Ah bon, explique toi parce que je comprends pas tout. Tu te carté comment dans les autres groupes ?
Citation (Amo @ 12/02/2017 13:06)

Uè enfin ça reste incomparable, j'suis supporter de Nancy, j'ai jamais vu un match du psg d'ma vie, j'vais à une assemblée du CUP, j'suis carté dans l'heure sans problème, c'était pas la même pour les anciennes assoc'.
A l'époque, tu n'avais qu'à te présenter à la table pour te carter
Citation (Babass @ 12/02/2017 13:38)

Les explications ont été faites en mp. Pas souvenir avoir eu 1000 nouveaux membres qui n'ont jamais été dans un groupe se carter d'un coup et aussi loin de la culture tribune dans n'importe quel groupe.
Beaucoup ont une image trop enjolivé des anciens groupe
Ps : avant il y avait 5-6 gros groupes donc c'est clair qu'il n'y avait pas 1000 carté d'un coup par groupe mais si tu regroupe tout les groupe tu t'y retrouve largement. Pour le reste c'est repondu en mp (pourquoi en mp d'ailleur ?)
Citation (Babass @ 12/02/2017 13:38)

Ca impliquait de voir un match par contre
Citation (Amo @ 12/02/2017 13:06)

Uè enfin ça reste incomparable, j'suis supporter de Nancy, j'ai jamais vu un match du psg d'ma vie, j'vais à une assemblée du CUP, j'suis carté dans l'heure sans problème, c'était pas la même pour les anciennes assoc'.
Citation (Miles @ 12/02/2017 16:11)

Ca impliquait de voir un match par contre

Psg - Nancy
Citation (Abe @ 11/02/2017 15:23)

Il faut arrêter de leur mettre cette responsabilité.
Le plan Leproux est la conséquence de la relation entre les 2 tribunes depuis 2002 à peu près.La situation n'etait plus tenable. Je rentre pas dans le détail ça serait trop long.
D'ou le "en partie".
Y a quand même une entité, et des têtes plus que connues d'une autre entité qui, sans être directement responsables du plan, ont attisé la haine entre les deux tribunes.
Oui la situation n'était plus tenable, oui ce serait surement parti en couilles une année ou une autre et je suis loin de leur imputer toute la responsabilité mais comprends qu'après des évènements comme Sochaux/PSG, ou Bordeaux/PSG, des gens soient surpris de les voir là.
mebuse80
14/02/2017 15:08
J'adore le nouveau chant, celui que beaucoup ici appellent "la berceuse". Il est plutot festif et le virage le tient bien longtemps!
Lorsque certains anciens chants sont lancés (celui sur l'air de la lettre à Elise par exemple), ils font un semi-bide, pas grand monde ne connait les paroles. Donc faut bien lancer de nouveaux chants assez simple pour que ça fonctionne.
Avant le CUP, y avait quelques courageux qui tentaient d'animer la tribune en Auteuil bleu, mais pas assez nombreux, c'était tout mort. Maintenant y a quand même une vraie ambiance de stade (même si rien à voir avec pré-Leproux c'est sûr, mais le passé c'est le passé).
Rien à voir: c'était quoi l'embrouille dans le bar après le match PSG-LILLE ?
La télé espagnole qui te sort un reportage apocalyptique sur les ultras parisiens. Moi qui pensait qu'on pouvait pas faire mieux que l'Equipe.
Interview hools Parisiens des CP à la Milice..
Très beau tifo cette fois. Par contre ce match aurait mérité un bon craquage dans les règles...
Cette fois ? C était quoi leur tifo sensé ne pas etre très beau ?
Citation (M`P @ 15/02/2017 01:04)

Cette fois ? C était quoi leur tifo sensé ne pas etre très beau ?
J'étais pas fan de celui contre Monaco. Le lettrage est beaucoup plus beau sur celui-ci + le fait qu'il soit présent sur l'anneau du haut et du bas.
Lecteur assidu
15/02/2017 01:37
Par contre les mec en latéral veulent toujours pas lâcher leur téléphone. C'est dommage
Citation (Tonio @ 14/02/2017 19:05)

Interview hools Parisiens des CP à la Milice..
On était "à peu près 37"
"13 000 ultras"
"Expulsés en 2012"
"Un mort en 2012"
Ce ramassis de merde.
PARIS SG
17/02/2017 17:27
Citation (Deman @ 14/02/2017 23:23)

