Citation (Jarod @ 23/10/2012 13:06)

Certain ont eu la chance de recevoir ça ce matin :
Bonjour monsieur,
Suite à votre achat sur la rencontre ASNL/PSG du 27-10-12, pour des raisons de sécurité, nous sommes au regret d’annuler votre place et de procéder au remboursement de celle-ci.
Nous vous invitons donc à ne pas vous déplacer à Nancy samedi, d’autant plus que les guichets seront fermés le jour de la rencontre.
Salutations sportives les meilleures .
Direction de merde

Ceux qui ont recu ca avaient juste des places pour samedi ou avaient le pack Sochaux + PSG ? Car si ils avaient le pack ils vont se faire rembourser seulement 1 euro (puisque l'offre était : achetez votre place pour Sochaux et pour 1 euro de plus il y avait une place pour le PSG) puisqu'ils sont censés avoir assisté a Nancy-Sochaux

. Je pense que ce serait une carotte encore plus grosse Porto pour le coup. Le PSG, toujours plus haut, rêvons plus grand

Citation
Pendant que le Paris Saint-Germain est totalement concentré sur son match de Coupe d’Europe contre le Dinamo Zagreb ce soir, l’AS Nancy Lorraine prépare tranquillement la venue des Rouge et Bleu, et notamment de ses supporters. Le journal de l’Est Républicain révèle dans son édition du jour que sur les 1.000 places allouées aux supporters de la capitale, seules douze ont, pour l’instant, été vendues. Seulement douze supporters donc ont souscrit au pack voyage+billet proposé par le PSG pour la somme de 55 euros. Pour autant, « par précaution, les dirigeants préfèrent se laisser une marge de manœuvre, en cas d’arrivée de supporters du PSG en dehors du protocole, même si tout est fait pour l’éviter, informe le journal. Il n’y aura aucune place à acheter le jour du match et un périmètre de sécurité sera installé autour de Marcel-Picot, où aucun fan se revendiquant de Paris n’aura le droit de circuler. 250 représentants de l’ordre seront mobilisés, ce qui constitue un record. Il n’y a pas d’indices laissant craindre des débordements mais, là encore, c’est le principe de précaution qui prévaut. »
Côté lorrain, la billetterie rencontre un franc succès. Sur les 19.000 autres places disponibles, 16.000 sont déjà parties. Le stade Marcel-Picot devrait vraisemblablement faire le plein pour le choc des extrêmes, samedi, à 20h. Il faut dire qu’en plus de recevoir le PSG et ses stars, les dirigeants nancéens ont proposé à leurs supporters une offre leur permettant d’obtenir une place gratuite pour tout achat d’un maillot (+ 1 euro). A noter qu’il faudra venir tôt au stade, puisque les U19 de l’ASNL défieront leurs homologues de l’AJ Auxerre en lever de rideau. Le coup d’envoi sera donné à 17h.