Citation (Miles @ 05/08/2012 18:27)

Sans oublier le prix déboursé pour la place/abo

J'en avais parlé dans mon message précédent

Citation (NewYorkSup @ 05/08/2012 19:30)

Y avait pas de maillots du psg avant en virage?
Y en avait, mais je dirai + par passion, maintenant les gens achètent clairement parce qu'il y a Ibra, Silva, etc
Rien que dans la rue on voit beaucoup + de maillots qu'avant et la plupart que je vois sont ces noms là.
Puis le maillot domicile, une fois de plus, ne respecte pas nos couleurs, et le boycott du maillot 2009/2010 était plutôt respecté par les virages et la tribune G.
Et je rajouterai une dernière chose, 85€ le maillot c'est vraiment abusé, à l'époque nous payions 70€, à 85€ je ne sais pas si je me l'achèterai (mais bon la question ne se pose pas vu que je boycott aussi le merchandising).
Citation (Remy @ 06/08/2012 00:43)

De mon côté pareil, sur près d'une vingtaine seul 1 ou 2 ont craqué.
Clairement je suis sur que c'est un fantasme cette histoire d'anciens qui y retourne.
Je suis tombé par hasard aux alentours du parc à la sortie du match hier...
Le truc à peine croyable serieu ce public c'est à mourir de rire
Pire que le vélodrome.
Cette question me taraude... Dur de se faire une idée.
Puis ça dépend aussi, je pense, de nos fréquentations, lambdas, ultras etc
Mais bon, j'avoue que 8000 ça m'étonnerait quand même, comme dit jonath92 je pense que ça serait davantage structuré, et ça parait me faire beaucoup de lambdas ne connaissant pas l'histoire du Parc ou se moquant de ce qu'ont fait les anciens pour que le Parc ait une telle réputation.
Avec mes 5ans d'abonnements(où je ne connaissait pas spécialement grand monde), et 2 déplacements(avec les Microbes), je me catégorise clairement comme lambda, mais j'ai pris le temps de m'intéresser plus ou moins à l'histoire des diverses associations, du Parc etc et ça me paraît inconcevable de remettre les pieds au Parc.
Cependant j'ai été à la contestation organisée lors du match face à Monaco en décembre 2010, et j'ai l'impression que + de monde était là pour voir les joueurs et parce que le Parc leur manquait que par contestation, ce pour quoi je n'ai pas été au second match de "contestation", donc si en décembre 2010 des supps paraissaient déjà prêts à craquer, aujourd'hui avec l'équipe qu'on a y a moyen de se poser la question.
Et sinon, connaissant bien un Microbe, je vais essayer d'en savoir plus sur d'anciens qui y retourneraient comme certains l'ont laisser entendre.