Très beau tifo cette fois. Par contre ce match aurait mérité un bon craquage dans les règles...
Juste que quand tu mets "ensemble nous sommes invincibles" en haut, en bas la phrase devrait être " c'est au parc que l'histoire s'écrit" et pas s'écrit l'histoire !!
Lecteur assidu
18/02/2017 19:00
Quand on reserve des places on peut pas choisir dans quel virage on veut aller ?
Citation (Lecteur assidu @ 18/02/2017 19:00)

Quand on reserve des places on peut pas choisir dans quel virage on veut aller ?
Il me semble qu'il y'a un système de placement aléatoire au Parc depuis 2010. Mais vraiment pas sûr.
Lecteur assidu
19/02/2017 14:05
Je pensait qu'on avait quand même le droit de choisir de quel côté on voulait être. Tant pis
Citation (Iloved @ 15/02/2017 03:44)

Pics ?
Personne ?

Citation (Lecteur assidu @ 18/02/2017 19:00)

parizien
22/02/2017 10:03
http://www.culturepsg.com/news/supporters/...ur-om-psg/14275A Sainté ils arrivent bien à mettre 350 crs pour la venue des anglais, mais dans les Bouches du Rhône on ne peut pas accueillir 500 mecs ?
Citation (parizien @ 22/02/2017 10:03)

http://www.culturepsg.com/news/supporters/...ur-om-psg/14275A Sainté ils arrivent bien à mettre 350 crs pour la venue des anglais, mais dans les Bouches du Rhône on ne peut pas accueillir 500 mecs ?

Un match à hauts risques dans une grande métropole, un week-end contre un match à risques courants dans une ville moins grande, un jeudi soir. Logique.
parizien
22/02/2017 11:41
Citation (Homer @ 22/02/2017 10:31)

Un match à hauts risques dans une grande métropole, un week-end contre un match à risques courants dans une ville moins grande, un jeudi soir. Logique.
Ils mettent en place un dispositif plus important que pour le derby Sainté-Lyon, on peut pas parler de risque courant
Y'a rien de logique mais bref, continuons à prendre les supps pour de la merde.
Citation (parizien @ 22/02/2017 11:41)

Ils mettent en place un dispositif plus important que pour le derby Sainté-Lyon, on peut pas parler de risque courant
Y'a rien de logique mais bref, continuons à prendre les supps pour de la merde.
Y'aura plus de Britts que de Lyonnais dans les parages. La encore, logique.
parizien
22/02/2017 13:11
Citation (Homer @ 22/02/2017 12:56)

Y'aura plus de Britts que de Lyonnais dans les parages. La encore, logique.
Bah justement ils peuvent dire ok pour un dep de masse des anglais, mais pas ok pour 500 parisiens, on doit pas avoir la même logique

En sachant que Lyon joue demain et que la région se tape Anglais + hollandais en 24h.
Citation (parizien @ 22/02/2017 13:11)

Bah justement ils peuvent dire ok pour un dep de masse des anglais, mais pas ok pour 500 parisiens, on doit pas avoir la même logique

En sachant que Lyon joue demain et que la région se tape Anglais + hollandais en 24h.
Ils ont plus à craindre de la 100aine Hools de l'AZ que des 2000 poivrots mancuniens...
parizien
24/02/2017 12:10
Selon la news du très sérieux site, c'est bien pour faire chier qu'ils annulent le dep des parisiens.
Du coup j'ai hâte de voir l'organisation de la finale de la coupe de la Ligue par exemple
Makenzyxzu
24/02/2017 18:25
Le CUP aux camps des loges ce matin
Kaionedirection
25/02/2017 10:42
Citation
Il y a eu une période où l’ambiance n’était pas exceptionnelle au Parc des Princes. Le public était en pleine mutation au stade. Pendant ce temps-là, entre joueurs, on regardait des vidéos des années 90 où c’était le feu. Il était difficile de venir gagner au Parc des Princes à cette époque là.
Marco

On sent quil a fait de la tribune ce petit homme. Il n' utiliserait pas ces mots sinon.
Cest beau, ce sont des joueurs censés etre millionaires deconnectés qui expliquent aux dirigeants/instances/politiques la base et l'essence du foot.
Citation (Kaionedirection @ 25/02/2017 10:42)

Ce qui est passablement faux d'ailleurs
Citation (Philo @ 25/02/2017 11:38)

Ce qui est passablement faux d'ailleurs

Qu'est ce qui est faux ? Cela : "Il était difficile de venir gagner au Parc des Princes à cette époque là." ?
Citation (wil @ 25/02/2017 11:41)

