Citation (pseudo-supporter @ 11/05/2011 à 12:33)

Qataris ou pas, keffiehs et djellabas ou pas, tant que Leproux et la clique Skropeta boindrieux JPDH sont aux manettes, il n'est pas question d'acheter une place ou de souscrire un abonnement, peu importe la tribune.
La seule concession qui, a mon humble avis, est possible, c'est de discuter avec les repreneurs et de les amener la ou l'on souhaite, c'est a dire le départ des enculés cités plus haut.
Le boycott du stade, c'est pas seulement pour tacler colony à la gorge, c'est aussi par rejet, par dégout envers les actes et déclarations infâmes de ceux qui pour l'instant devraient conserver leurs postes respectifs.
Nous sommes en lutte, comme dans toute lutte, certains trahissent, quitte a l'anéantir totalement.
Je préfère tirer un trait(t'a une paille fabrice?) sur le Parc plutot que d'être de ceux la.
Le boycott partiel, est la solution de lâcheté et de facilité, il n'ya aucun honneur.
La force et le succès de notre combat, qui est juste et légitime, c'est justement l'honneur que l'on doit preserver ainsi que la cohérence.
Le boycott total, aussi crève-coeur soit-il, est a mener jusqu'au bout, ne serait-ce que par respect, envers les IDS d'une part, mais également envers nous même et nos consciences.
S'il faut repartir sur la même voie la saison prochaine, peu importe que le stade soit rempli, que ca lynxe dans tous les sens, tant que nous restons en accord avec nos idées.
Ce parc la, ce club la, si nous ne parvenons pas à les changer, et bien soit, la page sera tournée, et mater les matchs en streaming chinois deviendra habitude, avec néanmoins toujours ce petit pincement au coeur, qui justement me conforte dans tout ce que je viens de dire. Comme cela a deja été dit des centaines de fois, mieux vaut mourir debout, plutot que de vivre a genoux.
Ca me donne envie de citer une devise, je ne sais meme plus d'ou elle vient, mais elle s'appliquera avec honneur aux boycotteurs droits dans leurs baskets, "quand tous trahirons nous resterons fidèles".
Pour finir, cher Fabrice, je sais, en lisant entre les lignes de certains érudits de ta tribune ca et la, que la tendance chez tes compères turbulents actuellement est de, pourquoi pas, retourner au stade en latérale.
J'aimerais savoir pour quelle raison? Amour pour le club si fort que vous etes prets a faire des concessions?
Volonté de vous montrer au Parc, comme quoi vous etes "encore la", nique le CSA? "Peur" d'avoir définitivement perdu votre tribune?
Bref, je pense être parti pour ne pas remettre les pieds au stade avant pas mal de temps, deja la saison prochaine, et les suivantes, au stade de france, pareil, hors de question de garnir ce stade qui ne sera jamais le nôtre.
Voila, je pense avoir été assez clair dans mes propos, il est vrai Fabrice que tu as posé les fondations d'un débat tres interessant, mais qui s'annonce electrique. Comme la chaise de bureau que j'offrirais bien a Leproux
Comme à auteuil certainement, il y a des points de vue très différents. Certains ont fait le deuil de la tribune et du Parc (reste la coupe d'europe et qques délires). D'autres veulent faire perdurer le truc par différents moyens. Personnellement, je pense que :
- les qataris vont racheter le psg (secret de polichinelle)
- ils vont investir massivement dans le sportif pour avoir une équipe compétitive dès la 1ère saison et ainsi se qualifier pour la C1 (voire gagner le titre)
- ces noms clinquants vont remplir le Parc
- je ne peux pas croire que les qataris ne viendront pas avec leur équipe dirigeante. Comment conserver autant d'incompétents à la tête du club ? Nouvel actionnaire signifie souvent nouveau président, etc. Bref, même si Leproux assure qu'il va rester, moi je vois bien tous ces mecs quitter le club.
- Je pense que les qataris n'ont aucun intérêt à faire évoluer le système actuel d'abonnement. C'est un sujet complexe, risqué... Quand tu débarques à peine, et que tu maitrises mal le terrain, t'as intérêt au statu quo. De toute façon, la PPP et le minstère de l'intérieur veillent. Ils vont vite les mettre au jus...
- Dans ces conditions (Parc plein, mêmes conditions d'abo que cette saison, aucun impact du boycott sur les qataris), que faire ? Ca dépend de qui sera à la tête du club. Si Leproux reste c'est mort. Sinon on peut peut-être discuter et espérer un compromis à terme (je vois pas d'évolution en 2011/2012).
- En attendant, il y a une décision à prendre sur la marche à suivre pour l'an prochain : boycott total ? abo latérales ? coontre-parcages ?
Beau bordel