Citation (Lizzy @ 21/02/2012 02:19)

Certains propos tenus ici sont choquants.
Appel Robin. Ou la police.
Citation
La définition globalement admise est qu'un lynx est un abonné du PDP acceptant le placement aléatoire de TousPSG, donc en virages ou en quart de virages (tribunes ex-Auteuil et ex-Boulogne pour les virages, tribunes A, K et G pour les quarts de virage, le quart F étant réservé aux visiteurs).
Je rajouterais qu'il s'est soudainement souvenu qu'il était un fanatique du PSG l'année de la mise en place du plan (les Jean-Charles et tout le bordel)
Citation
Oui bien sûr, mais en venir à souhaiter un succès des sudistes la non.
Pourtant c'est simple. On a été trahit par des gens de chez nous. Alors si l'OM leur fout une branlée comme à l'aller

j'en rigolerais bien évidemment.
@Sarconzie : C'est justement parce qu'on a pris du recul qu'on peut souhaiter ça. Voir l'OM champion ? J'en ai plus rien à faire parce que je me suis coupé du foot et plus particulièrement de la L1. Les voir fanfaronner ? Ca sera jamais pire que les lynx ou traitre qui vienne me raconter que je suis un mauvais supporter et qu'eux c'est des fous parce qu'ils ont insulté les Dijonais

(des bonhommes les gars) puis les voir soudainement intéressé par le PSG alors qu'avant les mecs allaient une fois dans l'année au stade et retournait se branler sur leur MU, Barca, Madrid ou Inter.