NewYorkSup
18/03/2012 16:59
Citation (foyan @ 18/03/2012 11:45)

Le "Coucou Jean-Phi..."

J'adore

.
Juste deux petites choses qui m'ont mis sur le cul hier, bien qu'on ne soit plus à ça près. La magnifique bâche pondue par le club pour ces enculés de lynx (l'envie de la déchirer tout au long du match cette merde). Et aussi un gosse de 10 ans (avec surement son papa derrière) pour un des deux tambours
Putain...
C'est chaud quand même que ça soit au club de faire les banderoles et les tifos
Bon esprit le message à JPDH.
Citation (HHA @ 18/03/2012 15:06)

On avait nos places en K, dans la partie juste au dessus mais une nouvelle fois impossible d'y rester...
Et oui pas facile !
Le Facebook de France Bleu IDF :
"Avec tous ces fumigènes craqués place de la bastille cet apm, on espère que les militants du front de gauche ne seront pas IDM : "interdit de manifestation" pour les 6 mois à venir ..."
Salomon
girlinlove
19/03/2012 10:04
http://www.facebook.com/groups/sauparisien/Je ne sais pas d'où ça vient par contre, vu sur AllPSG.
C'est Skropeta qui s'amuse depuis qu'ils lui ont foutu paint sur son PC
SAUP
Citation (Averell @ 19/03/2012 10:06)

C'est Skropeta qui s'amuse depuis qu'ils lui ont foutu paint sur son PC
Le PSG aurait pu lui installer le correcteur d'orthographe quand meme
SAUP ALAIN ROCHE ?
SAUP IQUET ?
( je m'ennuie au taf)
Citation (touny @ 19/03/2012 10:59)

SAUP ALAIN ROCHE ?
SAUP IQUET ?
( je m'ennuie au taf)
SAUP à l'oignon !
SAUP orifik

Je suis remonté très loin
SAUPOPERA
Magnifique ce nouveau topic de jeu.
El Jesusto
19/03/2012 15:07
WASAUP BRO ?
El Jesusto
19/03/2012 15:53
SAUP A
Citation (El Jesusto @ 19/03/2012 15:07)

WASAUP BRO ?

MAIS C'EST SAUPERRRRRRRRRRRRRRR
filet-o-fish
19/03/2012 17:38
Citation (girlinlove @ 19/03/2012 10:04)

http://www.facebook.com/groups/sauparisien/Je ne sais pas d'où ça vient par contre, vu sur AllPSG.
Putain les fautes
Citation (Julio94 @ 18/03/2012 15:12)

quelle claque pour les tous psg
SAUPà l'oignon

Bien dégeulasse le communiqué...
Citation (Carez @ 20/03/2012 13:14)

SAUPà l'oignon

Bien dégeulasse le communiqué...

Je l'ai déjà faite..regarde plus haut..pffff..
Le plus marrant sur la photo c'est les flics qui filment en bas a gauche, kikoo... Moi j'étais dans la tribune de gauche a l'étage, un mec devant moi avait un sweat PSG avec capuche sur la tête, les mêmes qu'on voit en bas sont venu le voir pour lui demander de montrer son visage, et il a eu le droit au film aussi au passage.
Il n'y avait pas un arrêté interdisant à toute personne se revendiquant supporter du psg d'aller au stade? Parce qu si c'est le cas, je comprends pas pourquoi il n'y a pas de poursuite (non pas que je sois pour ces arrêtés pourris, mais à partir du moment où il y en a un, les flics doivent le faire appliquer.
Citation (corbak @ 20/03/2012 17:09)

Il n'y avait pas un arrêté interdisant à toute personne se revendiquant supporter du psg d'aller au stade? Parce qu si c'est le cas, je comprends pas pourquoi il n'y a pas de poursuite (non pas que je sois pour ces arrêtés pourris, mais à partir du moment où il y en a un, les flics doivent le faire appliquer.
Parce que c'est inattaquable s'il y a dans l'arrêté "alors qu'elle est démunie de billet".
Et c'est d'ailleurs grâce à cette subtilité qu'il peut y avoir des contre-parcages aujourd'hui
On peut vraiment faire n'importe quoi avec un arrêté.
Citation (yo_yo @ 20/03/2012 17:15)

Parce que c'est inattaquable s'il y a dans l'arrêté "alors qu'elle est démunie de billet".
Et c'est d'ailleurs grâce à cette subtilité qu'il peut y avoir des contre-parcages aujourd'hui
En gros t'as un billet tu fais ce que tu veux, t'en a pas tu portes rien de "PSG" sur toi?
Citation (Fulgrim @ 20/03/2012 19:57)

En gros t'as un billet tu fais ce que tu veux, t'en a pas tu portes rien de "PSG" sur toi?

