2.
C'est pour ça que quand on tombe sur une équipe plus combative ou que l'on est mené au score, ça peut rapidement partir en couille.
Franchement il rend fou.
Il va falloir s'accrocher pour aller chercher le titre de L1 avec un tel joueur devant. On a des points de retard en plus.
SlickRick
11/01/2017 23:17
Il nous a déjà niqué en LDC vu que si on finit 2 eme c'est à cause de ce clown
On va prier que le reste compense en L1
plus il loupe plus il veut marquer et plus il est perso. Terrible
Il y avait plein de trucs kiffant dans ce match mais rien à faire, il fout tellement le cafard Edi.
mais qu'il est nul ! Et c'est notre joueur "star" incroyable ....
Le titre
Happy_Culture
11/01/2017 23:34
Là il faut clairement lui faire bosser la finition, je comprends pas qu'on n'ait pas profiter des vacances pour l'envoyer en stage Jean-Michel Larqué.
ChosenMilo
11/01/2017 23:36
je pleure d'avance en imaginant ces vendanges au parc face au Barca,
c'est dramatique, pourtant il peut tellement avoir des stats de folie mais meme en travaillant sa finition a l'entrainement il y'a plus rien a faire .
BenBecker
11/01/2017 23:44
Citation (ChosenMilo @ 11/01/2017 23:36)

je pleure d'avance en imaginant ces vendanges au parc face au Barca,
c'est dramatique, pourtant il peut tellement avoir des stats de folie mais meme en travaillant sa finition a l'entrainement il y'a plus rien a faire .
Les sites de paris devraient permettre aux parieurs de miser sur le nombre de loupés de Cavani dans un match, tellement plus utile.
nestor.burma
12/01/2017 00:03
Citation (Babou1 @ 11/01/2017 23:03)

Qu'est ce qu'il est nul

J'ai prié tellement fort pour qu'il mette un vieux but et que son topic prenne 5 pages a base de "oh cavani il en rate mais on le sait en attendant c'est un vrai buteur, encore un but par match. Vous voulez qu'il mette 50 buts ? c'est loin d'etre un probleme le 9"
Bonsoir capitaine larqué, j'étais certains que vous ne me décevriez pas ce soir
Lecteur assidu
12/01/2017 00:06
Sont où les mecs qui se branlait après son quadruplé a Caen ?
Dès que l'équipe commence a un peu mieux tourner...
nestor.burma
12/01/2017 00:17
Citation (-Tosca @ 11/01/2017 23:02)

Citation (Lecteur assidu @ 12/01/2017 00:06)

Sont où les mecs qui se branlait après son quadruplé a Caen ?
Dès que l'équipe commence a un peu mieux tourner...
Toujours présent les frères encore un bon match à la edi le (ou les) but en moins. Jusqu'au prochain match
Pompier-pyromane
On ne gagnera jamais la champions league avec un croqueur pareil.
Ça me rappelle Erding ou Hoarau qui se battaient sur le terrain mais limité devant le but. Il est de cette catégorie là.
Plus qu'a prier pour que la doublure soit une alternative à moyen terme. Sérieux, Naples nous a enculé avec ses 64 millions...
Citation (Thor @ 12/01/2017 00:53)

On ne gagnera jamais la champions league avec un croqueur pareil.
Ça me rappelle Erding ou Hoarau qui se battaient sur le terrain mais limité devant le but. Il est de cette catégorie là.
Plus qu'a prier pour que la doublure soit une alternative à moyen terme. Sérieux, Naples nous a enculé avec ses 64 millions...
T'aurais au moins pu changer ton IP avant de revenir guignol.
RUICOSTA
12/01/2017 01:59
Erreur de jeunesse.
Donc c'est tout ? on en reste la ?
Il s'affiche contre Metz au parc (c'est la deuxieme fois de la saison d'ailleurs), mais ca passe normal.
La prolongation jusqu'en 2018, il est regulier dans ce qu'il sait faire ©, ah bah ca oui on a vu

Serieusement c'est tres grave hier c'est 5 occasions enormes qu'il a bouffé (et j'ai vraiment été indulgent pour le decompte de ses grosses merdes foirees).
Charly Gaul
12/01/2017 10:04
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 10:57)

Il s'affiche contre Metz au parc (c'est la deuxieme fois de la saison d'ailleurs), mais ca passe normal.
La prolongation jusqu'en 2018, il est regulier dans ce qu'il sait faire ©, ah bah ca oui on a vu

Serieusement c'est tres grave hier c'est 5 occasions enormes qu'il a bouffé (et j'ai vraiment été indulgent pour le decompte de ses grosses merdes foirees).
On va mettre ca sur le compte du match de reprise (meme si je n'y crois pas) mais construire un projet autour de Cavani en pointe ca me semble etre la mauvaise direction clairement.
giovanni pontano
12/01/2017 10:09
Quand l'équipe montre une telle maîtrise comme hier, qu'elle domine son sujet avec une telle autorité, quand il y a peu d'intensité dans la rencontre, ses défauts apparaissent par contraste encore plus flagrants.
Citation (giovanni pontano @ 12/01/2017 11:09)