Qu'est ce qui est faux ? Cela : "Il était difficile de venir gagner au Parc des Princes à cette époque là." ?
Ouais, l'âge d'or des tribunes parisiennes correspond pas forcément à des périodes géniales d'un point de vue sportif.
Trop de pression
Marco
Un joueur comme ça qui dit "on regarde des vidéos du Parc" à l'époque des assoces il aurait mis le feu au Virage
Quand j'y repense à la période où j'étais abonné (Colony

) on s'est tapé de gros espèce de malhonnête sur le terrain, le genre de mecs qui disent que le Parc met trop de pression aux joueurs
Citation (Philo @ 25/02/2017 11:48)

Ouais, l'âge d'or des tribunes parisiennes correspond pas forcément à des périodes géniales d'un point de vue sportif.
Les années 90 c'était la bonne période tout de même, ça commence à se dégrader avec Biétry en 98-99.
Kiffant de voir des joueurs, millionnaires, d'un tel niveau, kiffer comme des gosses ce type de communion avec le public.
On trouvera toujours à redire, mais depuis 2012 il est attachant ce groupe, avec pleins de styles différents mais qui semble plus que jamais ne former qu'un cette saison.
Content qu'ils aient enfin un retour niveau tribunes.
Je pense réellement qu'ils kiffent le ""retour"" des ultras, ils ont débarqués dans un Parc en mode événementiel dans une équipe de nouveaux riches. Maintenant ils comprennent que c'est un vrai club avec une histoire et un vrai soutient populaire, différent de ce que l'on vendait du QSG dans les médias.
Moi tout ça, ça renforce mon sentiment de gâchis...
Toutes ces déclarations, oui c'est bien, oui c'est top, oui c'est surement inespéré, mais j'ai clairement l'impression d'un "tout ça pour ça" qui fait mal à la tête.
Une preuve (de plus) que tout ce qui se passe depuis 2010 est une mascarade.
Citation (Rod @ 27/02/2017 13:37)

Kiffant de voir des joueurs, millionnaires, d'un tel niveau, kiffer comme des gosses ce type de communion avec le public.
On trouvera toujours à redire, mais depuis 2012 il est attachant ce groupe, avec pleins de styles différents mais qui semble plus que jamais ne former qu'un cette saison.
Content qu'ils aient enfin un retour niveau tribunes.
+1
Je pense que ce groupe kiffe cette communion et a besoin de ce soutien pour avancer, jurtout aux plus jeunes que ce soit les purs produits parisiens ou des joueurs comme Marquinhos, Verratti pour qui un vrai soutien populaire est important et les rassemblent (ces styles différents dont tu parles) autour d'un truc commun donc les victoires (comme avant) mais aussi ces moments de fêtes ensemble (les stories de Kimpembé dans l'avion hier en est aussi une preuve

)
D'ailleurs il serait peut être temps de faire un topic C.U.P. afin de plus voir le nom de Leproux en haut du forum vie des tribunes parisiennes ?
C'est Lépreux
Kaionedirection
27/02/2017 21:55
Citation (11G @ 27/02/2017 18:57)

+1
Je pense que ce groupe kiffe cette communion et a besoin de ce soutien pour avancer, jurtout aux plus jeunes que ce soit les purs produits parisiens ou des joueurs comme Marquinhos, Verratti pour qui un vrai soutien populaire est important et les rassemblent (ces styles différents dont tu parles) autour d'un truc commun donc les victoires (comme avant) mais aussi ces moments de fêtes ensemble (les stories de Kimpembé dans l'avion hier en est aussi une preuve

)
+1
Pour des Marquinhos, Verratti, ce genre de chose doivent renforcer leur sentiment d'appartenance. On ne sait jamais, ça pourrait faire la différence un jour...
TouchéCoulé
27/02/2017 22:09
Je viens de me faire toutes les stories Insta de Trapp,Maqui,TS,Lucas,Kurzawa,Aurier et on en revient toujours à la même chose, tu fous ces joueurs avec l'ambiance de 2000 à 2005 (que je n'ai pas connu) >>>>>>>>>>>>
Citation (TouchéCoulé @ 27/02/2017 22:09)

Je viens de me faire toutes les stories Insta de Trapp,Maqui,TS,Lucas,Kurzawa,Aurier et on en revient toujours à la même chose, tu fous ces joueurs avec l'ambiance de 2000 à 2005 (que je n'ai pas connu) >>>>>>>>>>>>
Explique toi je comprend pas ou tu veux en venir.
Sinon quel bonheurs de revoir ça
JeromeTouboulArnaudHermant
27/02/2017 22:18
Qu'avec le Parc 1998/2004 cette équipe renverserait des montagnes.
stoner_man
27/02/2017 22:24
Citation (TouchéCoulé @ 27/02/2017 22:09)

On peut voir ça comment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.