Citation (noa @ 19/01/2011 à 10:16)

Vos réactions me dépassent, chacun vit le truc à sa manière mais quand même.. que les ids soient blasés je peux le comprendre, mais les autres j'ai vraiment du mal à comprendre vos "arguments".
Bah tout le monde le vit différemment , mais moi j'aime l'entité plus que tout , mais la je fais un "break" , chacun a son histoire avec le PSG , pour moi depuis Mai 2010 , un truc s'est brisé .
T'as l'impression de t'etre fait utilisé genre "l'union sacrée" , et hop on te dégage et tout les semaines , une déclaration sort qui est comme un gros molard cracher sur nos gueules
Citation (noa @ 19/01/2011 à 10:59)

Leproux ≠ Psg.
Je crois que c'est ça qui fait que je garde la flamme, pour moi leproux ce n'est pas le Psg, ce n'est pas le club. La chose qui pourrait m'être fatale c'est si son successeur continuait dans le même sens, avec la même politique, tant que cela n'est pas arrivé j'aurais envie de lutter et de revenir.
Leproux je te hais.
Ta flamme , tel Denis Brogniart , ils vont te l'éteindre avec le temps , sérieux cette saison je m'en fous complètement des résultats , avant je connaissais le calendrier par coeur , je griffonnais des compos d'équipe sans meme m'en rendre compte , les matchs que t'écoutais a la Radio alors que t'étais au Resto etc...........
Leproux c'est que dalle , juste un gus' qui a associé son nom a ce Plan répréssif , malheureusement c'est une Politique qui semble parti sur le long terme , Président ou Actionnaires différent , la lutte est inégale , Pouvoirs Public , Politiques (Sarkozy inclu) et Médias sont contre nous
Ce qui m'empechera pas a titre perso de venir a d'autres manifs comme celle de Décembre dernier
Citation (yo_yo @ 19/01/2011 à 11:37)

On peut detester ce maillot rouge pour ce qu'il représente dans le contexte du plan Leproux... mais ce maillot est un hommage au premier maillot du PSG et il existe à coté de ça un maillot domicile BBRBB...
Sur cette saison, je vois pas en quoi on peut être dégouté par les maillot domicile/exterieur sauf goût perso...
J'ai du mal avec ce maillot rouge , j'arrive pas a associer le PSG avec ce maillot , je sais le rapport historique , mais j'aime pas , et puis il représente les Lynx a mes yeux , dans les Virages , ou on a une impression qu'ils l'ont tous (mélangé aux Stadiers aussi

) , bref j'accroche pas