Quand l'équipe montre une telle maîtrise comme hier, qu'elle domine son sujet avec une telle autorité, quand il y a peu d'intensité dans la rencontre, ses défauts apparaissent par contraste encore plus flagrants.
Comme avec mon Blaisou et malheureusement c'est notre jeu les trois quarts du temps.
La critique est dur mais finalement justifié
giovanni pontano
12/01/2017 10:20
QUOTE (Tonio @ 12/01/2017 10:16)

Comme avec mon Blaisou et malheureusement c'est notre jeu les trois quarts du temps.
La critique est dur mais finalement justifié

C'est pas faux. Les deux joueurs sont paradoxalement moins pénalisants contre des adversaires plus huppés, quand l'équipe domine moins son sujet.
Citation (giovanni pontano @ 12/01/2017 11:20)

C'est pas faux. Les deux joueurs sont paradoxalement moins pénalisants contre des adversaires plus huppés, quand l'équipe domine moins son sujet.
Enfin pour Blaise surtout, Cavani dans les tres gros matchs avec peu de droit a l'inefficacité est encore et toujours un putain de frein.
Miracle Rogue
12/01/2017 10:26
On se débrouille très bien sans lui, ça combine, c'est inventif, efficace, du beau et bon football... Et quand il revient il nous replonge dans les schémas stéréotypés et la dépendance à sa putain de tête qui est le seul truc où il est bon.
giovanni pontano
12/01/2017 10:28
QUOTE (Miracle Rogue @ 12/01/2017 10:26)

On se débrouille très bien sans lui, ça combine, c'est inventif, efficace, du beau et bon football... Et quand il revient il nous replonge dans les schémas stéréotypés et la dépendance à sa putain de tête qui est le seul truc où il est bon.
Même de la tête, il a gâché hier soir.
Citation (giovanni pontano @ 12/01/2017 10:28)

Même de la tête, il a gâché hier soir.
Si tu penses à celle en début de 2e MT elle est pas évidente à mettre, de là à parler d'un gâchis...
giovanni pontano
12/01/2017 10:30
QUOTE (Tonio @ 12/01/2017 10:23)

Enfin pour Blaise surtout, Cavani dans les tres gros matchs avec peu de droit a l'inefficacité est encore et toujours un putain de frein.
Il y a toujours le problème de l'efficacité mais le volume de Cavani, son travail de sape, sont beaucoup plus intéressants dans une grosse confrontation que dans un match comme hier soir.
Citation (florian @ 12/01/2017 10:28)

Si tu penses à celle en début de 2e MT elle est pas évidente à mettre, de là à parler d'un gâchis...
Arrete c'est un putain de loupé.
Si meme de la tete il commence a goinfrer c'est tres chaud.
Sur la passe de Ben Arfa, c'est hard ce qu'il fait.
Mais bon c'est pas nouveau cette incapacité à être un tueur...
Vu comment il bouffe les occasion et sa quasi absence de jeu collectif, un Ben Arfa comme hier est plus intéressant que lui. Il fait pas les appels d edi (mais vu qu il vendange derrière ils sont inutiles) par contre il offre des solutions aux autres (Hatem) et ça devient bcp plus intéressant avec des draxler, Di Maria, rabiot, nkunku autour qui savent eux aussi marquer et combiner.
Et c'est très embêtant cette situation car edi restera l'AC n°1.
Ozzy Ryss
12/01/2017 10:35
L'histoire d'un éternel recommencement. On sait très bien qu'il va nous foutre en l'air la double confrontation contre le Barça.
giovanni pontano
12/01/2017 10:36
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 10:35)

L'histoire d'un éternel recommencement. On sait très bien qu'il va nous foutre en l'air la double confrontation contre le Barça.
Si c'est juste lui qui nous plante face au Barca, c'est que l'équipe aura sorti 2 matches énormes.
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 10:31)

Arrete c'est un putain de loupé.
Si meme de la tete il commence a goinfrer c'est tres chaud.
Non pas du tout d'accord il est dur à reprendre celui là vu sa position et la trajectoire du ballon.
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 09:57)

On le sait depuis cet été avec la déclaration de Nasser sur Cavani que le projet se tire une balle dans le pied, y a pas grand chose à rajouter. J'espère qu'on fera le triplé en France mais en LDC on va juste s'afficher en mondo-vision, perso je m'y prépare depuis quelques mois j'ai même plus la haine. Avec mon colloc qui connait rien en foot mais qui a mieux cerné la jument que Nasser, on a inventé le jeu du Calvani, à chaque connerie d'Edi sur le terrain on boit une gorgée de Calvados, ça nous tise bien la gueule c'est sympa.
Petit poème pour Edi
Qu'on gagne, qu'on perde,
Que tu croques, que tu marques,
Ton topic est toujours en haut,
Et jamais pour te féliciter,
Toujours pour te critiquer,
Ce délit de sale gueule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.