Non mais même si il simplifie un peu trop le soucis, faut reconnaitre que le Pseudo-supporter n'est pas totalement à coté de la plaque (enfin je le vois comme ça). S'il devait y avoir un "plan" à créer pour stoper violence/racisme c'était principalement Boulogne qui devait être ciblée.
Après, oui sur les 5000(6000?) à Boulogne y a qu'une poignée de 200-300 gars de concernés et qu'en toute logique il n'est pas tolérable de punir la totalité. Mais quoiqu'il en soit, le plan aurait du être ciblé (le plus précis possible) et la cible était dans la tribune Boulogne.
Après, oui sur les 5000(6000?) à Boulogne y a qu'une poignée de 200-300 gars de concernés et qu'en toute logique il n'est pas tolérable de punir la totalité. Mais quoiqu'il en soit, le plan aurait du être ciblé (le plus précis possible) et la cible était dans la tribune Boulogne.
A partir du moment où ton groupe a voulu descendre dans la rue (Montpellier, Marseille, OM/Copenhague, attaque des cars de mastres marseillais, etc), il est donc légitime qu'il saute comme Boulogne au nom de la "violence".
La partie racisme ne concerne pas Auteuil, personne ne l'a nié mais la partie violence, faut arrêter de faire les anges et assumer.
Je n'ai pas nié tous les problemes du VA, j'en ai juste pas parlé. J'me suis focalisé sur UN probleme du KOB, le pire de tous, le racisme.
Et non, justement, le combo torches/bomba/rue déplaisait fortement a la direction, ce que je trouve "normal", mais je maintiens que sans le 28/02 il n'yaurait eu aucune justification a tout ce plan
Et non, justement, le combo torches/bomba/rue déplaisait fortement a la direction, ce que je trouve "normal", mais je maintiens que sans le 28/02 il n'yaurait eu aucune justification a tout ce plan

T'en as pas parlé et c'est bien pour ça que je trouve que ça fait pays de Candy.
Le plan, c'est pas juste un plan contre le racisme. T'as un volet contre ça, un volet contre la violence, un volet contre les torches, etc et dans cette globalité là, les 2 tribunes sont concernées.