Tu peux te faire emmerder si tu réponds "oui" si les CRS te demandent si tu aimes le PSG...
Fiamenghi
20/03/2012 23:59
Citation (yo_yo @ 20/03/2012 20:31)

Tu peux te faire emmerder si tu réponds "oui" si les CRS te demandent si tu aimes le PSG...
Et si jamais ils te surprennent à faire une grecque. SAUP PO PO POOOOO PO PO PO PO PO!
Excellent
Hymne du PSG...
Je ne sais pas où mettre ça.
Citation (Fulgrim @ 20/03/2012 16:23)

Le plus marrant sur la photo c'est les flics qui filment en bas a gauche, kikoo... Moi j'étais dans la tribune de gauche a l'étage, un mec devant moi avait un sweat PSG avec capuche sur la tête, les mêmes qu'on voit en bas sont venu le voir pour lui demander de montrer son visage, et il a eu le droit au film aussi au passage.
on peut refuser ou pas?
Autodissolution LPA ...
Communiqué.
Faut une loupe pour lire
Beau communiqué. J'ai pas toujours été d'accord avec les actions même si je leur reconnais le mérite d'avoir essayé ce qu'ils estimaient juste. Bonne décision je pense, c'est juste dommage que ce ne sera jamais relayé. Bonne décision je pense, de toute façon c'était voué à l'échec, c'est la meilleure chose qui restait à faire.
Fiamenghi
23/03/2012 06:44
Citation (Miles @ 23/03/2012 02:43)

Faut une loupe pour lire
Beau communiqué. J'ai pas toujours été d'accord avec les actions même si je leur reconnais le mérite d'avoir essayé ce qu'ils estimaient juste. Bonne décision je pense, c'est juste dommage que ce ne sera jamais relayé. Bonne décision je pense, de toute façon c'était voué à l'échec, c'est la meilleure chose qui restait à faire.
C'est dommage qu'ils se prenaient des coups de tout le monde. Et d'ailleurs les anciens sups ne les ont pas épargnés à cause de qq jeunes qui garnissaient leurs rangs.
Maintenant on a jamais été capables de s'unir, on s'est mis nous même autant de bâtons dans les roues que le club ou la Pref.
À présent le contre pouvoir c'est quoi? Ben? La K-soce? Chacun va faire ses trucs dans son coin avant de disparaître.
Je vais me répéter mais St Étienne ne serait jamais arrivé si on avait été
1) unis
2) plus nombreux
En tout cas merci à LPA pour leur investissement!
cela fait mal de le lire car c'etaient les seules a tenter quelque chose pour sauver les virages , mais faut reconnaitre qu'ils ont pris bcp de coups injustes.
Merci a eux quand meme pour avoir tenté quelque chose .
Voila on sait tous que le PSG que nous avons connu est mort ,maintenant qu'ils se demerdent avec ce club , ce parc et cette hymne a la con !
Ils méritent juste un gros bordel pour PSG RENNES !
Citation (Fred @ 22/03/2012 22:57)

on peut refuser ou pas?
Ils lui ont pas demandé, ils ont filmé, mais bon le mec c'était juste un Caennais de base qui a baisser sa capuche. Je sais même pas si il a vu qu'il était filmé.
jp.sorin
23/03/2012 10:56
Citation (Fiamenghi @ 23/03/2012 06:44)

Je vais me répéter mais St Étienne ne serait jamais arrivé si on avait été
1) unis
2) plus nombreux
Dont LPA qui avait pas trop voulu se mouiller soit dit en passant à cette époque...
Quoi qu'il en soit bon courage aux ids du camp des loges, j'espère qu'ils feront tous des recours.
Citation (Fiamenghi @ 23/03/2012 06:44)

À présent le contre pouvoir c'est quoi? Ben? La K-soce?
Adieu le Parc.
filet-o-fish
23/03/2012 20:49
J'retiendrais pour ma part le "on a eu tord d'être honnête", sûrement un bon résumé de l'histoire d'LPA, sans faire l'hypocrite à base de messages de soutien alors que tout le monde leur chiait dessus j'pense juste que si l'année dernière avait été géré comme celle là: les choses auraient été mieux.
Si dés le début LPA ne s'était pas assis à la table de leproux, n'avait pas fait des deps dont l'ambiance était plus festive que contestatrice peut être qu'on aurait eu plus d'espoir.
Mais finalement LPA a voulu négocié un retour, le PSG a quant à lui joué la montre, jusqu'à s'qu'il se fasse racheter et trouve le moyen de remplir le Parc à chaque match scellant ainsi le destin des supporters, mais bon on va pas jeter la pierre qu'à LPA d'autant qu'ils doivent peut être regretter aussi les choses de leur coté.
Un bonne partie des mecs contestataires VS Lyon et reconnus hier n'ont pas pu voir le match et seront IDS.
J'connais pas les mecs en question mais apres des trucs comme ça je me demande vraiment comment on peut encore avoir envie de contester de l'intérieur.
Je repartirai pas sur le débat sur le sportif (Montpellier s'en chargera pour moi) et sur l'entité car pour moi c'est clairement lié mais ouvrez les yeux, le club ne veut pas de vous et a la prefecture dans la poche, chaque action d"historiques" entraine des IDS massives et abusives, qui sauteront surement dans 2 ans et des peines de prison sont prononcées pour des fumis...
Beagle on board
26/03/2012 16:20
Citation (jp.sorin @ 23/03/2012 11:56)

Dont LPA qui avait pas trop voulu se mouiller soit dit en passant à cette époque...
Quoi qu'il en soit bon courage aux ids du camp des loges, j'espère qu'ils feront tous des recours.
Ce n'est pas que LPA n'a pas voulu se mouiller, LPA n'existait pas officiellement au moment de ce PSG/Sainté.
Juste un petit message suite à la dissolution de LPA, un petit "merci" du fait d'avoir voulu vous battre contre le divisionnisme qui pouvait régner. Vous n'avez sans doute pas fait un sans faute dans vos actes et on pourrait en discuter pendant des mois mais malgré tous les à priori que beaucoup avaient je trouve que vous avez su garder une certaine ligne droite. Pour ça bravo à vous
Comment il a fait pour se casser la gueule ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.