Citation (Babou1 @ 25/11/2016 22:52)

On en a parle en long en large et en travers apres l'aller, il se trouve a la finition de certaines superbes offrandes grace a ses appels ou son pressing mais il "cree" rien du tout a proprement parler.
L'action du pique je vois pas ce qu'il cree, il court, lucas fait un super taf et cavani nous sort son pique des tenebres, on va lui donner une médaille en plus ?
Plus je te lis, plus je crois que c' est surtout le style du joueur qui t insupportes. Il aurait beau mette 50 buts par saison, ces défauts serait les mêmes et tu ne le mettrait pas plus haut dans ton classement.
Au delà de ses limites existante non discutable, tu omet sciemment l entourage du joueur. J ai beaucoup de mal à croire que certains des joueurs que tu cites arriverais à autant éviter que tu le penses dans le contexte parisien actuel. Le jeu de. Cavani est vraiment important pour nous à l heure actuelle.c est l un des seuls à proposer du mouvement sans ballon à notre jeu. Zlatan est un joueur bien plus complet qui a énormément bénéficie de la qualité d appel de Cavani pour obtenir ses stats. Il me semble que cette association à été pour lui la plus prolifique de sa carrière. Le niveau de la L1 à bientôt sur aidé mais des attaquants inter nationaux jouant e. L1 , il y en a eu, et peut ont mis autant de but.
Chez nous zlatan à bien fonctionner avec Ménez, Lavezzi, Gameiro ,Cavani devant lui ,qui balayait le front de l attaque en animant la profondeur . Ces association ont été celle qui ont le mieux fonctionner et lui ont permis d avoir ce rôle de faux 10/9.5/9.
Aujourd'hui si tu enlèves l activités de Cavani et sa capacité d appel ,il va falloir le remplacer par Lewandowski ou Suarez. Ce dont les seuls que je vois capable d animer suffisamment l attaque . La construction de notre effectif est à mon sens incompatible avec beaucoup d attaquants présent dans ta liste. Milik Costa ,ça va vote coincer avec Lucas Matuidi comme contre arsenal.
Autant sur le premier match Cavani vendange vraiment, autant sur le dernier ,la seule occase au il foire est celle du piqué. Donc lui imputer le match nul est plus que sévère.
Ce que je vais dire,n est absolument pas vérifiable,mais un trio pastore ou di maria et jese Cavani me paraît être très intéressant. Si on peut remplacer jese par un mec au profil de Muller ou draxler , shurle, capable à la fois de dribbler , marquer et crée un peu. Voir jouer u. Peu dos au but, tu as un trio beaucoup plus complémentaire qui sera plus satisfaisant.